Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeudi 6 février

Aller en bas 
+15
Ghörg
Kraa
la truite
nohman
khaine
grimladris
BeBer
Raph
Bull
Garadon
Far2Casual
djoul
MightyDwarf
Scara
Korhadris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:42

Salut Nohman,


Citation :
Présent avec du tyranides.


Si c'est OK pour toi, je veux bien jouer.  1.600 points de RW, ça va ?  Si pas, tu peux proposer un autre format.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:36

Ça me va fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:52

Je n'étais pas sûr de pouvoir venir mais ça semble bon,

Reste-t-il quelqu'un pour un Battle ou un Blood Bowl ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:39

Je suis dispo pour du battle (2500 max), si il reste des gens libres hors coupes et campagnes (sinon je passerai dire bonsoir :p )
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:49

Va pour un 2500pt Musashi, tu joues haut elfes si je me souviens bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:01

En effet hauts elfes, et toi ça sera ?

Tu es dispo pour quelle heure ? Moi ca sera comme c'est le mieux pour toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:40

Cool, je sortirai surement mes guerriers du chaos, 20h ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 22:35

Et Grim et moi, on sent mauvais vu qu'on est as sur l'affiche???
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Grand prêtre de Aazarh
Musashi


Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2013

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:01

20h parfait je serai même là vers 19h00-19h30, je pourrai m'occuper de la table si tu veux  Wink


Dernière édition par Musashi le Jeu 6 Fév 2014 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:06

Ce sera sans moi pour ce jeudi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kraa
Tête de noeud attachante
Kraa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:40

Bonsoir,

J'ai oublié mon écharpe à la salle d'étude des sciences... si quelqu'un l'a prise ça serait trop cool ^^"
(Je suis un éternel distrait...)
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:11

C'est mighty qui la prise.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:30

Citation :
Dans cette situation :

Une unité de 30 maîtres des épées impacte de dos une seconde de 6 guerriers du chaos et un héros nommé à 1ps du bord de table. Quel est le résultat du combat ?

a) Les guerriers du chaos sont annihilé
b) Les guerriers du chaos survivent et fuient hors de table
c) Les guerriers du chaos survivent et réussissent leur test de moral
d) Les guerriers du chaos survivent, poutrent la moitié des elfes, les mettent en fuite et les rattrapent

Vous avez quatre heures ...


Très chouette partie qui nous aura tenue en haleine jusqu'au bout, une (très très très rare) victoire pour moi qui se termine au 6ème tour sur un coup d'éclat chaotique, merci pour cette partie Musashi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Raph


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/09/2013

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 1:35

Garadon à gagner.
Je sais plus trop comment ça s'est passé pcq je me marrais trop.
ha si!me suis fait enfilé au càc par des motards scout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:07

Kraa a écrit:
Bonsoir,

J'ai oublié mon écharpe à la salle d'étude des sciences... si quelqu'un l'a prise ça serait trop cool ^^"
(Je suis un éternel distrait...)


J'en ai bien une, maintenant j'espère que c'est la tienne Wink


Sinon ma partie de coupe hier, rien à dire, je n'ai fait à aucun moment illusion dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:48

Pour ma part, les dé ont tellement bien roulé au tour 1 que la partie était finie à la fin de ma phase de magie...
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:50

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:11

La partie commence doucement pour Korhadris qui fait des jets incroyablement mauvais. Spéciale mention au triple 1 pour blesser de la lame fatale sur mon Sphinx. 

Puis elle devient inutilement frustrante de mon côté quand on se rend compte au milieu de la partie que le trésor de la campagne empêche mes 800 pts de chars de charger. C'est pas comme si toute mon armée comptait là-dessus.

Vient ensuite 2 tours de "je te rappelle que tu joues Rois des Tombes" et à la fin du tour 4 il me reste 2 cavaliers dans sa zone, 4 necroserpents, 2 chars avec roi et héraut et un Titan avec 1 PV.

J'ai la grande chance qu'on joue que 4 tours avant de se faire jeter par les gardes parce qu'au bout de 6 j'étais rasé. En attendant à ce moment-là, c'est 7-1 aux points de scénario. Une défaite que Bruno ne méritait donc pas du tout. 

Bref franchement, les scénarios de la campagne m'indiquent une fois de plus qu'il y a définitivement incompatibilité hobbyesque entre moi et Liège Razz
Revenir en haut Aller en bas
la truite
Président du club
la truite


Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : LLN
Loisirs : fitness, running, pêche, warhammer
Date d'inscription : 30/09/2009

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:10

Partie de hier se résume en deux chiffre : 0: (nombre d'incident de tir de mes machine) et +- 80% (l’occurrence de HIT sur le dé de dissipation).  conclusion: les gobelins balance des rochers avec la précision des front kicks de Chuck Norris ....  
Mon adversaire n'a vraiment pas du de bol en contrepartie et toutes ses charges (dont certaines vraiment facile) n'ont rien donné....
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:26

Bon résumé de ma partie decoupe contre Grim ci-dessous:
Partie Scara Vs Grim, rencontre fortuite.

Je déploie toute mon armée avant Scara, seul un ingénieur ne rentre pas.
Problème pour Scara : son chaudron ne rentre pas, du coup il décide de l'attendre avec ses furies qui restent en bord de table...elles ne bougeront pas de toute la partie.

Mes canons tirent lors des 3 premiers tours seulement : 2 balistes T1, chaudron et matriarche T2, Sorcière lv4 sur pégase T3...ils peuvent se reposer.
Mon autel fait aussi du bon travail avec son bannissement : bye bye les ombres, 20 arbalétriers, et les conjurateurs.
Les exécuteurs, après avoir exterminer mes archers, se font bloquer par les demi-griffons avant un renforts de flan de mon cercle intérieur, sans quoi les demi griffons étaient cuits ( ils avaient réussis un test de moral à 6). Je pense qu'ils survivent à la charge des exécuteurs grâce au sort vitesse de la lumière que je passe 2 fois sur pouvoir irrésistible  jeudi 6 février - Page 2 Icon_biggrin2  )

Je gagne 2138 à 310, 25/0

Grim fait des jets de dés à la .......................................Grim!!!!
C'en devient risible à la fin tellement tout roule pour lui.
A noter: mes invus qui ne servent à rien.
Belle victoire de Grim qui aurait pû/dû être plus serrée si ces Demi-Griffons avait fuis. J'aurai alors pu charger ses Chevaliers du cercle intérieur et je crois que j'aurai pu arracher un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:27

Vous connaissez l'histoire de PAF l'armée ???

Non ?

C'est Bull qui doit bouger son armée dans sa voiture pour laisser une place à Grim mais en sortant la boite, elle cogne la portière, se renverse et fait... PAF l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Vice-président
djoul


Nombre de messages : 1477
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2008

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:29

Partie sympa contre Khaine et ses 10 machines de guerre (faudra que je pense à lui passer mon armée nain, il arriverait à aligner 32 machines...), même si je termine complètement malade et incapable de penser (ce qui finira par me coûter 1 précieux point dans la campagne).

Tour 1: mauvais placement de Morathi qui se fait charger par 2 chars gobelins. Ses Squig broyeurs font leur boulot d'aimant à tir et m'empêchent d'avancer. Il enlève 3 pv a un de mes chars, et je lui prend un char.

Tour 2: charge combinée sur le flanc de mes harpies et d'un char pour venger Morathi, un de ses char fuit, l'autre se fait dégommer. Le char en fuite sort de table, et mon char héroique rentre dans le flanc des chevaucheurs de gobs. De l'autre côté de la table, charge à 10' de mon autre char dans son char orc qui se fait rattraper et l'overcharge s'arrête à 2 pas des autres chevaucheurs de loup. Son tour 2 se résume à du pilonnage, il prend mes harpies et enlève quelques pv aux hydres, qui vont régénerer plus tard.

Tour 3: (ca commence à devenir confus dans ma tête), mais en gros, je prends les 2 flancs). Qu'il s'empresse de nettoyer via des tirs impertinents de précision.

Tour 4: mes 2 pavés (exé et corsaires) se postent juste derrière le trésor et attendent, peur d'aller chercher son pavé d'orcs sauvages avec gégé et GB. Il pilonne

Tour 5: Je prend l'objo et joue les points de campagne, mon kharibdiss et 5 cavaliers noirs combinent une charge sur les gobs de la nuit... et je fuis avec mon Kharibdiss. Les cavaliers se feront détruire plus tard. De l'autre côté de la table, le dernier char fait sortir les fanatiques et se fait défoncer. Son tour 5 voir des archers gobs obligés de charger mes corsaires, pour aller se faire hacher menu.

Tour 6: Grosse erreur de ma part (qui va me coûter au moins une place au classement campagne) de laisser mes 5 derniers CN dans les lignes de vue des balistes dans sa zone de déploiement), pas de jeu de ma part. Khaine pilonne et prends encore 200 pts en finissant des unités.

Final: 4-2 pour moi, 850 à 1300 environ pour lui (si mes souvenirs sont bons).

-> Les OG c'est cheaté
-> Jouer à Battle avec 39.5 de fièvre, c'est chaud, et ça doit pas aider à rendre plus chaleureux, désolé Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:22

Far2Casual a écrit:
La partie commence doucement pour Korhadris qui fait des jets incroyablement mauvais. Spéciale mention au triple 1 pour blesser de la lame fatale sur mon Sphinx. 

Puis elle devient inutilement frustrante de mon côté quand on se rend compte au milieu de la partie que le trésor de la campagne empêche mes 800 pts de chars de charger. C'est pas comme si toute mon armée comptait là-dessus.

Vient ensuite 2 tours de "je te rappelle que tu joues Rois des Tombes" et à la fin du tour 4 il me reste 2 cavaliers dans sa zone, 4 necroserpents, 2 chars avec roi et héraut et un Titan avec 1 PV.

J'ai la grande chance qu'on joue que 4 tours avant de se faire jeter par les gardes parce qu'au bout de 6 j'étais rasé. En attendant à ce moment-là, c'est 7-1 aux points de scénario. Une défaite que Bruno ne méritait donc pas du tout. 

Bref franchement, les scénarios de la campagne m'indiquent une fois de plus qu'il y a définitivement incompatibilité hobbyesque entre moi et Liège Razz


Qui marque les 7 pts, Bruno? Vous avez eu le temps de compter les points pour l'average?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:07

Non c'est moi qui prends 7 points. J'ai l'objo, le premier sang, son général, sa gb et 2 cavaliers dans sa zone.

Bruno prend 1515 points.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:37

Far2Casual a écrit:
Non c'est moi qui prends 7 points. J'ai l'objo, le premier sang, son général, sa gb et 2 cavaliers dans sa zone.

Bruno prend 1515 points.

C'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 6 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 6 février   jeudi 6 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 6 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17 février
» jeudi 22 février
» Jeudi 24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: