| Mordheim 2014-2015 : scénarios | |
|
+7Eidan Raph NeCrO-AnGelO Bull BeBer MightyDwarf Korhadris 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mordheim 2014-2015 : scénarios Mar 25 Aoû 2015 - 22:42 | |
| Rem : scénario encore très incomplet : beaucoup de règles liées à Nagash, ainsi que le profil évolutif de ce dernier doivent encore être rédigées. Ce sera pour plus tard...
| |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mordheim 2014-2015 : scénarios Mer 26 Aoû 2015 - 21:59 | |
| Scénario final complété... Noté l'absence de franglais dans les règles. Enjoy ! NB : si on fait beaucoup de photo lors de la partie, on peut peut-être en faire un livre AOS. | |
|
| |
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Mordheim 2014-2015 : scénarios Jeu 3 Sep 2015 - 10:14 | |
| Comme je t'ai dis samedi, commencer à 24ps ça me parait bcp... il y a bcp de joueur MV et ils leur faudra 5 tours pour arriver à Nagash... Je metttrai 8ps et 16 ps pour le déploiement | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mordheim 2014-2015 : scénarios Jeu 3 Sep 2015 - 15:45 | |
| - BeBer a écrit:
- Comme je t'ai dis samedi, commencer à 24ps ça me parait bcp... il y a bcp de joueur MV et ils leur faudra 5 tours pour arriver à Nagash... Je metttrai 8ps et 16 ps pour le déploiement
Oui mais logiquement, un MV, c'est d'office un allié de nagash, non ? Attention que si on part de trop près, on arrive trop tôt au CaC contre un profil trop faible ! Et une fois au cac, on oublie le tir (ou on tire sans se soucier de qui on touche...). Sans compter que tout le monde pourrait commencer comme adversaire de Nagash ! Je comprends la difficulté d'absence de marche forcée... mais ça fait partie de la règle MV, qui a donc aussi des inconvénients... peut-être autorisé 1 marche forcée/ partie pour les unités à 6'' du chef ? une espèce de whaaag des rois des tombes, quoi ? | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
Nombre de messages : 5659 Age : 40 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mordheim 2014-2015 : scénarios Jeu 3 Sep 2015 - 15:49 | |
| Une connerie de règle de GW qui a contribué à rendre les MV chiants à intégrer aux scénarios de tous leurs jeux depuis 20 ans ça ! Ca me faisait déjà chier en 98 Bonne chance, c'est un casse-tête ! | |
|
| |
Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Mordheim 2014-2015 : scénarios Ven 4 Sep 2015 - 2:06 | |
| Pour les figs qui se relèvent une fois KO, elle le font 1x ou bien elle reviennent indéfiniment à la vie (enfin non-vie)? En ce qui concerne l'allégeance des morts-vivants, si on se base sur le fluff ça donne: -Beber ennemi de Nagash: Khemri. -Korha allié de Nagash: Lahmia. -Necro libre de choisir: il n'a pas spécifié la lignée de son vampire. -Eidan cf Abhorash | |
|
| |
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Mordheim 2014-2015 : scénarios Ven 4 Sep 2015 - 7:50 | |
| Moi ennemi de nagash ??? meuhhh non son retour marque le début de la fin de la V8 ! | |
|
| |
Eidan Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 1597 Age : 42 Localisation : Far Far Away Loisirs : WHB Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mordheim 2014-2015 : scénarios Ven 4 Sep 2015 - 11:24 | |
| Pour ma bande c'est ennemie de Nagash, et Necro était un Von Carstein | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Mordheim 2014-2015 : scénarios Sam 5 Sep 2015 - 22:32 | |
| - Raph a écrit:
- Pour les figs qui se relèvent une fois KO, elle le font 1x ou bien elle reviennent indéfiniment à la vie (enfin non-vie)?
- Korhadris a écrit:
- De plus, si un serviteur mort-vivant de Nagash est mis hors de combat, il compte comme à terre à la place. A noter qu'il ne rapporte pas de XP pour avoir été à nouveau mis hors de combat...
C'est bien à chaque fois... impossible de faire sortir un mort-vivant de nagash du jeu, il est juste mis à terre, ce qui permet de se faire de la place... mais oblige à surveiller ses arrières. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mordheim 2014-2015 : scénarios | |
| |
|
| |
| Mordheim 2014-2015 : scénarios | |
|