Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Peinture avec Kiiwii :D

+2
Morgoth
kiiwii
6 participants
AuteurMessage
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii

Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles

Peinture avec Kiiwii :D Empty
MessageSujet: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:46

Yop tout le monde !

J'aimerais une fois tester de peindre quelque chose Very Happy (oui j'ai plus de 15.000 points en chaos et oui j'ai rien peint moi-meme Razz).

Je me suis acheté ces petites beautés de décors:

http://www.manticgames.com/mantic-shop/battlezones/product/battlezones-sci-fi-ruined-district.html

http://www.manticgames.com/mantic-shop/battlezones/product/battlezones-sci-fi-ruined-sector.html

Et j'aimerais bien les peindre... est-ce qu'il y a un peindre de dispo dimanche, lundi ou mardi ?
Je n'ai rien du tout (qu'un pot de peinture noire et blanc) c'est tout. Est-ce que ce serait donc possible d'avoir des conseils, des exemples et qu'on peinde ensemble pour apprendre? Et si besoin je payerai un dédommagement pour l'emplois des pots de peinture et pinceaux Smile

J'aimerais juste peindre la totalité dans les couleurs de: Ruined Sector. Perso j'adore le bleu, ca donne l'impression que les batiments sont dans la neige je trouve... et en plus mes socles sont en neige, donc j'adore vraiment beaucoup, mais ma table est en herbe hélas :'(

Donc est-ce que quelqu'un serait dispo, en aurait envie et pourrait m'aider? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:09

Allez une fois.  Dimanche si tu veux, on peut même faire une partie avant ou après.
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:38

J'aimerais peindre le plus possible ... Razz donc je crois qu'il n'y aura pas vrmt de temps avant ou apres et que si il y a du temps... c'est plutot moi qui en aurait marre xD haha

Mais dimanche pk pas ^^ faut aussi encore que je les montes... tu sais ou acheter de la colle a plastique? Car ca marche mieux que de la super glue normalle non?

et tu as les couleurs nécéssaires?
Morgoth
Morgoth

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:28

Ça ne marche pas "mieux" que de la super glue, c'est très différent.

La super glue colle un peu n'importe quoi, surtout les doigts.

La "colle à plastique" est un solvent pour plastique qui te permet de fondre la surface de deux pièces en plastique pour les souder.

Bien utilisée avec précision, le poly(styrene) cement permet de transformer deux pièces de plastique en une.

Ça ne marche pas sur les métaux ou la résine par contre.

Ca s'achète un peu partout, celui de GW est nul comparé aux autres et l'applicateur aiguille est vraiment un must.  Moi j'utilise la colle Revell Contacta.  Enfin si tu comptes gratter de la peinture faut pas avoir peur de gratter un cutter, du papier de verre et de la colle.

J'ai un peu de tout comme couleurs, certainement de quoi faire un bleu qui ressemble, mais tu peux aussi commencer ta collection de peintures en allant acheter un pot ou deux.

J'ai surtout un aérographe, ce qui est vachement mieux pour des décors comme ça.

Enfin, si tu n'as jamais monté tes kits proprement, viens avec je t'apprendrai ça aussi par la même occasion.
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:42

Justement c'est pas le bleu que je voudrais faire, mais les autres Razz

Et si si , monter des kits, il n'y a aucun soucis ^^ Je dis juste que celui-la, je l'ai pas encore monté Razz
Pour avoir plus facile a le transporter pendant mon déménagement Smile mais j'essayerai de le monter avant de venir, pour gagner du temps, mais c'est pas sur... on verra ^^
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle

Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:42

La Huhu n'est pas mal non plus, peut être plus facile à trouver que la revell ?

Tu peut trouver ça dans les magasins de modelisme / figurines.
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:47

mouai... ca court pas les rues en flandres...  j'essayerai d'en trouver Smile
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 15:50

La GW avec aiguille fonctionne mieux que les autres mais est plus chère.
Morgoth
Morgoth

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:16

C'est la première fois que quelqu'un dit que la (nouvelle) colle GW est mieux que la Revell.

J'avoue ne pas vraiment avoir envie de tester vu que la Revell marche nickel et que la majorité des gens votent pour...

La bonne nouvelle c'est qu'apparement GW a remplacé sa colle qui ne marchait pas par une vraie colle en 2013.
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:50

J'ai testé les 2 et je dois avouer que la revell est meilleure, vu que c'est le seul truc bien qu'ils font autant le dire.
Me souviens d'une anecdote d'il y a genre 10-15 ans, je devais acheter de la peinture noire humbrol, il n'y en avait plus au magasin (wavre modélisme) et le vendeur me dit "mais j'en ai de la revell", là dessus je répond "avec leur peinture j'ai l'impression de peindre avec du nutella". Il s'est marré et m'a dit que ce n'était pas faux. et ne parlons pas de leurs kits...
Mais ce n'est que mon avis et c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un.
http://www.perdu.com
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 11:37

Pour Kiwii :
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:06

nice Very Happy mici ! sauf que c'etait les autres que j'aurais préféré, mais c'est tres bien aussi Razz j'espere qu'ils montrent comment ils les montent... car avec Morgoth ca a été un vrai casse tete xD
Morgoth
Morgoth

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:21

Je trtuve qu'à part les attaches manquantes ça allait encore.

Ils en auraient mis deux fois plus ça aurait été nickel
kiiwii
Grand prêtre de Aazarh
kiiwii

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:34

Oui ben c'est ca le casse tete xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D   Peinture avec Kiiwii :D Icon_minitime

Peinture avec Kiiwii :D
Page 1 sur 1