Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rogal Son (ou le retour de...)

Aller en bas 
+4
Bull
Kellogs99
nohman
Rogal_Son
8 participants
AuteurMessage
Rogal_Son
Gob tout court
Rogal_Son


Nombre de messages : 12
Localisation : Rixensart
Loisirs : Purger la galaxie des hérétiques et des xenos
Date d'inscription : 15/08/2013

Rogal Son (ou le retour de...) Empty
MessageSujet: Rogal Son (ou le retour de...)   Rogal Son (ou le retour de...) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:43

Hello,

Alors c'est un retour pour moi, car je fus inscrit au club il y a un paquet de temps, et j'ai changé de pseudo (un chokotoff pour celui qui trouve mon ancien).

Pour vous dire, j'ai quitté le club avant la crise des subprimes, le président américain était blanc, Michael Jackson aussi (et toujours vivant).

Il y a deux raisons pour lesquelles j'ai du arrêter de pousser mes figs sur les tables, la première c'est boulot-maison+travaux etc... La deuxième s'appelle Robin et a bientôt 3 ans.

De fait, il a bientôt l'âge où il ne mâchouille plus mes canons lasers, et comme je retrouve un peu de temps pour moi, ben... me revoilà.

Donc, je m'appelle Gregory, j'habite Rixensart, et je joue(rai) principalement à 40K (ou a nécromunda s'il y a des partant ;o)

J'ai 2500 points de Space Marines loyalistes (qui l'eut cru vu le pseudo?) qui ne sont pas peint (booooo! en fait, je les ai acheté juste avant d'entendre le fatidique "Je crois que je suis enceinte...") et pour lesquels d'ailleurs je solliciterai en temps voulu des conseils de peinture (dans un topic sujet dédié)

J'ai aussi quelque part des orques pas très peint non plus (mon dieu! mais là je n'ai aucune excuse autre que "je me concentrais sur mes autres figs), des gardes impériaux, un autre chapitre SM (c'est de leur fautes si les orques sont tout nus!!!) mais ce sont des armées qui étaient 'optimisées' pour des versions antérieures des règles, et ils me servent de réserves là maintenant ("Je donnerais un bras pour l'Empereur!", "Ben c'est fait!") et bien sûr des Orlocks (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est  Surprised)=> (c'est une barbe !;o), il s'agit d'un gang de Nécromunda (le jeu où il faut 10 figs mais 1000 décors ;o).

Voilà voilà... Que dire de plus... ben prout (à passé 30 ans, est-ce bien raisonnable ? Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rogal Son (ou le retour de...) Empty
MessageSujet: Re: Rogal Son (ou le retour de...)   Rogal Son (ou le retour de...) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:57

Mort aux rats !
Revenir en haut Aller en bas
Rogal_Son
Gob tout court
Rogal_Son


Nombre de messages : 12
Localisation : Rixensart
Loisirs : Purger la galaxie des hérétiques et des xenos
Date d'inscription : 15/08/2013

Rogal Son (ou le retour de...) Empty
MessageSujet: Re: Rogal Son (ou le retour de...)   Rogal Son (ou le retour de...) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:09

Un chokotoff pour le monsieur du fond ;o)

Je viens de relire le background que j'avais écrit pour mes cadiens il y a 5 ans,... snif nostalgie nostalgie!

J'espère faire aussi bien pour mon nouveau chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Rogal Son (ou le retour de...) Empty
MessageSujet: Re: Rogal Son (ou le retour de...)   Rogal Son (ou le retour de...) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:34

(Re) Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Rogal Son (ou le retour de...) Empty
MessageSujet: Re: Rogal Son (ou le retour de...)   Rogal Son (ou le retour de...) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:51

Ahaha, moi quand y a de la bouffe en jeu...

Rebienvenue ici !

Je n'ai fait qu'une partie contre toi mais j'en garde un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Rogal Son (ou le retour de...) Empty
MessageSujet: Re: Rogal Son (ou le retour de...)   Rogal Son (ou le retour de...) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:34

Rebienvenue !!!!

Il y a une campagne necromunda cette année ! Organisée par un autre habitant de Rixensart !!! Khaine !
Revenir en haut Aller en bas
Rogal_Son
Gob tout court
Rogal_Son


Nombre de messages : 12
Localisation : Rixensart
Loisirs : Purger la galaxie des hérétiques et des xenos
Date d'inscription : 15/08/2013

Rogal Son (ou le retour de...) Empty
MessageSujet: Re: Rogal Son (ou le retour de...)   Rogal Son (ou le retour de...) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:41

Chouette pour nécro (mais alors OU sont mes figs lol dans ma cave mais elle ressemble au cloaque au fond de la ruche)

Bwa je m'y remets un peu là, je lis à gauche à droite sur le forum... Je me suis repris un avatar digne de ce nom (mon fils qui se prépare à être un prêtre guerrier de Sigmar)...

Je prévois d'être opérationnel pour septembre (avec la saison du club qui recommence), c'est toujours le jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Rogal Son (ou le retour de...) Empty
MessageSujet: Re: Rogal Son (ou le retour de...)   Rogal Son (ou le retour de...) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:58

bienvenue et oui toujours le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Rogal Son (ou le retour de...) Empty
MessageSujet: Re: Rogal Son (ou le retour de...)   Rogal Son (ou le retour de...) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:39

Troisième joueurs à Rixensart on va bientôt pouvoir créer une branche annexe du club Shocked .
Pour nécromounda il y a effectivement une campagne en cours (qui va reprendre avec le club) et si tu es intéressé il n'y a aucun problème pour te rajouter.

En tous cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Rogal Son (ou le retour de...) Empty
MessageSujet: Re: Rogal Son (ou le retour de...)   Rogal Son (ou le retour de...) Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:13

On ne s'est pas connu à l'époque, donc enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Rogal Son (ou le retour de...) Empty
MessageSujet: Re: Rogal Son (ou le retour de...)   Rogal Son (ou le retour de...) Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:37

Oui ! ! ! Un Necromundeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogal Son (ou le retour de...) Empty
MessageSujet: Re: Rogal Son (ou le retour de...)   Rogal Son (ou le retour de...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogal Son (ou le retour de...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livrée des Rogal Sons
» Zbrouff le retour !
» Retour sur Age de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: le coin Administratif :: Les Nouveaux - Présentation(s)-
Sauter vers: