Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi inter-région Normandie 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabûum
Snot enrhumé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2014

Tournoi inter-région Normandie 2015 Empty
MessageSujet: Tournoi inter-région Normandie 2015   Tournoi inter-région Normandie 2015 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 10:17

Bonjour,

Je suis Kabûum de la Tour d'Ebène. Une invitation à la Belgique francophone a été lancée sur notre forum. Pour l'instant, des discussions houleuses sont en cours avec le coordinateur désigné: K-Os. Je ne rentrerai pas dans les détails mais il y a eu un manque de politesse. Quoi qu'il en soit, il me semble important que les Séides puissent aussi prendre connaissance de ce tournoi. Une place pour UNE équipe belge est prévue. La Tour a une équipe, la team K-os (appelons-la ainsi) aussi apparemment donc il se peut que des "qualif" soient organisées et dans le cas où vous auriez une équipe intéressée, vous pourriez vous y présenter:

"
Bonjour à tous,

Je me permets de m'inscrire sur ce forum indiqué par un joueur Nord-Pas de Calais.

Je me présente un peu, Falanirm, ou Julien à l'état civil, je suis l'organisateur de la prochaine édition de l'Inter-Région qui se déroulera les 4-5 juillet 2015 à Rouen en Normandie. C'est un tournoi entre les régions françaises mais nous avons décidé de l'ouvrir à deux pays francophones frontaliers, à savoir la Belgique et la Suisse.

Les régions françaises ont toutes un coordinateur qui fait le point avec les joueurs de sa région, mais il n'y en a pas pour l'extérieur,

Le règlement, dans les grandes lignes :
- tournoi par équipes de 6 joueurs, 30 équipes au total soit 180 joueurs;
- 5 parties en ronde suisse;
- no-limit mais avantage à jouer des unités rares et/ou "faibles";
- scénario unique poussant à ne pas jouer "garage".
- note de peinture dans le classement.

Voilà le lien pour le règlement complet du tournoi qui se trouve sur warhammer-forum en section Inter-Région (je ne peux pas mettre de lien direct pour le moment).


Vous n'avez pas besoin de me dire de suite qui viendrait, mais j'ai besoin de savoir si une équipe Belge est du voyage pour que je réserve votre place.

Un mél direct avec l'organisation :
lugbolbec at gmail.com


Au plaisir de vous voir à ce tournoi !

Merci à vous !

Julien.
"

BàV,

Kabûum
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Guerrier expérimenté
pierro


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2010

Tournoi inter-région Normandie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-région Normandie 2015   Tournoi inter-région Normandie 2015 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:20

merci Kabûum d'avoir partager avec nos amis les Séides  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi inter-région Normandie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-région Normandie 2015   Tournoi inter-région Normandie 2015 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:24

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu et je ne sais pas encore si ca m'intéresse mais il est clairement noté "nous avons décidé de l'ouvrir à deux pays francophones frontaliers".

Si l'équipe de K-OS est celle qui a été à l'ECT, certains membres ne parlent pas français. Il y avait même un Hollandais dans le bande je pense.

Alors les français ne voulaient sans doute pas lancer une nouvelle "guerre linguistique" mais je pense qu'ils n'aimeraient pas se retrouver devant des non-francophones...

K-OS parle parfaitement français mais est-ce le cas de toute son équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabûum
Snot enrhumé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2014

Tournoi inter-région Normandie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-région Normandie 2015   Tournoi inter-région Normandie 2015 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:27

C'est une des discussions. D'ailleurs apparemment ils parlent tous français maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi inter-région Normandie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-région Normandie 2015   Tournoi inter-région Normandie 2015 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 11:29

Ben ce sont des équipes de 6 et pas de 8 comme à l'ETC donc ils ont p-ê "viré" les 2 qui ne parlaient pas français. Twisted Evil

En tout cas à votre tournoi où ils étaient venu avec leur T-Shirt il y avait des non francophones c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi inter-région Normandie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-région Normandie 2015   Tournoi inter-région Normandie 2015 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:29

Bah 2 jours de vacances en Normandie, ça peut être sympa avec tout le monde qui parle français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter-région Normandie 2015 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter-région Normandie 2015   Tournoi inter-région Normandie 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter-région Normandie 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi inter-Séides le 29 septembre 2013
» Tournoi Ends of times 2015
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: