nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Semaine du 26 janvier Mer 28 Jan 2015 - 12:51 | |
| Demain, jeudi 29 janvier, Khoradris revient tester Eden chez moi à Gembloux.
Si d'autres veulent venir essayer/jouer, ils sont les bienvenu. | |
|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Semaine du 26 janvier Mer 28 Jan 2015 - 13:38 | |
| Je suis sous certif, bronchite asthmatiforme. Mais j'essaierai de venir voir au tournoi si je vais mieux. | |
|
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Semaine du 26 janvier Dim 1 Fév 2015 - 21:39 | |
| - nohman a écrit:
- Demain, jeudi 29 janvier, Khoradris revient tester Eden chez moi à Gembloux.
Si d'autres veulent venir essayer/jouer, ils sont les bienvenu. Chouette partie contre la liste d'Aury. J'ai fait illusion grâce à ses jets de dés horribles mais au décompte des scénarios, je suis TRES loin derrière. Et la tireuse (Courtney ?) m'a fait défaut à un moment crucial pour la 2ème fois de suite. Déjà que j'aime pas trop la figurine, faudrait pas trop qu'elle insiste s'il veut pas être remplacée dans ma prochaine liste ! Même si je perds, j'aime toujours autant le jeu... | |
|
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Semaine du 26 janvier Lun 2 Fév 2015 - 17:31 | |
| Courtney est très forte mais pas si à chaque fois que tu fais un jets ultra moisis sur un tir important^^.
Et Aurÿ a finit deuxième du tournoi avec sa liste. Mais t'as pas choisis la mission la plus facile pour un débutant. Faut voir loin dès le début. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 26 janvier | |
| |
|