| Première figurine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elza Gob tout court
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Hommes-Bêtes Loisirs : Fauconnerie, Illusionnisme, Ventriloquie, Dessin, ... Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Première figurine Lun 8 Déc 2014 - 18:10 | |
| Hey Je voulais vous partager ma première figurine peinte! Merci à Aurÿ et ses conseils.... | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Première figurine Lun 8 Déc 2014 - 18:47 | |
| C'est vraiment laid ces hommes bêtes. | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Première figurine Lun 8 Déc 2014 - 18:53 | |
| Pas mal pour une première fig ! Mais avec un si bon prof, pas difficile ! | |
|
| |
Raph Présityran et Champion Mordheim 2015-2016
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: Première figurine Lun 8 Déc 2014 - 20:13 | |
| Pas mal du tout, mais encore une fois le soucis c'est le socle carré... | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Première figurine Lun 8 Déc 2014 - 20:40 | |
| Très propre et net comme peinture. Vivement la suite et le soclage. | |
|
| |
DarianWindsong Longue Barbe
Nombre de messages : 1120 Age : 38 Localisation : Ottignies-Lln Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, .... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Première figurine Lun 8 Déc 2014 - 20:42 | |
| Bien joué mamzelle, curieux de la sélection de couleur ? (j'ai des chiens du chaos qui trainent et mériteraient un traitement similaire) | |
|
| |
Elza Gob tout court
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Hommes-Bêtes Loisirs : Fauconnerie, Illusionnisme, Ventriloquie, Dessin, ... Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Première figurine Mar 9 Déc 2014 - 18:56 | |
| Merci ! En effet, pas dur avec les bons conseils donnés Darian : Pour la fourrure : Base Rhinox hide, brossage mournfang brown puis zandri dust. Pour la peau : Base Tallarn flesh, lavis agrax earthshade, brossage tallarn flesh & ushabti bone mélangés puis ushabti bone seul. | |
|
| |
NeCrO-AnGelO Troll farceur
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Première figurine Mer 10 Déc 2014 - 8:23 | |
| Pardonnez ma question un peu idiote mais pourquoi faire deux brossages?
Le premier recouvre bêtement le deuxième si on ne met pas une dose plus faible, non?
Et ce n'est pas facile à mesurer | |
|
| |
Morgoth Guerrier du chaos reconverti
| Sujet: Re: Première figurine Mer 10 Déc 2014 - 9:43 | |
| En fait c'est plus une question d'y aller plus sec et plus doucement, la dose n'y change vraiment rien vu que de toute façon on veut une dose minimale pour un brossage.
Pour faire un brossage à sec, d'abord tu mouille la tête de ton pinceau dans la peinture, puis tu vires tout ce que tu peux sur le rebord du pot ou ta palette, puis tu le sèche un peu sur un essuie-tout, puis tu attends, puis seulement tu brosses.
Et à ce moment-là, au plus tu appuyes au plus ça dépose, et si tu vas super doucement, ça ne fait que le sommet des arrêtes, soit ce qu'on veut pour le dernier brossage.
Au plus c'est sec et au plus c'est doux, au moins la surface peinte est importante.
Tu peux donc jouer sur les deux même si c'est probablement plus simple de se concentrer sur la pression. | |
|
| |
NeCrO-AnGelO Troll farceur
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Première figurine Mer 10 Déc 2014 - 10:15 | |
| moi comprendre
moi essayer sur loups funestes
Merci Grand Chef Gribouill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première figurine | |
| |
|
| |
| Première figurine | |