Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jeudi 20 février

Aller en bas 
+17
Korhadris
Kraa
Ghörg
khaine
Zaratul
Garadon
fredturtle
grimladris
Raph
MightyDwarf
BeBer
alexy999
Musashi
Far2Casual
Bull
Scara
la truite
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:00

3000?
comme tu le sens, je peux tout faire


Sinon, c'est pas au sud cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:01

si !
Revenir en haut Aller en bas
Kraa
Tête de noeud attachante
Kraa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:08

Pas sûr de pouvoir venir ce jeudi (encore) ><"
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:04

Ok pour 30000 et pour du fun. Je sortirai une armee que je ne joue jamais.....
Pour les scenar, je te laisse décider. Faudra etre la tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:47

alexy999 a écrit:
Blood Bowl avec Fred  Very Happy

Blood Bowl avec le Sire  Very Happy
J'affronterai ses armes secrètes avec des assoiffés de sang...  pale

Merci Alexy de prendre ton terrain afin que nous puissions jouer 2 parties en parallèle... et je t'avoue que je suis curieux de voir à quoi il ressemble...

Départ groupé de Nivelles confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:12

Bonsoir Korhadris,

OK pour Blood Bowl.  Je sortirai ma Ravenwing.  Plus fiable que les Gobelins.  Et c'est rapide aussi ...
 
Comme convenu, c'est moi qui conduit.  Mais j'ai déjà oublié l'heure à laquelle je dois venir te chercher.  Désolé ...  C'est 18h45 ou 19h15 ?

Fred, je passerai te chercher juste avant Korhadris.  Pourrras-tu aussi me prêter ton équipe de Gobelins, stp ?

Merci d'avance.

Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:13

Aucune idée de ce que je vais jouer, je pense que je choisirais mercredi en faisant la liste. Pour le scénario c'est comme tu veux ou on fait une bataille rangée ou tu as une envie particulière ou on tire au hasard jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:45

Sire Pompon a écrit:
Bonsoir Korhadris,

OK pour Blood Bowl.  Je sortirai ma Ravenwing.  Plus fiable que les Gobelins.  Et c'est rapide aussi ...
 
Comme convenu, c'est moi qui conduit.  Mais j'ai déjà oublié l'heure à laquelle je dois venir te chercher.  Désolé ...  C'est 18h45 ou 19h15 ?

Fred, je passerai te chercher juste avant Korhadris.  Pourrras-tu aussi me prêter ton équipe de Gobelins, stp ?

Merci d'avance.

Pompon.

18h45 chez moi, pour arriver à LLN vers 19h15...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:48

khaine a écrit:
Aucune idée de ce que je vais jouer, je pense que je choisirais mercredi en faisant la liste. Pour le scénario c'est comme tu veux ou on fait une bataille rangée ou tu as une envie particulière ou on tire au hasard jeudi.

Après le scénario un peu hardcore qu'on a joué avec Mighty une bataille rangée ca sera cool ^^

Pour les armées je demandais juste pour me renseigner un peu pour les règles de ce que tu joueras pas pour faire une armée en fonction  Wink (de toute façon je n'ai pas vraiment de quoi m'adapter beaucoup :p )
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:57

Pas de soucis pour les gobs, je posterai aussi dans la bonne section les règles du format "tournoi" pour les compétences en fonction du type d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:12

Je crois que je ferai l'impasse ce soir-là, un peu de repos en sortie de grippe ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:45

@ Ghörg: Perso spéciaux autorisés?
Tu joueras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:48

Il jouera 50 bestigors avec bannière enflammée fait gaffe !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:41

Rolling Eyes
si tu veux pour les persos, ça ne me dérange pas

et je ne sais pas quelle armée je vais sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:13

Menteur va!
De toute façon, avec la liste que je prépare, si tu ne me roule pas dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:45

Je vais faire l'impasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Derenicus
Poivrot inavoué
Derenicus


Nombre de messages : 347
Age : 35
Localisation : Wavre
Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect
Date d'inscription : 03/09/2008

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:21

Je ne serai pas la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:56

ok 2600 pat, 95% peint !
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:43

Les règles d'attribution des compétences sont dans un nouveau sujet dans la section Blood Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:35

Ghorg, merci pour lasoiree très sympa.
Au final, tu me prends 1723 Pts de figs + 250 Pts de gégé, GB et 2 banieres.
Soit un total de 1973 points.

Alors, qui gagne cette partie serrée?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 0:42

Encore une partie pendant laquelle on a bien rigolé.
Maintenant d'un point de vue tactique j'ai fait quelques grosses boulettes (même si la stratégie de départ était bonne avec mon mouvement en tenaille) comme acheter un habitak fermé pour mes véhicules empêchant ainsi mes boyz de charger dès qu'ils débarquent.
Laisser ma grosse bande près d'un objectif au lieu de foncer vers l'ennemi, en fin de partie ça aurait pu le faire mais au tour 2 non...
Prendre un bizarboy à la place du gromek avec champ de force kustom.Je pensais qu'il allait faire des trucs marrants mais en fait non.
Sinon mes boyz ont été étonnament bons au tir...et mes kopters ont survécu a pas mal de tirs en prenant qu'une seule blessure mais pour être mis en fuite par un tir en état d'alerte par la suite...
Fin de partie au bout de 4 tours car il ne me reste plus que le bizarboy, 3 boyz, 1 truk immobilisé et Kiki.
De toutes façons sur le long terme je gagne: j'ai essaimé mes spores un peu partout, la planète est foutue!
Et un truc chiant avec les orks: le nombre de dés à jeter quand on charge...mais je retesterais bien encore 1x pour la déconne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:41

Je ne découvre que maintenant le nouveau titre de Scara, et je me remercie le génie pour la barre que ça m'a foutu pendant 30 secondes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:58

Hier c'était 2500 points en bataille rangée, mes elfes opposés aux Comtes Vampires de khaine.

Ce ne fut pas du tout ma meilleure partie en termes de jeux. J'ai subit du début à la fin . Je ne peux pas gérer mon flanc gauche où mon noble sur griffon, mon aigle et mes Patrouilleurs se font écrasé par 1 Terrorgheist et 5 Émissaires d'Outre Tombe, les deux unités ennemies restant intactes le reste de la bataille (faute à des mages mal place et à une absence d'attaque magique sur mon noble). Bref griffon encore useless mais encore un mauvais placement de celui-ci (je vais y arriver... ou pas).

Au centre sa death star (chevaliers noirs + seigneur vampire + vampire pgb) je charge avec mes heaumes d'argent espérant retirer au moins un ou deux chevaliers. C'est raté je ne fais pas une seule attaques puisque les vampires frappent d'abord et explose le régiment.

Je fais des phases de magie correctes mais je ne me concentre pas assez sur un seul régiment, du coup il peut repop les unités largement décimées par la convocation ardente. Les émissaires et le Terror sont tranquillement hors de portée de mes mages (epic fail dans mon placement mais il a placé ces deux unités après mes mages).

Les balistes, c'est toujours la cata lancé pourris hormis un tir qui prélève 2 ou 3 chevaliers (très vite repopés... de mon temps on pouvait repopé qu'une seule fig d'une unité autres que des zombies ou des squelette, et encore c'était avec un sort 6  Razz ). Les balistes sont toutes les 2 détruites tour 5 par un vampire volant qui est sorti d'une unité de squelettes (je ne l'avais pas vu venir lui).

Tour 5 je décide d'avancer mon infanterie d'élite, quitte à perdre autant le faire avec panache et tant pis pour les points offerts. Du coup charge des chevaliers noirs au tour suivant et charge par derrière du Terrorgheist sur les MdE (je fuis et suis rattrapé bim 925 points).

Seuls mes lions blancs et mes Gardes Maritimes sortent intactes de la bataille mais n'ayant fait que très peu de mal...

Au final, toujours satisfait de mes GML, balistes useless, griffon useless, gestion du Terrorgheist et des Emissaires complètement ratée et ne parlons pas de la death star de chevaliers noirs et de vampires qui mangent des Princes démons au petit déj'.

Le score de 1945-290 veut tout dire et n'est pas du tout forcé, j'ai été trop timide (encore une fois), je n'ai pas focus une unité, et grosses erreurs de placements.

Bref je gère super mal les Morts Vivants ! (la truite pourra également en témoigner).

Et bon trois défaites de suite ça commence à faire mal (il ne faut pas que je dise que je bosse sur l'histoire militaire et la stratégie particulièrement :p ). Contre alexy je perds mais avec un petit manque de bol sur la dernière charge (je pense qu'il m'accordera ça, même si au final la partie avait été assez équilibrée, balançant d'un coté puis de l'autre), contre Pat je ne peux pas faire grand chose contre ses phases de magie (mais victoire méritée pour lui malgré tout) mais ainsi aucune malchance particulière aux dés mais mon adversaire joue juste et moi je déjoue complètement.

