Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 3 avril

Aller en bas 
+13
Far2Casual
Zaratul
BeBer
nohman
Garadon
Yakou
DarianWindsong
Musashi
alexy999
Derenicus
Raph
MightyDwarf
fredturtle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 avril   Jeudi 3 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Jeudi 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 avril   Jeudi 3 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:55

Je me suis pris une mandale par des excitées en petite culotte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Jeudi 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 avril   Jeudi 3 avril - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:10

Slaanesh à sodomisé les ogres à tout va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

Jeudi 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 avril   Jeudi 3 avril - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 2:27

Et bien ma partie contre Fred fut un peu à sens unique car il n'a pas eu de chance.
Déploiement standard, Paradis des gros calibres et je gagne le 1er tour.
J'avais décidé de tenter un pari en prenant un rhino Damoclès:un rhino sans capacité de transport mais avec une balise de localisation (pas de déviation dans les 12ps pour les frappes en profondeur), relais de communication (+1 ou -1 aux jets de réserve) et 1 frappe orbitale.Pari qui s'est révélé payant quand au tour 1 ma frappe orbitale a immobilisé sa chimère contenant sa grosse unité de psykers et réduit son escouade d'interceptor à 1 homme. Sans oublier l'ironpod qui tombe pile poil où je veux. De son côté il n'a pas pu faire grand chose si ce n'est rayer la peinture de mon ironclad (enlevant 2 points de coque à la machine quand même).
Tour 2 mon stormraven arrive et j'étrille aux tirs ses troupes en ouvrant la chimère, exposant sa cargaison et en explosant son dread gardien de but en le chargeant avec mon clad. 1 seule de ses 3 unités gardées en réserve arrive (1 escouade de 5 termi chevalier gris) et dévie pour se retrouver en méchante posture, ses psykers ne font rien mais il fini mon clad grâce à 1 tir chanceux au bolt psy.
Tour 3 je réduis le nombre des termi qui viennent d'arriver au tir et j'essaye de les charger avec mon escouade QG mais il me manque 1 ps (ça sent le pâté). Le reste de ses effectifs fondent comme neige au soleil. Son stormraven arrive lors de ce tour pour être directement abattu par le quadritube de ma ligne aegis grâce à 6 sur les tableau de dégâts des véhicules,75% des occupants survivent mais dans sa zone de déploiement alors qu'il s'agit d'une unité de càc. Il charge mon escouade QG avec les 2 termi GK restant, inflige une perte et perd 1 homme en retour. Ses pyskers restant subissent un péril du warp.
Tour 4 je me régale encore aux tirs, mon dread gardien de but rejoint la mêlée et son dernier termi GK mord la poussière sans rien faire en retour. Sa dernière unité de termi gardée en réserve arrive pile où il veut mais ne peut pas charger ce tour-ci et est donc exposée aux tirs et à mes charges au tour suivant, ils font quand même mal à mon escouade qg aux tirs en tuant 3 vétérans.
Tour 5 je tire,il ne lui reste plus que son seigneur de guerre en milieu de table et 4 termi en mauvais posture qui se font charger par mon dread gardien de but et qui n'ont absolument rien pour le blesser si ce n'est des grenades antichar à conditions de faire 6 à la pénétration de blindage.
Tour 6...ben je tire mais ne parviens pas tuer son seigneur de guerre et ses termi sont bloqués dans un corps à corps qu'ils ont peu de chances de gagner...

A la fin de la partie il lui reste son seigneur de guerre avec 2 PV et 2 termi, de mon côté il me reste mon seigneur de guerre indemne et l'apothicaire de l'escouade qg, 2 escouades tactiques complètes, 2 escouades devastators de 6 SM,1 dread standard, 1 stormraven, 1 rhino damoclès et 1 pod.
Je gagne 2 à 1 grâce au 1er sang et à son dread mort qui était un choix de soutien, de son côté il a briseur de ligne, personne ne tient d'objectifs.
J'ai eu de la chance (surtout avec la frappe orbitale et l'interception du stormraven), Fred - même si il a réussi un nombre indécent d'invu à 5+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

Jeudi 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 avril   Jeudi 3 avril - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 7:17

Partie test pour le tournoi contre les nains de Yakou. Je perds 1200 points environ il me semble et lui en prend quelque chose comme 500 (pas certain).

Je jouais avec deux archimages niveau 4 : cieux et métal et je n'ai eu que des vents de magie pourri (2x3 dés... et le reste jamais terrible ou compenser par la résistance magique des nains et le fait qu'il pouvait me voler un dé). Donc petite déception à ce niveau mais je retesterai quand même la liste ! Mais avec métal et ombre sans doute ou métal et mort.

Je sortais pour la première fois mon phénix de givre mais je dois le cacher les deux premiers tours en tentant une approche de flanc pour appuyé ma cavalerie. Cette dernière étant massacrée au tir je ramène le phénix dans le centre où il charge de dos un régiment de guerriers nains qu'il fait sauter et rattrape. Ensuite il mettra à mal les longues barbes mais ces derniers tiendront avec bravoure et verront arriver pour les soutenir les restes du régiment de brise fer et surtout le seigneur nain anti monstres (forces doublée contre grosse endu), qui fera fuir le phénix mais surtout qui le rattrapera !... Après les nains du chaos qui rattrapent des princes dragons, des nains qui rattrapent un phénix XD

Sinon retenons que les gyro ont encore bien faire leur office en diminuant mes Maitres des épées de 7 ou 8 et en faisant de même, avec un peu moins d'efficacité, pour les Lions Blancs.

Bref partie intéressante et sympathique ! Même si ma compo n'était pas du tout adaptée pour des nains.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 avril   Jeudi 3 avril - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:06

Les invu à 5 sont une des rares choses que j'ai pu réussir.

Le tir orbital a fait très très mal, sans ça j'aurai pu m'en sortir.
J'avais dans ma zone de déploiement les psykers qui pouvaient envoyer une galette F 10 Pa 1, les Interceptor avec marteau pour gérer un minimum l'éventuel dread podé.

J'ai pris le risque de mettre mes terminators en frappe en profondeur, ils ont tardé à arriver.
Même chose pour le Stormraven fourré aux cultistes et croisés avec 2 Inquisiteurs cac qui n'est arrivé qu'au tour 4 pour se faire directement descendre.

Face à ton dread de fond de table, la perte de mon terminator marteau m'aura été fatale.
Avec lui et en passant le pouvoir psy "poing d'acier" j'aurais pu frapper à F 10.

C'était une des premières fois ou je jouais autant de Chevaliers Gris, j'ai pu voir ce qui manquait en gros dans ma liste.

Les terminators en troupe c'est sympa mais ça en bouffe des points.
Les Interceptor, il faudra que j'arrive à les tester une fois, ils ont l'air fort bons.
Un Vindicare aurait pu être utile, voir une Callidus.

Un unique volant face à un bon anti-aérien c'est peine perdue, il prend trop vite la mort.
Surtout face à un tir chanceux.

Mon sous nombre plus que prononcé ne m'a pas non plus aidé.
C'est le revers de cette armée, tout est vite fort cher.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
Troll farceur
Yakou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Court-Saint-Etienne
Loisirs : WHB ! Nains & Ogres
Date d'inscription : 28/02/2014

Jeudi 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 avril   Jeudi 3 avril - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:25

Partie très intéressante contre les hauts elfes de Musashi ! Encore un excellent moment passé autour d'une table de jeu. Je le remercie d'ailleurs pour ces explications sur les différents points de règles.

Victoire des nains avec 501 pertes pour 1188 dégâts chez les HE. 

Cette différence n'est pas très représentative du math joué. Ça c'est vraiment jouer a quelques batailles et jets de commandement. 

Disons que les nains n'ont pas franchement eux de réussite avec les machines de guerres et que les elfes ont fait des jets de dés vraiment merdique sur la phase de magie. Excepté la première ou le sort en espèce de tourbillon passe en irresistible et fait pas mal de dégâts.

De mon coté, je pense avoir aligné une chouette liste passe partout, bien fournie au cac et en support sans être optimisée et chiante a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Jeudi 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 avril   Jeudi 3 avril - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:16

Far2Casual a écrit:
Je me suis pris une mandale par des excitées en petite culotte Surprised

Hein ???  affraid 

Mighty a écrit:
Slaanesh à sodomisé les ogres à tout va Wink

Ah bon... On parlait de Warhammer... Je me disais aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 3 avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 3 avril   Jeudi 3 avril - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 3 avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 avril
» Jeudi 2 avril
» jeudi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: