Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mini-review Magic Superglue activator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Mini-review Magic Superglue activator Empty
MessageSujet: Mini-review Magic Superglue activator   Mini-review Magic Superglue activator Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 23:37

Ça faisait un moment que j'en entendais parler et j'ai profité de la dernière commande chez Victoria Games pour me chopper.
Mini-review Magic Superglue activator Army-painter-magic-super-glue-activator

J'avais déjà quelques astuces pour faire prendre plus rapidement la superglue (mouillé la pièces,...) alors je n'ai jamais été pressé de me procurer ce machin.

Alors suivant le mode d'emploi, on met la glue, on met les pièce en contact et on pchiit le magic sur la jointure et paf c'est collé !
Mini-review Magic Superglue activator Gl2005_600x450px_1
Et est-ce que ça fonctionne ? Bah oui plutôt bien. Ça fait un vrai gain de temps. Bon après avec seulement deux mains, c'est pas facile à faire avec toutes les pièces. Alors j'ai testé en mettant la colle sur une face puis en pulvérisant l'autre pièce pour ensuite les mettre en contact et ça fonctionne tout aussi bien. Je monte mes fig métal en quelques minutes sans plus m"énerver ni avoir de la glue plein les doigts.

Franchement si parfois vous pestez comme moi sur le montage de fig en métal, bah c'est 5€ bien placer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Mini-review Magic Superglue activator Empty
MessageSujet: Re: Mini-review Magic Superglue activator   Mini-review Magic Superglue activator Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 13:20

Vendu ! (enfin, j'achète Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-review Magic Superglue activator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review des tapis Mat Deep Studio
» CR Steel & Magic (Joinville le Pont)
» Commande Masq-Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Tutoriels-
Sauter vers: