Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeudi 6 février

Aller en bas 
+15
Ghörg
Kraa
la truite
nohman
khaine
grimladris
BeBer
Raph
Bull
Garadon
Far2Casual
djoul
MightyDwarf
Scara
Korhadris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kraa
Tête de noeud attachante
Kraa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

jeudi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:08

Citation :

Partie de hier se résume en deux chiffre : 0: (nombre d'incident de tir de mes machine) et +- 80% (l’occurrence de HIT sur le dé de dissipation).  conclusion: les gobelins balance des rochers avec la précision des front kicks de Chuck Norris ....  
Mon adversaire n'a vraiment pas du de bol en contrepartie et toutes ses charges (dont certaines vraiment facile) n'ont rien donné....

Rien n'a rajouter si ce n'est que ma liste d'armée n'était pas opti vu que j'avais pas mal de petites unités (j'ai compris maintenant ahaha), qui se sont fait exterminées sans rien avoir pu faire :'(

Ce fut une chouette partie quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

jeudi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:25

En effet chouette partie contre alexy, mais un peu surréaliste quand même.

Tour 1 un pack de guerrier du chaos se planque dans une maison alors que l'autre pack... recule (c'est qui l'elfe ?  Rolling Eyes ). Mais malgré tout il ne sort rien niveau magie (heureusement pour moi) et son canon apo "ne fait qu'entamer" mon régiment de lions blancs. De mon coté je passe 3 ou 4 fois la convocation ardente qui passe à chaque fois en irré  What a Face (et la dragon monde me sauve les miches à chaque fois). Tout est plutot bien parti pour moi son géant tombe mais il a bien retardé mon infanterie qui avait peur de s'exposer à une charge de flanc. Résultat il peut éviter le combat jusqu'au tour 6. Notons ma charge du noble sur griffon contre le roi des trolls complétement useless.

Tour 6 sa grosse unité de guerrier du chaos avec Festus et le roi des trolls s'est reformé en une ligne (pour maximiser la distance de charge que j'aurais à parcourir) et est au bord de table en tournant le dos à mon unité de MdE et de Lions blancs. Je ne roule pas le 9 pour les lions blancs mais je roule le 10 avec mes MdE ce qui fait 30 MdE chargeant de dos une petite dizaine de guerriers du chaos et deux personnages...

Résultat... j'en tue 2 il m'en massacre 15, mon unité fuit et il me rattrape ajoutant ainsi presque 800 points à son compteur.



Au bout du compte partie palpitante jusqu'au bout, on n'a pas mal oublié de trucs (j'en reviens pas d'avoir oublié que la consécration ardente restait en jeu... je dois vraiment me trouver les cartes de magie hauts elfes ou encore la terreur de mon griffon). alexy un peu défaitiste au départ mais là je le comprends vu les jets qu'il sortait, le pauvre. Mais on aura été jusqu'au bout du 6e tour pour pouvoir déterminer le vainqueur après un joli renversement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

jeudi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:45

Musashi a écrit:
alexy un peu défaitiste au départ

C'est un peu sa caractéristique  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

jeudi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:13

Far2Casual a écrit:
Non c'est moi qui prends 7 points. J'ai l'objo, le premier sang, son général, sa gb et 2 cavaliers dans sa zone.

Bruno prend 1515 points.

Et selon mes souvenirs, F2C prend 1316 points (dont les bonus pour le général, PGB et 1 bannière). A noter ques mes unités spéciales et rares restent indemnes et que rien ne s'est fait sauter tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:16

J'ai calculé qu'en prenant exactement 10 PV en plus tu montais à 2650 points de victoire. Il était donc temps que la partie s'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 6 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 février
» jeudi 22 février
» Jeudi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: