Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 20 février

Aller en bas 
+17
Korhadris
Kraa
Ghörg
khaine
Zaratul
Garadon
fredturtle
grimladris
Raph
MightyDwarf
BeBer
alexy999
Musashi
Far2Casual
Bull
Scara
la truite
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:35

Far2Casual a écrit:
Je ne découvre que maintenant le nouveau titre de Scara, et je me remercie le génie pour la barre que ça m'a foutu pendant 30 secondes Very Happy
 Mr. Green 



Scara, je calcule les points ce soir en rentrant mais je dirais qu'il me reste +- 700 points sur table donc tu gagnes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:49

Partie fun contre Ghorg entre une armée Full gobelins et les chèvres du président.
Je crois que je gagne d'une courte tête mais faudra attendre les points perdus par Ghorg.
Il joue 70 Bestigors armes lourdes (40 et 30 je crois), 6 minos, 8 chars, +/- 20 gors et 5 perso dont un mino over cheaté!!!. Je joue 10 perso dont Skarsnik (bien) et Gitilla (useless) 1 lvl 4, 2 lvl 1, 1 gégé, 1 GB, 2 héros Gobs + 1 hero gob sur Squig (bof), 40 Gob de la nuits (GdN) en rang de 5 (avec gégé, GB, 2 héros, 1 lvl1), 33 GdN en hordes (avec Skarsnik et lvl 4), 20 Gobs archer (avec 1 lvl1), 3*5 Araignées Musicos, 9 loups (avec Gitilla), 1 troupeau (1 squig et 9 bergers), 10 chevaucheurs de squig (avec perso squig), 2 Squig broyeurs (pas mal du tout), 3 balistes (cheaté pour le prix), 2 cata plongeurs (génial), 1 arachnarok (que je ne sais pas encore jouer) et 2 chars à loups.
Ma stratégie: Défensif et attendrir aux squigs broyeurs et machine de guerre + Redirection.

J'ai failli gagné la bataille au tour 1 car Skarsnik et ses Manigan'z oblige l'adversaire à ne rentrer en renfort au tour 1 sur 1D6 6 avant déploiement. Résultat, Ghorg ne rentre ni ses bestigors ni ses minos  Mr. Green Je choisis de viser son perso mino (il ne lui reste qu'un PV) plutôt que son chausson à perso de gors. Je me suis peut-être planté.

Ma stratégie fonctionne plus ou moins bien malgré pas mal d'erreur de ma part et surtout mon Arachnarok qui part toute seule sur un pavé de Bestigors et qui croit pouvoir faire la café. What a joke!

A la fin de la partie, il me reste toutes mes machines de guerres, ma horde avec Skarsnik et lvl 4 (qui fut diminuée par mes propres fanatiques), mes loups et Gitilla. Ghorg n'a plus qu'une bande de Bestigors avec son gégé.
Je perds au total 1973 points (bonus gégé, GB et banières compris). Je ne sais pas combien je prends

Je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose avec une armée full gobs. Skarsnik, est franchement pas mal. Ca reste fun et assez incertain (gob quoi) et je me suis bien marré. A tenter à l'occas contre d'autres armées.

Merci à toi président!


Dernière édition par Scara le Ven 21 Fév 2014 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:50

Far2Casual a écrit:
Je ne découvre que maintenant le nouveau titre de Scara, et je me remercie le génie pour la barre que ça m'a foutu pendant 30 secondes Very Happy

Je dois bien avouer que j'ai bien ri aussi!!! le génie à une crête sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:13

Question : c est quoi l'intéret d'un troupeau avec 9 gob et un seul squig ?.

Par contre je suis étonné que l'Arachnarock n'ai pas tenu contre des Bestigors. (mais je me trompe peut etre de profil de figurines, tellement personne ne joue les HB ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:35

Eidan a écrit:
Question : c est quoi l'intéret d'un troupeau avec 9 gob et un seul squig ?.
Petite unité de redirection à 35pts immunisé psycho
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Eidan


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Far Far Away
Loisirs : WHB
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:33

c'est pas mieux un troll ? c est plus rapide, immu psycho, plus maniable, plus résistant, y a juste la stupidité à passer

Maintenant avec un peu de chance tu fuis ou tu subis 9 pertes avec le squig à l 'arrière :p
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:43

Surement. A essayer aussi
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:24

Massacre en règle de mes sylvains par les norses de victor.
Il commence fort avec un blitz avant mon 1er tour et me sort un danseur de guerre au tour 2.

À la fin de la 1ere mi temps je n'avais plus que 8 joueurs alignables.

Score final 3 ou 4 à 0 et seulement 7 joueurs encore sur le terrain sur les 11 initiaux.
La poisse m'aura suivit jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:02

Scara a écrit:
J'ai failli gagné la bataille au tour 1 car Skarsnik et ses Manigan'z oblige l'adversaire à ne rentrer en renfort au tour 1 sur 1D6 6 avant déploiement. Résultat, Ghorg ne rentre ni ses bestigors ni ses minos  Mr. Green Je choisis de viser son perso mino (il ne lui reste qu'un PV) plutôt que son chausson à perso de gors. Je me suis peut-être planté.
 Et non, car vu que j'ai commencé, mes perso sont allé dans les bestigors  Mr.Red 


mais franchement, avoir une f6 contre du goblin, c'est un peu inutile  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:12

Korhadris a écrit:

Blood Bowl avec le Sire  Very Happy
J'affronterai ses armes secrètes avec des assoiffés de sang...  pale

Au final, avantage aux dents pointues par rapport aux lanceurs de bombes et de gobelins : 2-0.

Chouette équipe quand même, les vampires... Le style de jeu est vraiment unique !
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:08

pour finir, tu me prends 2291 points Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:22

Fredturtle a écrit:
La poisse m'aura suivit jusqu'à la fin.

En même temps, la moitié de tes jets de dés, notamment ceux que tu as relancés, on donné des 1. S'en était tellement risible, autant de malchance, que je n'arrive même pas à retirer de la fierté de cette hécatombe victoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:12

Ghörg a écrit:
pour finir, tu me prends 2291 points Very Happy 
C'est donc plutôt une égalité! Mais en tout cas, bien sympa la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 20 février  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 février
» jeudi 22 février
» Jeudi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: