| Peinture avec Kiiwii :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiiwii Grand prêtre de Aazarh
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Peinture avec Kiiwii :D Jeu 11 Déc 2014 - 9:46 | |
| Yop tout le monde ! J'aimerais une fois tester de peindre quelque chose (oui j'ai plus de 15.000 points en chaos et oui j'ai rien peint moi-meme ). Je me suis acheté ces petites beautés de décors: http://www.manticgames.com/mantic-shop/battlezones/product/battlezones-sci-fi-ruined-district.htmlhttp://www.manticgames.com/mantic-shop/battlezones/product/battlezones-sci-fi-ruined-sector.htmlEt j'aimerais bien les peindre... est-ce qu'il y a un peindre de dispo dimanche, lundi ou mardi ? Je n'ai rien du tout (qu'un pot de peinture noire et blanc) c'est tout. Est-ce que ce serait donc possible d'avoir des conseils, des exemples et qu'on peinde ensemble pour apprendre? Et si besoin je payerai un dédommagement pour l'emplois des pots de peinture et pinceaux J'aimerais juste peindre la totalité dans les couleurs de: Ruined Sector. Perso j'adore le bleu, ca donne l'impression que les batiments sont dans la neige je trouve... et en plus mes socles sont en neige, donc j'adore vraiment beaucoup, mais ma table est en herbe hélas :'( Donc est-ce que quelqu'un serait dispo, en aurait envie et pourrait m'aider? | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Jeu 11 Déc 2014 - 14:09 | |
| Allez une fois. Dimanche si tu veux, on peut même faire une partie avant ou après. | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 33 Localisation : Bertem (Leefdaal) Loisirs : Escalade - Courses d'obstacles Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Jeu 11 Déc 2014 - 14:38 | |
| J'aimerais peindre le plus possible ... donc je crois qu'il n'y aura pas vrmt de temps avant ou apres et que si il y a du temps... c'est plutot moi qui en aurait marre xD haha Mais dimanche pk pas ^^ faut aussi encore que je les montes... tu sais ou acheter de la colle a plastique? Car ca marche mieux que de la super glue normalle non? et tu as les couleurs nécéssaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Jeu 11 Déc 2014 - 15:28 | |
| Ça ne marche pas "mieux" que de la super glue, c'est très différent. La super glue colle un peu n'importe quoi, surtout les doigts. La "colle à plastique" est un solvent pour plastique qui te permet de fondre la surface de deux pièces en plastique pour les souder. Bien utilisée avec précision, le poly(styrene) cement permet de transformer deux pièces de plastique en une. Ça ne marche pas sur les métaux ou la résine par contre. Ca s'achète un peu partout, celui de GW est nul comparé aux autres et l'applicateur aiguille est vraiment un must. Moi j'utilise la colle Revell Contacta. Enfin si tu comptes gratter de la peinture faut pas avoir peur de gratter un cutter, du papier de verre et de la colle. J'ai un peu de tout comme couleurs, certainement de quoi faire un bleu qui ressemble, mais tu peux aussi commencer ta collection de peintures en allant acheter un pot ou deux. J'ai surtout un aérographe, ce qui est vachement mieux pour des décors comme ça. Enfin, si tu n'as jamais monté tes kits proprement, viens avec je t'apprendrai ça aussi par la même occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Jeu 11 Déc 2014 - 15:42 | |
| Justement c'est pas le bleu que je voudrais faire, mais les autres Et si si , monter des kits, il n'y a aucun soucis ^^ Je dis juste que celui-la, je l'ai pas encore monté Pour avoir plus facile a le transporter pendant mon déménagement mais j'essayerai de le monter avant de venir, pour gagner du temps, mais c'est pas sur... on verra ^^ | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Jeu 11 Déc 2014 - 15:42 | |
| La Huhu n'est pas mal non plus, peut être plus facile à trouver que la revell ?
Tu peut trouver ça dans les magasins de modelisme / figurines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Jeu 11 Déc 2014 - 15:47 | |
| mouai... ca court pas les rues en flandres... j'essayerai d'en trouver | |
|
| |
Aurÿ Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 989 Age : 37 Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Jeu 11 Déc 2014 - 15:50 | |
| La GW avec aiguille fonctionne mieux que les autres mais est plus chère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Jeu 11 Déc 2014 - 17:16 | |
| C'est la première fois que quelqu'un dit que la (nouvelle) colle GW est mieux que la Revell.
J'avoue ne pas vraiment avoir envie de tester vu que la Revell marche nickel et que la majorité des gens votent pour...
La bonne nouvelle c'est qu'apparement GW a remplacé sa colle qui ne marchait pas par une vraie colle en 2013. | |
|
| |
Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Jeu 11 Déc 2014 - 17:50 | |
| J'ai testé les 2 et je dois avouer que la revell est meilleure, vu que c'est le seul truc bien qu'ils font autant le dire. Me souviens d'une anecdote d'il y a genre 10-15 ans, je devais acheter de la peinture noire humbrol, il n'y en avait plus au magasin (wavre modélisme) et le vendeur me dit "mais j'en ai de la revell", là dessus je répond "avec leur peinture j'ai l'impression de peindre avec du nutella". Il s'est marré et m'a dit que ce n'était pas faux. et ne parlons pas de leurs kits... Mais ce n'est que mon avis et c'est comme les trous du cul: tout le monde en a un. | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Mer 17 Déc 2014 - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Mer 17 Déc 2014 - 12:06 | |
| nice mici ! sauf que c'etait les autres que j'aurais préféré, mais c'est tres bien aussi j'espere qu'ils montrent comment ils les montent... car avec Morgoth ca a été un vrai casse tete xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Mer 17 Déc 2014 - 14:21 | |
| Je trtuve qu'à part les attaches manquantes ça allait encore.
Ils en auraient mis deux fois plus ça aurait été nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D Mer 17 Déc 2014 - 14:34 | |
| Oui ben c'est ca le casse tete xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture avec Kiiwii :D | |
| |
|
| |
| Peinture avec Kiiwii :D | |
|