Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Les Grymkin de Bull Mer 30 Mai 2018 - 12:18 | |
| Comme vous le savez sans doute, j'ai racheté les Grymkin de F2C il y a plusieurs mois déjà. Je viens d'investir afin de me faire deux listes compétitives. La première est enfin full peinte (ou presque). C'est mon oeuvre sauf le caster donc c'est pas génial mais ca fera effet sur une table de jeu. Voici donc ma liste Dreamer : | |
|
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Les Grymkin de Bull Mer 30 Mai 2018 - 14:03 | |
| Pour la plupart, je trouve que ça suffit pour une impression globale à table. C'est tellement mieux que des figs grises ! Faut faire des socles maintenant, pour l'impression générale c'est beaucoup de points facilement pris.
| |
|
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Les Grymkin de Bull Mer 30 Mai 2018 - 14:07 | |
| Oui je sais pour les socles mais je veux un truc bien donc j'attends de trouver les bonnes idées pour faire des socles type forêt. | |
|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Les Grymkin de Bull Mer 30 Mai 2018 - 17:11 | |
| Sympa la liste.
En partant sur des légères, j'essayerais de caser un rattler. Un rattler sous Manifest Destiny, c'est bon.
Et une liste beast sans Lady Karianna, c'est zarb.
Les socles, vite ! | |
|
| Sujet: Re: Les Grymkin de Bull Mer 30 Mai 2018 - 17:56 | |
| Elle est trop chiante à peindre la Lady Le Ratler peut rentrer mais je perd deux gorehound ce qui est dommage... Je vais d'abord tester cette liste là pour me faire une idée mais les gorehound sont top dans la liste qui est assez statique. Ca donne de la variété au jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grymkin de Bull | |
| |
|