Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:09

babass a écrit:

22/02
BELGIAN CHAMPIONSHIPS
GHENT - BELGIUM
1 samedi, 4 rondes, le prix sera tres democratique
Une formule assez classique avec 6 ou 7 skills suivant le tiers.

23/02
BELGIAN OPEN
GHENT - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes (possibilite d'avoir un prix si vous participez aussi a celui du samedi)
En plus de 3,5 ou 7 skills simple, chaque equipe devra tirer au sort 3 skills a repartir au hasard sur dans son equipe.
Des precisions sur ces tournois viennent de tomber:

http://bbbf.be/forum/viewtopic.php?f=17&t=1141

Carloz a écrit:
Date: 22-23 february 2014
Location: Outpost Gaming Center, Ottergemsesteenweg 13, 9000 Gent
Doors open: saturday 8am, sunday 9am
Schedule:
SATURDAY
08u30-09u00 Doors + Registration
09u00-11u00 Round 1
11u30-13u30 Round 2
14u00-16u00 Round 3
16u30-18u30 Round 4
19u00 Top 8 is announced.

SUNDAY
09u00-09u30 Doors + Registration Belgian Open
09u30-11u30 Round 5 Belgian Championships – Round 1 Belgian Open
12u00-14u00 Round 6 – Round 2
14u30-16u30 Round 7 – Round 3
17u00 Prize Ceremony

Cost: Weekend: 12 euro only sunday: 7 euro
(the venue charges us a little extra for opening early, so part of the money goes to them. The rest goes to prizes.)
Pour rappel, les 8 meilleurs belges (et/ou residents en Belgique) du BK le samedi seront qualifies pour 3 tours de Playoffs le dimanche.

Il est sinon possible de ne faire que le BK le samedi, ou que le BO le dimanche. Ou bien le BK le samedi et le BO le dimanche.

Les regles pour le BK sont assez classiques Smile
Celles du BO seront plus funs, avec une partie des skills completement tirees au sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 9:40

Je viendrai le samedi, c'est sur.
Je dois encore negocier le dimanche avec madame: c'est ca qui determinera mon roster, si elle est ok pour que j'y retourne je jouerai un powerroster pour tenter d'etre dans les 8 (sylvains, Morts-Vivants ou amazones je pense), si je ne peux pas y retourner le dimanche je jouerai mes ogres pour bien rigoler sans prendre le risque de finir dans les 8.

Sinon, un convoi de lillois sera la, pour jouer les troubles-fetes dans ce championnat de Belgique.
Donc ne vous inquietez pas, vous serez pas les seuls (avec moi) a ne pas parler flamand.

Viendez, c'est un tournois pas cher, pas loin, facile d'acces (en train), et bien fun Basketball
En plus, vous n'etes pas oblige de venir les 2 jours (sauf si vous venez le samedi et que vous terminez dans les 8 meilleurs belges Wink )

Mon premier tournois, c'etait justement au championnat de belgique (2010?), je m'etais tres bien amuse, et on m'avait tres bien accueilli Smile
Alexy? Fred? Ca vous dit pas?
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:07

Désolé, mais pour une durée encore indéterminée je ne peut pas dire de participer au moindre tournoi.
Question de finances principalement...  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:33

J'espere que ta situation s'arrangera vite.

Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:26

J'etais donc de la partie le samedi uniquement.

Avec des elfes noirs.
Bilan : 3/0/1 : 5e sur 24 Smile
2-1 contre des orcs qui ont eu une pitch invasion avec un +2 en FAME en leur faveur (je commence mon attaque avec 6 joueurs sonnes sur 11)
1-2 contre des nordiques du meilleur joueur de belgique : mon meilleur match... dommage que mes blocage etait a chie (il etait surpris que le premier et seul norse dehors n'a eu lieu qu'au tour 14... un KO...)
2-1 contre des sylvains: j'ai eu de la chance de sortir tres tot son garde, car j'en ai bave...
2-1 contre des skavens: la 1ere mitemps etait pour moi. la 2nd pour lui. je m'en sors bien, car il a rate le one turn au tour 8 sur le dernier GFI, puis avait le 1-2 dans les mains...


Dernière édition par babass le Lun 24 Fév 2014 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:49

Excellent résultat.

Quelle était la liste du sylvain ?
Je les ai testés jeudi passé, mais ma poisse m'a poursuivit avec un grand nombre de 1 même sur mes relances...
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:57

babass a écrit:
J'etais donc de la partie le samedi uniquement.

Avec des elfes noirs.
Bilan : 3/0/1 : 5e sur 24 Smile
2-1 contre des orcs qui ont eu une pitch invasion avec un +2 en FAME en leur faveur (je commence mon attaque avec 6 joueurs sonnes sur 11)
1-2 contre des nordiques du meilleur joueur de belgique : mon meilleur match... dommage que mes blocage etait a chie (il etait surpris que le premier et seul norse dehors n'a eu lieu qu'au tour 14... un KO...)
2-1 contre des sylvains: j'ai eu de la chance de sortir tres tot son garde, car j'en ai bave...
2-1 contre des skavens: la 1ere mitemps etait pour moi. la 2nd pour lui. je m'en sors bien, car il a rate le one turn au tour 9 sur le dernier GFI, puis avait le 1-2 dans les mains...


Pas mal... cela ne te qualifiait pas pour le lendemain (ou j'ai rien compris)...

Un 1-turn au tour 9 ?  Shocked  je pensais qu'on gardait ça en dernier recours en fin de mi-temps (8e et 16e tour donc...) !!!
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:20

Citation :
Un 1-turn au tour 9 ?
Tour 8 pardon, faute de frappe (ca m'apprendre de ne jamais me relire) Embarassed

Citation :

Pas mal... cela ne te qualifiait pas pour le lendemain (ou j'ai rien compris)...
Tu avais tres bien compris.
C'est seulement que je ne pouvais pas revenir le dimanche. Ils ont accepte que je sois forfait a l'annonce du top8 le samedi soir (ainsi les 8 selectionnes le savaient en rentrant chez eux le samedi soir)

Citation :

Quelle était la liste du sylvain ?
2 DDG (arracher de ballon, frenesie)
1 arbre
4 receveurs (GUARD, dexterite, side step, side step)
4 troisquart
2 RR

Sympa comme roster, si on evite les tackles Wink

Mon equipe type de sylvains (tv110+5 dont 1 double) c'est plutot:
2 DDG (arracher de ballon, frenesie)
1 arbre
3 receveurs (GUARD, kick)
1 lanceur (chef)
4 troisquart
2 RR

j'aime beaucoup la 3e RR, et mon Kick....
mais c'est clair que le receveur dexterite fait un meilleur de balle qu'un lanceur chef (plus rapide, dexterite et esquive), ce qui du coup doit lui permettre d'avoir moins besoin de la 3e RR.
1 side step tout seul n'aurait pas apporte grand chose en defense. mais 2 d'un coup, c'etait un sacre poil a gratter quand l'adversaire n'arrive pas a les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Empty
MessageSujet: Re: [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open   [BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BloodBowl] Belgian Championship and Belgian Open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Belgian Open 2017 @ Turnhout
» [Blood Bowl] Belgian Open - 12-13 mars 2016
» Belgian Masters 2018 (WMH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: