| jet de liste breto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 11:01 | |
| J'ai fait ma liste en prenant ceci en compte http://vallenor.free.fr/Doc/BANDE%20Bretonniens.pdfHéroschevalier de la quête (marteau/casque/bouclier/armure légère) 103co chevalier errant (épée/bouclier/armure légère) 75co chevalier errant (épée/bouclier/armure légère) 75co écuyer (arc) 30co écuyer (arc) 30co écuyer (arc) 30co Hommes de mainprévôt (lance) 35co prévôt (hallebarde) 35co archer (arc long) 35co archer (arc long) 35co gueux 15co | |
|
| |
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 11:07 | |
| Bon j'ai oublié le destrier je vais devoir enlever 1 prévôt et le gueux et mettre des arcs courts au écuyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 11:13 | |
| Héros chevalier de la quête (épée/destrier/casque/bouclier/armure légère) 175co chevalier errant (marteau/bouclier/armure légère) 68co chevalier errant (épée/bouclier/armure légère) 75co écuyer (arc court) 25co écuyer (arc court) 25co écuyer (arc court) 25co Hommes de main prévôt (lance) 35co archer (arc long) 35co archer (arc long) 35co
coffre: 2co | |
|
| |
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 11:36 | |
| Concernant cette bande, voici ce que je pense :
liste et compétences très sympa mais les sorts et les objets spéciaux sont déconnés... et toujours le problème d'avoir 6 héros dés le début !
Voila ce que je te propose : tu peux prendre la liste mais on oublie les sorts (change rien si tu joue un queteux) et les objets spéciaux. Les pélerins coutent 30Co et le queteux a une règle : le fier chevalier ne abaisse pas à fouiller dans la boue : il ne lance pas de dés pour l'exploration mais peu chercher des objets et des FT normalement... aussi la taille max de la bande est de 12 comme toutes les bandes "élites" | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 11:39 | |
| Et les règles sur les canassons? Bruno m'en a parlé jeudi et apparemment le cheval donne un pv en plus et meurt sur un "1-2" comme un homme de main. Tu confirmes? Car à 80 CO, faut pas déconner. | |
|
| |
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 11:47 | |
| ou il a vu que ca donnait un PV en plus ???
C'est pas plutot +1 save ? | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 11:52 | |
| - Bull a écrit:
- Et les règles sur les canassons? Bruno m'en a parlé jeudi et apparemment le cheval donne un pv en plus et meurt sur un "1-2" comme un homme de main. Tu confirmes? Car à 80 CO, faut pas déconner.
En fait, c'est pire que ça (mélange avec règles escarmouche!), voir p.163 Cavalier et monture = i seule fig (sans PV suppl) Si le cavalier est mis hors de combat, on retire aussi la monture. elles est retirée de la feuille de bande sur 1-2 d'un jet d'1d6. La monture augmente la svg de +1 mais la fig est une grande cible. Un cheval n'attaque pas ; un destrier a 1A. valeur de bande : cheval : +3, destrier : +5 | |
|
| |
BeBer Ancien président
| Sujet: Re: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 11:54 | |
| oui donc c'est loin d’être uber... | |
|
| |
| Sujet: Re: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 13:01 | |
| - BeBer a écrit:
- Concernant cette bande, voici ce que je pense :
liste et compétences très sympa mais les sorts et les objets spéciaux sont déconnés... et toujours le problème d'avoir 6 héros dés le début !
Voila ce que je te propose : tu peux prendre la liste mais on oublie les sorts (change rien si tu joue un queteux) et les objets spéciaux. Les pélerins coutent 30Co et le queteux a une règle : le fier chevalier ne abaisse pas à fouiller dans la boue : il ne lance pas de dés pour l'exploration mais peu chercher des objets et des FT normalement... aussi la taille max de la bande est de 12 comme toutes les bandes "élites" Donc ça veux dire que je ne peux pas acheter plus tard de caparaçon pour le destrier? Déjà qu'un destrier coute bonbon et que si mon chevalier de la quête n'a pas de monture, il ne participe pas à la bataille Et si le destrier meurt, je ne peux pas le remplacer non plus? Pas de familier? Pas de cimier? Et les pélerins pourquoi les augmenter, si mon quêteux meurt ils se barrent. Ils ont une cc de merde et une F et E de 3. Et pour les sorts, je ne trouve pas qu'ils sont si exagéré que ça. | |
|
| |
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 13:09 | |
| Le caparaçon est dans la liste des objets en vente dans mordheim donc tu y auras accès. | |
|
| |
BeBer Ancien président
| Sujet: Re: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 13:47 | |
| Si si le capa c'est un objet commun comme dit bull Le destrier sera remplacé par un destier mais non breto (en lustrie je vois pas comment il trouverait ca) c'est le meme mais il a le malus de mouvement du capa. Le cimier est fumé donc non et le familier de toute facon si tu joues pas sorciere tu peux pas le prendre. Pour les pélerins j'avais skipper la ligne, il resteront donc à 25Co | |
|
| |
| Sujet: Re: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 14:05 | |
| Ben si mon chevalier de la quête meurt, il peut être remplacé par une demoiselle. Sauf bien sur si le chef de bande meurt et que la bande est dissoute. | |
|
| |
BeBer Ancien président
| Sujet: Re: jet de liste breto Sam 22 Déc 2012 - 14:13 | |
| le domaine est bien plus fort que les autres... si le queteux meurt, je préférerais un autre queteu ou qu'un errant deviennent queteux, ou meme une damoiselle avec magie mineur mais pas damoiselle avec ce domaine de fou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jet de liste breto | |
| |
|
| |
| jet de liste breto | |
|