Par contre comme dans chacune de mes parties en club, un grand merci à mon adversaire (à qui je n'ai pas pu offrir un gros challenge malheureusement). Car il m'a donné quelques conseils et critiques très utiles qui je l'espère m'apprendront à mieux gérer les morts vivants à l'avenir.

Mais bon après tout ça qui aura encore envie de jouer contre mes elfes en mousse ?!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 8:15

Bataille du crâne contre la truite.
Déploiement au maximum autorisé pour les 2 armées, les GdC de Thomas et mes démons de slaanesh.
La truite gagne le toast pour commencer malgré mon plus un. Son armée éliminésanquillement. À mon tour je tente une charge avec une unité de démonettes contre les massacreurs, raté. Par contre mes veneuses réussissent leur charge contre les chiens, victoire et charge irrésistible. Du coup la 2e unité de chiens du chaos fuit et ouvre la porte aux dragons ogres pour charger mes bêtes de slaanesh.
2e tour de Thomas qui déclare pas mal de charge. Les massacreurs sur mes démonettes, la chimère sur mon char traqueur exalté, les dragons ogres sur mes bêtes de slaanesh, les chevaliers de khorne sur mes pauvres gargouilles. Les gargouilles se font démontés, mes bêtes et mon char résistent. Les démonettes perdent 7 des leurs mais sont indomptables et catastrophe 12 sur mon jet d'instabilité et les démonettes plus le héraut passent dans le warp.
À mon second tour, mon gardien des secrets charge les cavaliers sur leur flanc et les extermines avec mes 9 attaques de force 9, merci la lame éternelle. Je tente le tout pour le tout et lance 3 charges contre le prince démon de nurgle avec un char traqueur et un char de slaanesh plus ma seconde unité de démonettes avec la grande bannière, je gagne le combat mais il reste 2 pv au prince et il est indémoralisable. Mes veneuses ont pris d'assaut le canon apocalypse mais il reste engagé. Je lance mon dernier char sur le flanc des dragons ogres pour soutenir les bêtes, 2 touches d'impact seulement, les dragons ogres réussissent leur test de moral.
3e tour, les guerriers chargent le flanc de mon unité avec ma grande bannière, le char charge mon démon majeur, son personnage sur disque lui rate sa charge, il devait aidé la chimère. Mon démon majeur élimine facilement le char et mes bêtes font enfin fuir les dragons ogres qui se feront rattraper. Son perso sur sisque rate un test de panique et s'éloigne des corps à corps. Mes 2 chars sur le prince disparaissent après les tests d'instabilités.
À mon tour charge de dos sur les guerriers, mon char traqueur charge le disque qui s'en va encore un peu plus loin. Mes bêtes s'occupe des cavaliers maraudeurs de slaanesh et les élimine. Les veneuses succombent sur le canon apo. Mon char traqueur exalté vient à bout de la chimère. Les guerriers fuient aussi et le gardien des secrets ne les rattrape pas.
Tour 4, ralliement du perso sur disque. Les guerriers ne parviennent pas à se rallier, ils sont affectés par une fantasmagorie (test sur 3D et on enlève le plus petit). Sur le prince les démonettes résistent héroïquement. Mon char à 220 pts charge le prince sans grand succès mes une démonette lui enlèvera enfin son dernier pv. Mon unité se résume à l'état major et à la grande bannière.
Au tour 5 et 6, il ne se passera plus grand chose, je perd le char de slaanesh, le personnage sur disque réussi donc enfin quelques choses. Mes bêtes se font démonter sur le canon apo.

Au final il reste sur table de mon côté mon gardien des secrets, mon char traqueur exalté et les 3 démonettes plus ma grande bannière et du côté des GdC le canon apo et le perso sur disque.
On arrive à une victoire d'environ 900 pts en faveur des démonde slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:21

très bon résumé, je dirais qu'au premier tour tu perd beaucoup de points avec ton double6 mais au 5 ème sur la charge des massacreurs et le cac suivant  ou je n'achève pas les démonettes tu en gagne quand même pour le résultat final (mérité). Bref jouer plus agressif, prendre des initiatives, avancer et tenter des charges au lieu d'attendre est une technique qui porte ces fruits car même si j'ai pas gagné, j'ai quand même pris pas mal.... merci keya pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 20 février  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 20 février    jeudi 20 février  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 20 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 février
» jeudi 22 février
» Jeudi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: