Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 22 avril

Aller en bas 
+9
Sire Pompon
Ghörg
grimladris
GuyFawkes
lomu
Indiana Jokes
Kal
MightyDwarf
Korhadris
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:11

Normalement, on récupère la salle pour ce jeudi-là.

Mighty, confirmes-tu notre partie de coupe avec tes EN jeudi 22 avril Affraid ?

Je peux être présent à partir de 19h15.

NB : En cas d'indisponibilité de Mighty, il me reste mon autre partie de coupe contre les EN de oups (re- jeudi 22 avril Affraid)...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:37

Moi je ne sais pas être là avant 20h15.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
Répurgateur raté
Kal


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 04/06/2008

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:38

Guy, ça te tente ?

De rencontrer mes Orks ?


1500 Pts, j'ai ce qu'il faut.

Par contre, faudra être gentil, je me rappelle pas du tout de toutes les regles...

Ni l'armée ...

Donc si tu veux faire de l'ecolage, je suis là :p



Par contre ayant un nouveau boulo, je sias pas quand je terminerai mais max 20h. Donc à 20h15 je devrai pouvoir être là.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:26

Je confirme qu'on a bien la salle, et je confirme également mon absence... c'est la revue philo...
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:27

MightyDwarf a écrit:
Moi je ne sais pas être là avant 20h15.

OK pour moi. Je tenterai de nous garder des décors pour le tirage aléatoire...
Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:59

bataille au sommet entre grimm et moi pour une place en finale de la coupe
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:43

Korhadris a écrit:
MightyDwarf a écrit:
Moi je ne sais pas être là avant 20h15.

OK pour moi. Je tenterai de nous garder des décors pour le tirage aléatoire...
Partant ?

Ok vendu


Indiana Jokes a écrit:
Je confirme qu'on a bien la salle, et je confirme
également mon absence... c'est la revue philo...

Euh comme d'habitude quoi, cette année le président du club on ne l'a pas vu beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:07

Ouaip... mes parents étaient pas trop motivés pour me laisser sortir de chez moi après mon superbe échec de l'année passée... Mais qu'à cela ne tienne, je reviendrais l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:33

Kal a écrit:
Guy, ça te tente ?

De rencontrer mes Orks ?


1500 Pts, j'ai ce qu'il faut.

Par contre, faudra être gentil, je me rappelle pas du tout de toutes les regles...

Ni l'armée ...

Donc si tu veux faire de l'ecolage, je suis là :p



Par contre ayant un nouveau boulo, je sias pas quand je terminerai mais max 20h. Donc à 20h15 je devrai pouvoir être là.

Ok mon grand, je t'attendrais, avec mes SM. je te ré-initierai jeudi 22 avril Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Kal
Répurgateur raté
Kal


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Date d'inscription : 04/06/2008

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:06

Ok super Guy, et merci de bien vouloir me faire revoir les regles :p


Donc 1500 Pts à 20h15 Sm Vs Orks


Heuuu l'endroit est le meme j'espere ? :p
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:39

Citation :
Heuuu l'endroit est le meme j'espere ? :p

Ouais ! jeudi 22 avril Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 2:06

lomu a écrit:
bataille au sommet entre grimm et moi pour une place en finale de la coupe

tu comptes te pointer à quelle heure? je peux être là dès 18h45...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:16

je devrais être là...il y a encore des gens de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:46

Bonjour,

Je serai présent avec mes DA. Quelqu'un veut jouer ? De préférence, bataille jusque 1.500 ... 1.600 points maximum. Sinon, toujours possibilité de s'arranger.

EDIT de Sire Pompon le 21/04/2010 : peut-être une partie de programmée avec Médhi. En attente de confirmation.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fio'El Kais
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 112
Localisation : LLN
Date d'inscription : 11/09/2009

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:01

Je serai aussi disponible pour une 1000pts max avec mes tau
je serai là vers 20h15. quelqu'un d'interessé?
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:20

grimladris a écrit:
lomu a écrit:
bataille au sommet entre grimm et moi pour une place en finale de la coupe

tu comptes te pointer à quelle heure? je peux être là dès 18h45...
je serai là pour 19h45
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:34

Salut Fio,
Citation :
Je serai aussi disponible pour une 1000pts max avec mes tau
je serai là vers 20h15. quelqu'un d'interessé?
Médhi et moi jouons ensemble à 1.000 points, mais il devra partir vers 20h45. Si tu ne trouves pas d'aversaire, on pourrait jouer ensemble après.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Aliaume
Peintre confirmé
Aliaume


Nombre de messages : 1691
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris)
Loisirs : Peinture
Date d'inscription : 09/02/2007

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:51

Je passerais dire bonjour mais pas trop motiver pour jouer actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliaume.jimdo.com/
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:15

Je passerai également pour faire coucou et trouver un joueur pour la semaine prochaine qui est malheureusement mon dernier jeudi libre avant LONGTEMPS...

... Et si je suis dans un état assez second, ne soyez pas offusqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Fio'El Kais
Warhammerien moyen



Nombre de messages : 112
Localisation : LLN
Date d'inscription : 11/09/2009

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:52

il y a un problème
je viens de passer a la salle et il y a une conférence ...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:02

Egalité entre mes SM à pied et les Orks de Kal. Le scenario était capture, il avait un nombre impressionnant de sales peaux-vertes en comparaison de mes Surhommes.... d'autant que le garçon à parfaitement placé ses figouzes pour contrer mes gabarits

Je lui ais filé quelques pistes pour optimiser sa liste.

A noter qu'en effet, la nuit des "pouets" avait obtenue la salle, sans prévenir les Séides. Mais on a su faire autrement.

Le hic était que le placard à décors était fermé. Mais Grâce à Sire Pompom (puisse l'empereur le bénir mille fois), nous avons pu avoir quelques beaux décors, complétés par des canettes et des boîtes de craies jeudi 22 avril Icon_lol

Certains joueurs battle ont néanmoins préféré ne pas jouer sans décor, les lâches.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:39

GuyFawkes a écrit:


Le hic était que le placard à décors était fermé. Mais Grâce à Sire Pompom (puisse l'empereur le bénir mille fois), nous avons pu avoir quelques beaux décors, complétés par des canettes et des boîtes de craies jeudi 22 avril Icon_lol


il suffisait d'utiliser le téléphone dans le hall et d'appeler l'accesseur...mais bon, la prise d'initiative n'est pas ce qu'il y a de plus répandu...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:55

Bonjour,

J'ai joué contre Médhi et Fred. Voici les rapports.

--- --- --- --- ---

Date de la partie.

Le jeudi 22/04/2010.


Armées.


Eldars de Médhi vs DA de Sire Pompon, 1.000 points.


Scénario.


Capture avec déploiement en fer de lance, suivant le Livre de Règles V5. Quatre objectifs sur table.

Déroulement de la partie (vu par les DA).

Nous n'avons joué que trois ou quatre tours, Médhi devant partir.

Il ne se passe pas grand chose le premier tour. Les deux derniers tours à mon avantage grâce à de très bons jets de dés et, malheureusement, à des jets foireux de Médhi. En deux tours :


  • Destruction du Serpent qui transportaient les Arlequins. Ceux-ci ratent leur test de pilonnage et restent sur place. Au tour suivant, mon Land Speeder Thyphoon en tue cinq sur les six !
  • Elimination des trois Faucheurs Noirs dont un Exarque.
  • Destruction d'un des deux marcheurs.
  • Elimination de l'Escouade de Vengeurs par mes Motards en attaque de flanc.

Les Araignées Spectrales et l'Autarque effectuent leur frappe en profondeur. Elles prennent pour cible une de mes unités qui contrôle un objectif mais n'infligent qu'une seule perte. Elles tentent ensuite un saut Warp pour se replier et l'une d'elles se tue dans l'aventure.

Résultat.

La partie n'a pas été achevée, mais j'avais l'avantage.

A la fin du troisième ou quatrième tour, il ne reste aux Eldars qu'un Marcheur, les Araignées avec l'Autarque et trois Motojets. De mon côté, à part les quelques Marines que les Faucheurs Noirs ont eu le temps de tuer, aucune perte sérieuse.

Il ne reste à Médhi qu'une unité opérationnelle alors qu'il m'en reste trois plus mes motos pour contester.


--- --- --- --- --- ---

Date de la partie.

Le jeudi 22/04/2010.

Armées.

SdB de FredTurtle vs DA de Sire Pompon, 1.000 points.

Scénario.

Boucherie, suivant le Livre de Règles V4.

Les SdB sont les attaquantes. Pour gagner, elles doivent exterminer entièrement les DA.

En tant qu'attaquantes, les SdB bénéficient de la règle attaque soutenue. Cette règle leur permet de remettre en jeu depuis leur bord de table les unités détruites, en fuite ou réduites à moins de 50% de leurs effectifs initiaux. Ceci à volonté ! Les QG et les Véhicule ne peuvent toutefois pas être "recyclés" de la sorte.

La partie dure un nombre aléatoire de tours. Quatre tours obligatoires, puis tours supplémentaires sur 2+, 3+, ...

Déroulement de la partie (vu par les DA).

Je déploie mes unités dans un seul quart de table, dans une ruine, pour qu'elles puissent se couvrir mutuellement. Les SdB sont déployées sur le côté de table opposé dans leurs Rhinos, prêtes à foncer.

Dans un premier temps, j'essaie de détruire des transports SdB pour les empêcher d'arriver toutes en même temps. Peine perdue, mes jets de pénétration de blindage sont lamentables. J'espère arriver bientôt à la fin de mon stock de missiles défectueux qui n'explosent pas à l'impact ...

Les SdB arrivent donc sans encombre et encerclent la ruine. A partir de là, la partie n'est pas très fine. Dommage, avec toutes ces filles sur la table ... Elle peut se résumer ainsi :

L'Assassin Eversor des SdB élimine mes Motos. C'est un coup dur car je comptais sur leur mobilité et leurs lance-flammes pour faire le ménage parmi l'ennemi qui s'agglutinaient autour de mon retranchement. Cette sale bête d'Eversor sera criblé de bolts lourds à plusieurs reprises et à chaque fois recyclé.

Mon Dreadnought engage les escouades SdB qui se trouvent sur son chemin. Il retiendra au corps à corps et détruira, lentement mais sûrement, deux escouades de SdB, soulageant ainsi beaucoup mes Marines Tactiques.

L'Inquisiteur des SdB et sa suite de Croisés sortent de leur transport. Avec leurs armes énergétiques et leurs invulnérables à 4+, ils représentent la plus sérieuse menace sur la table. Je concentre mes tirs dessus. En un tour, ils sont criblés de bolts, de missiles à fragmentation, ... Comme c'est une unité QG, ils ne sont pas recyclés. Tant mieux.

Echanges de tirs entre les SdB et mes Marines Tactiques. Les Sdb recyclent leurs unités et maintiennent la pression. Heureusement, je réalise de très bon jets de sauvegardes et, si les pertes finissent bien sûr par se faire sentir, mes Marines tiennent toujours le terrain. Deux Tactiques seulement survivront à la bataille, mais avec ce qu'ils ont pris, c'est miraculeux.

Fin de la partie après six tours.

Résultat.

Victoire des DA grâce aux valeureux survivants : deux tactiques, un Dreadnought, un Rhino et un Land Speeder.

Je dois énormément au fait qu'en huit phase de corps, les SdB ne sont pas parvenues à accrocher leurs bombes à fusion sur le Dreadnought, lui permettant ainsi de retenir deux unités. Et je dois également beaucoup aux jets de sauvegardes. Bénis soient-ils, les Armuriers et les Artificiers du Chapitre, pour leurs merveilleuses armures !

--- --- --- --- ---

Citation :
Mais Grâce à Sire Pompom (puisse l'empereur le bénir mille fois)

De rien, Guy. Je suis content qu'ils aient pu servir.

Ah oui, tu as oublié le E majuscule à Empereur ... On commence par oublier, puis par négliger, et c'est ensuite le Chaos ! Je ne te donne pas deux mois pour écrire comme ça : "les SM c nul j arète c mieu les chao. tou ceu qui trouve ke l empreur il é mort c k une momille il é moisi laché vos com please".

A+
Revenir en haut Aller en bas
médhi
Paladin du verbe
médhi


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : corroy
Loisirs : oreilles pointues, sport ( tennnis, hockey), scouts
Date d'inscription : 27/07/2009

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:06

^^ ca fait mal
j'ai quand même pas eu de bol pour certains jets de dés critiques mais je reconnait la supériorité de mon adversaire. Je veux une revanche Very Happy ( terminable celle-là !! )
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:27

grimladris a écrit:
GuyFawkes a écrit:


Le hic était que le placard à décors était fermé. Mais Grâce à Sire Pompom (puisse l'empereur le bénir mille fois), nous avons pu avoir quelques beaux décors, complétés par des canettes et des boîtes de craies jeudi 22 avril Icon_lol


il suffisait d'utiliser le téléphone dans le hall et d'appeler l'accesseur...mais bon, la prise d'initiative n'est pas ce qu'il y a de plus répandu...

Tiens, d'ailleurs, pourquoi tu ne l'as pas fait ?
Si on avait compté sur toi, on n'aurait même pas eu de salle jeudi 22 avril Icon_razz jeudi 22 avril Icon_razz jeudi 22 avril Icon_razz

Ceci une majorité pu quand même jouer, ceux qui sont équipés pour réfléchir à une solution...

Puis c'est pas comme si Battle nécessitait des décors... à par pour faire tenir le tapis jeudi 22 avril Icon_razz

Citation :
De rien, Guy. Je suis content qu'ils aient pu servir.

Ah
oui, tu as oublié le E majuscule à Empereur ... On commence par
oublier, puis par négliger, et c'est ensuite le Chaos ! Je ne te donne
pas deux mois pour écrire comme ça : "les SM c nul j arète c mieu les
chao. tou ceu qui trouve ke l empreur il é mort c k une momille il é
moisi laché vos com please".

LOL !

Merci Sire, je ferais attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





jeudi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 avril   jeudi 22 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi 2 avril
» Jeudi 2 avril
» Jeudi 16 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: