nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Mini-review Magic Superglue activator Mar 11 Aoû 2015 - 23:37 | |
| Ça faisait un moment que j'en entendais parler et j'ai profité de la dernière commande chez Victoria Games pour me chopper. J'avais déjà quelques astuces pour faire prendre plus rapidement la superglue (mouillé la pièces,...) alors je n'ai jamais été pressé de me procurer ce machin. Alors suivant le mode d'emploi, on met la glue, on met les pièce en contact et on pchiit le magic sur la jointure et paf c'est collé ! Et est-ce que ça fonctionne ? Bah oui plutôt bien. Ça fait un vrai gain de temps. Bon après avec seulement deux mains, c'est pas facile à faire avec toutes les pièces. Alors j'ai testé en mettant la colle sur une face puis en pulvérisant l'autre pièce pour ensuite les mettre en contact et ça fonctionne tout aussi bien. Je monte mes fig métal en quelques minutes sans plus m"énerver ni avoir de la glue plein les doigts. Franchement si parfois vous pestez comme moi sur le montage de fig en métal, bah c'est 5€ bien placer. | |
|
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Mini-review Magic Superglue activator Mer 12 Aoû 2015 - 13:20 | |
| Vendu ! (enfin, j'achète ) | |
|