Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Première partie Empty
MessageSujet: Première partie   Première partie Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:27

Donc je propose de faire la première partie le jeudi 7 février.

Ont déjà dit être présent :

-Might.

-Khaine.

-India.

-Darian

-

-

La partie est conditionnée à un nombre suffisant de joueurs présents, la dernière date pour s'inscrire sera lundi à 18h00 afin de permettre à ceux qui sont inscrits de trouver une autre partie s'il n'y a pas assez de joueurs. De préférence il faudrait que tout le monde participe à la première partie car si personne n'entre c'est avantageux pour les rédemptionnistes/chaos.


Dernière édition par khaine le Jeu 31 Jan 2013 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:48

Ok, je serai là
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:51

Idem, je me suis assuré la soirée et la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:33

Le français ayant confirmé qu'il ne serait pas la je reporte la première partie à la semaine prochaine. Donc les intéressés pour la semaine prochaine peuvent se manifester. Je reporterais encore maximum une fois la partie, si jamais c'est trop difficile d'avoir 5 des 6 joueurs (ou mieux encore 6) je ferais une adaptation du scénario pour pouvoir le jouer à moins.

Je pense que c'est tout de même intéressant de tenter une partie à beaucoup pour la première partie (le dernier scénario sera aussi une partie full joueur, mais je vais limiter ce genre de partie qui à mon avis sont difficile à organiser sauf demande des joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:22

Donc pour rappel :

Deux mois sont prévus entre deux scénarios (moins si tout le monde fait sa partie intermédiaire avant).
Entre chaque scénario vous pouvez faire une partie normale avec tout ce que ça coûte/rapporte.
S'il vous est impossible de trouver un adversaire, un autre joueur peut faire une partie en plus pour vous permettre de jouer en gagnant/perdant lui aussi (mais de préférence il faut éviter ça).
Toutes les autres parties que vous voulez faire sont pour du beurre et ne rapportent/coûtent rien.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:36

au pire je devrais faire 2 intermédiaires pour être au même niveau que tout le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 6:56

Ben non car on est 6 donc si tu fais deux parties quelqu'un en aura fait 3 mais il y a un système de remise à niveau avec la différence de valeur de gang.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:16

Ok. On tirera mes territoires aussi avant de commencer jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:44

Quand jouera-t-on le 2eme scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:49

De mémoire un français et un pyromane doivent se rencontrer encore, ou l'un des deux avec mighty qui a une partie de moins au compteur.
Espérons qu'ils auront l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:27

Il y a un délai maximum pour jouer la partie ou pas ? scratch

Pour que l'on ne reste pas coincés car 2 joueurs ne parviennent pas à trouver une date qui leur convient pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Moustachu raffiné
khaine


Nombre de messages : 1985
Localisation : Rixensart
Date d'inscription : 01/11/2009

Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:35

Il y a une date limite de deux mois donc je vais publier le second scénario ce we et on pourra le faire à partir de la semaine prochaine. C'est un scénario joueur contre joueur (1 contre 1). Si certains doivent ratrapper une partie comme Migthy ils pourront le faire après.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:01

Il me semble que j'ai oublié de faire la mise à jour de ma feuille de gang, il faudra que je vérifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie Empty
MessageSujet: Re: Première partie   Première partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première figurine
» mes premiére figurines
» Première listes GdC Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Campagne Necromunda 2013-
Sauter vers: