Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine du 6 octobre

Aller en bas 
+2
MightyDwarf
grimladris
6 participants
AuteurMessage
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 8:10

Je propose comme d'hab une baston battle le jeudi matin à 10h, le 9 donc...

Si je trouve pas d'adversaire au matin, j'irai jouer au soir mais j'aime autant économiser une séance de baby-sittage
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:05

Moi je ne suis libre que le vendredi en journée, donc si quelqu'1 veut faire 1 partie ce jour là, il est le bienvenu.

ps: Grim par contre la semaine suivante je serais en récup toute la semaine donc le 13 tu peux garder la date pour me rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 11:19

"Libre" le vendredi aussi (ça dépendra surtout des études).
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:37

MightyDwarf a écrit:
Moi je ne suis libre que le vendredi en journée, donc si quelqu'1 veut faire 1 partie ce jour là, il est le bienvenu.

ps: Grim par contre la semaine suivante je serais en récup toute la semaine donc le 13 tu peux garder la date pour me rencontrer.

Super, le jeudi 16 au matin alors...je te propose 2000 pts HE - Bretos vu que t'es chaud avec eux...on reconfirmera sur le post de la semaine du 13...

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:56

Bon, moi je pense avoir du temps après le 9...mais pas trop près (faut récupérer aussi)...donc, je pensais au samedi 11 par exemple......

J'ai très envie de jouer ma liste de tournoi 40k (comme dit pour jeudi 16...), mais je peux me détendre avec autre chose aussi...genre, tester les nouveaux marines et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 9 octobre dans l'aprem   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:32

est ce que quelqu'un se sent d'attaque pour une partie dans l'apres midi ? avant d'aller au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:23

Je finis les cours à 14h le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:27

ah bah ouai ça pourrait m'intéresser, tu veux jouer une partie directement à ta fin des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:48

alors aliasteria, tu veux jouer avec tonton christoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:50

Vi tonton Christoune !
Par contre, pas dès que je sors des cours, parce que je me vois mal me balader avec mes figurines en cours. Mais comme j'habite pas trop trop loin, bah ça sera pas non plus à 16h. A quelle heure t'es dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:56

14h30-15h niquel, je mettrais déjà la table et tout le bordel, j'en profiterais pour diner d'un super bon dago d'à coté de chez la CD que j'adore tellement qu'ils sont trop bons tellement qu'ils sont trop pas cher.
comme ça directement qu'on a fini, on peut déjà se taper dans la salle du club en attendant fébrilement 18h30, fin moi en tout cas je pense que jferai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:25

Ok, ça me va. Combien de points?
Puis pour le kot, j'allais proposer la même chose, mais si t'es allergique aux chats ça va peut-être pas le faire Very Happy En même temps t'es pas obligé de le tenir dans les bras. Enfin à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:30

non mais je suis déjà aller chez nohman et sa femelle, j'aime bien leur ptite maisonette de campagne, quoi qu'un peut surpeuplé (tortue, poisson, chat, serpent, humain, et dejections de chat)

normalement 1500pts, je compte tester ma liste de tournoi, donc histoire de te rassurer, n'hésites pas à surcharger ta liste de truc aussi bourrin que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:42

Ben t'en fais pas, on a pas de tortue, poisson, serpent, et comme on a changé la disposition des meubles, ça fait un peu aéré. Les déjections de chat ne seront pas à ta portée Very Happy
Et pour la liste, ok pour 1500 points, et je ne me prive jamais de mettre des trucs de bourrin. Mais l'armée Tau est assez bourrine finalement, tout en étant variée au maximum.
Et pardon à l'avance si je respecte pas certaines règles, c'est que je le saurai pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:44

pas de problème je suis pas vraiment du genre chien pour ça ... par contre ça va être marrant pour les règles car je connais pas bien la v5, enfin bon on verra hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:54

Ben tant que t'as le bouquin de règles, ça sera pas un problème. Moi j'aurais préféré prendre le tout petit, mais Tupad l'a prêté. Enfin au besoin préviens moi et je prendrai le gros.
(Oh la vache ça veut dire que je dois faire une liste... Misère !)
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:20

Victoire mineure a 1500pts de mes SM contre les black templars de Kal (1 objo pour moi et rien pour lui).

En conclusion du nouveau codex, les escouade de combat , c'est tés pratique. Le canon thunderifre , c'est rigolo. Et l'archiviste va me devenir indispensable , je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 18:29

Noté chef !

Citation :
Nohman Vs Kal : SM Vs BT : victoire mineure, 1500, 07/10
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:53

Aliasteria (Tau) VS Christoune (SMC) : massacrée (3 objectifs contre aucun)

Edit : Attendez avant de noter. Christoune, j'ai un problème, je t'envoie un MP.

Edit bis : Je confirme, on compte la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:26

je tiens à dire que madame paniquait car elle avait compter une unité moins cher (donc en gros son unité compte plus cher) ... faut pas stresser comme ça hein, spa grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:50

Noté chef(e) !

Citation :

Nohman Vs Kal : SM Vs BT : victoire mineure, 1500, 07/10
Aliasteria (Tau) VS Christoune (SMC) : massacrée, 09/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 6 octobre   Semaine du 6 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 octobre
» Semaine du 23 octobre
» Semaine du 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: