Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine du 20 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:24

Hello,

Comme je suis en congé, je suis partant pour une partie chez quelqu'un en journée le lundi, mardi ou mercredi.
Battle de 2000 à 5000 pts
FoW de 1500 à 3000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:30

Dispo battle mais sans décors (par contre je peux cuisiner pour me rattraper :p ).

Format et jour à ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:12

Ok pour moi mais je n'ai plus de caisse de décors du club à la maison.
Je dirais mardi vers 10h30 ou 11h et on se fait plaisir avec 4000 pts et personnage spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:19

Parfait mardi 10h30

Je te tiens au courant pour le menu !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:48

Si quelqu'un à encore une caisse de décors chez lui, je peu passer l'emprunter pour la partie de mardi, qui en a une?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:18

Kiiwii en a une, il est sur Bruxelles par contre.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:22

Mouais trop loin et pas vraiment mon chemin préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:08

J'ai des décors du club chez moi.

Si tu viens je te donnerai les pièces de Lothar Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:10

Tu veux que je passe quand Bull?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 23:14

demain je suis là de 10h30 à... 22h30.

Dimanche je bouge peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 9:39

Ok je passe dans la matinée. Je dois faire une ou deux courses avant mais je devrais être chez toi entre 10h30 et 11h.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:24

Voilà à demain 10h30' Musashi, j'ai fait une liste à 4000 tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 18:37

Belle partie et bonne ambiance. Victoire finale des hauts elfes de +/- 650 pts si je ne me trompe pas.
Il ne me restait que 3 unités (2 de veneuses de Slaanesh et 1 de chiens de Khorne) sur le champ de bataille + ma grande bannière de Slaanesh.
Les veneuses ont fait du bon boulot en prenant 1 cavalerie légère, 1 cavalerie de heaumes d'argent, 1 baliste et le héros sur griffon. Les chiens en embuscade ont aidés le gardien des secrets à terminer les 30 archers au tour 4.
Pour le reste Nurgle n'a pas été très utile encore une fois, les drones disparaissent sur 1 double 6 après un corps à corps et les portes pestes se font découper par les lions blancs avec attaques enflammées.
Le prince démon de Slaanesh prend 2 balistes et aide à annihiler les maîtres épées en les chargeant de dos avec l'aide de mon char traqueur exalté et d'1 unité de veneuses. Il se fera mettre en miette par le seigneur sur dragon stellaire. J'ai fait un double 1 à ma 3e phase de magie ou je perds surtout des PV (3)sur mes 2 chars.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 7:12

En effet très agréable partie dans une bonne ambiance (même si je chipote un peu sur la charge des deux chars). Je gagne mais j'ai eu quelques sueurs froides. Mon flanc gauche se rate complètement tour 2, faute au griffon un peu mou et à sa fragilité face à des veneuses. Sur la droite ça se passe mieux les heaumes d'argent et le phénix parviennent à percer, même si je perds les cavaliers le phénix restera une épine (de glace) dans le pied ennemi (merci à son invu contre le canon à crânes) en prenant un régiment de démonettes, le canon et les mouches.

Au centre je temporise afin de tirer et de balancer mes sorts, les guerriers fantômes font le taf dans la forêt en ralentissant l'ennemi et en réduisant sensiblement un régiment de démonettes. Le tir de riposte des archers sur le gardien des secrets lui retire 3 ou 4 pv. Magie offensive négligeable mais je parviens à passer quelques améliorations interessantes (vient chercher mon dragon E 10 et Prince E 7)

Voyant les troupes rapides (veneuses et prince démon) commencer leur encerclement je préfère dégager mon infanterie et la faire avancer vers les portepestes (diminués par le souffle du dragon) et les chars. Coup de poker presque perdant puisque je me suis mal placé et que mes Maitres des Epées vont prendre la foudre : charge du gros char, du prince démon et des démonettes combinées. Les pauvres résistent en faisant sauté le char mais fuient ensuite pour être rattraper plus tard.

Les Lions enflammés découpent les portepestes, les archers engluent à merveille le gardien des secrets qui, une fois dégagé (grâce aux chiens de khorne), charge mon dragon, mal lui en a pris, il succombe. Poursuivant dans sa lancée je charge le prince démon avec le dragon, le pauvre ne peut même pas riposter. Entre temps le dernier régiment de démonette avait sauté.

Bilan


Points positifs

- le dragon stellaire est vraiment un must have, une tonne d'attaque, grosse F, grosse E ça fait le café.
- Les lions blancs, même sans le Dragon Monde ils sont tenaces (surtout avec la GB et la bulle du gégé) et frappent fort.
- Les archers, ça confirme une fois de plus le fait que les mettre par 30 plutot que par petite unité est une bonne chose car ils deviennent ainsi moins fragiles (tirs de contre charge, 30 attaques au cac et indomptable plus longtemps).
- Le phénix de givre, et son invu qui peut éviter une catastrophe face aux tirs ennemis. Il tape peu mais fort et est très résistant, son rôle est dans l'appui d'une autre unité ou pour achever des cibles affaiblies.

Points négatifs

- Noble sur griffon, je dois arrêter de le jouer même en partie fun. Beaucoup trop fragile.
- Maitre des Epées, bon cette fois ils n'ont pas eu de chance avec un mauvais placement de ma part
- Hé bien c'est tout (les patrouilleurs ont été moins efficace à cause de l'infériorité numérique face à la cav légère ennemie, les Heaumes ont fait le boulot sans plus et les balistes ont été utiles)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 7:21

Petite rectification c'est le prince démon qui a chargé le dragon et mon gardien des secrets qui s'est fait charger par ton général. En gros c'est le stellaire qui te fait gagner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 7:46

Arf oui merci pour la correction. Oui clairement, les Lions Blancs n'étant pas assez mobile pour inquiéter tes personnages trop rapides.

Encore merci pour la partie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:16

Hier soir partie de mordheim pliée au 3e tour, il y avait déjà 5 soeurs au tapis contre 2 MV. J'ai pris la résolution de dérouter comme si je jouais en campagne.
Seb récupère les 2 figurines hors combat mais le héros est devenu manchot.
Il lui reste a faire ses achats et tirer les bonus du à l'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:34

Une partie qui commençait normalement et qui semblait équitable.
Jusqu'au moment du 3eme tour ou Aazarh en a décidé autrement, pluie de touche, de blesse, 3 soeurs qui quitte le combat ( pour un total de 5, dont la Matriarche) et une sonnée entre 5 mort vivant.
La décision de fuir était sage.

Mention spéciale a mon loup qui dégage 3 soeurs de la partie presque à lui seul. ( Mais forcement lui il gagne pas d'xp )

Mon petit Korg; Boundsman devient manchot, son bras a été broyé par les masses de deux soeurs en furie ( mais elles ont payé apres ! ).
Il a décidé de l'arracher histoire de ne pas avoir un poids mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 octobre   Semaine du 20 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3 octobre
» Semaine du 6 octobre
» Semaine du 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: