Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 {Démons du chaos} 2000pts

Aller en bas 
+2
Scara
Thom
6 participants
AuteurMessage
Thom
Troufion de base



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:05

Voila, étant tombé en admiration devant les chars de Slaanesh, je me suis lancer dans une liste de DdC. Je ne possède pas encore le LA ( rupture de stock à mon GW) donc il me manque quelques dons. Mais dans l'ensemble la liste est faite. Je viens donc vous demander quelques conseils/critiques pour l'améliorer.

Liste d'armée hordes démoniaques "Les charspardeurs" : 1948 points

  • héros

    • 1 Héraut de Tzeentsch (165pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
      • équipement/options : Maître sorcier(25pts); Briseur de sort(25pts);

    • 1 Héraut de Tzeentsch (165pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
      • équipement/options : Maître sorcier(25pts); Briseur de sort(25pts);

    • 1 Héraut de Slaanesh (190pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Démon;Frappe toujours en premier;Attaques perforantes;Légat de Slaanesh;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Char traqueur de Slaanesh(75pts); Sirène(25pts);


  • unité de base

    • 40 Horreurs roses de Tzeentch (498pts) :

      • coût : 40x12pts = 480pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);

    • 5 Gargouilles du Chaos (60pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 5 Gargouilles du Chaos (60pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;


  • unité spéciale

    • 1 Char traqueur de Slaanesh (110pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;Attaques empoisonnées (montures);
      • équipement de base : Faux;2 démonettes, 2 montures;

    • 1 Char traqueur de Slaanesh (110pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;Attaques empoisonnées (montures);
      • équipement de base : Faux;2 démonettes, 2 montures;

    • 1 Char traqueur de Slaanesh (110pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;Attaques empoisonnées (montures);
      • équipement de base : Faux;2 démonettes, 2 montures;


  • unité rare

    • 1 Char de Slaanesh (130pts) :

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;Attaques empoisonnées (montures);Senteur d'âme;
      • équipement de base : Faux;2 démonettes, 1 tentatrice exaltée, 2 montures de ;

    • 1 Char de Slaanesh (130pts) :

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;Attaques empoisonnées (montures);Senteur d'âme;
      • équipement de base : Faux;2 démonettes, 1 tentatrice exaltée, 2 montures de ;

    • 1 Char traqueur exalté de Slaanesh (220pts) :

      • coût : 1x220pts = 220pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;Touches d'impacts (2d6+1);Attaques empoisonnées (montures);
      • équipement de base : Faux;4 démonettes, 1 tentatrice exaltée, 4 montures;




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: Re: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:09

Salut Thom,
Je ne connais pas assez bien le LA et je ne peux pas te dire si ta liste est bonne mais j'aime le côté fluff avec tout ces chars.
Mighty pourra surement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: Re: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:50

Deux maitres sorcier avec chacun un brise sort... Ca commence fort! Smile à 2000pts t'as 1 niveau 4 et 2 niveau 2 aussi puissant que des niveau 4...

Tu vas pas te faire des amis avec une liste pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: Re: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:18

Faut pas écouter Bull, il a un gros problème avec les Démons et il n'aime jouer que contre des listes de Bisounours.

Ta liste franchement, elle ne me fait pas très peur. La raison c'est quà part les impacts de tes chars, tout est F3 ! Tombe contre une armée un peu armurée (style bretos, empire, nain, gdc) ou avec de grosses endus style Ogre, et j'ai vraiment peur pour toi.

A mon humble avis tu devrais sacrifier certains de tes trucs légers pour ajouter du punch, afin d'équilibrer ton armée un peu plus. Retirer l'un ou l'autre héraut (pas besoin d'autant de magie) et char pour pendre quelques trucs qui filent des taloches. Sanguis, Equarisseurs, Broyeur d'Ames ou même Démon majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Troufion de base



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: Re: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:47

Merci beaucoup pour toutes ces réponses. Je trouve quand même que ma liste est un peu bisounours Very Happy. Je suis bien obligé de me bourrer en magie car comme le dit F2C je ne frappe pas très fort donc normalement un de mes héraut sera du domaine du métal. Je me doute bien qu'il me faut de l'impact supplémentaire mais j'essayais de me faire une liste sans démons de Khorne. A la limite peut-être des équarisseurs mais pas de sanguis. Pour débloquer des points je peut toujours retirer le héraut sur char mais je pense quand même garder mes hérauts de Tzeentch ( un de la bête pour le primaire, donc peut-être pas maître sorcier et un du métal pour flinguer l'armuré, à la limite je pensais aussi un domaine de la vie au lieu du métal pour regonfler les PV des chars)

Si il faut enlever des chars, je préfére retirer les spé car ce sont eux avec le socle inversé, mais en spé il n'y a pas grand chose qui frappe. Donc la solution serait un DM ( qui sera le gardien des secrets) mais trop cher à ce format je pense. Sinon j'adore les bêtes de Slaanesh mais elles sont horriblement cheres et durs à trouver et en plus ce sont encore des rares. ( Je trouve le LA démon quand même mal monté du point de vue de la répartition des unités)

PS : Que pensez-vous du Prince démon à la place du DM? Il est certe moins puissant mais à 2000pts peut-il être intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: Re: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:02

Faut jouer comme tu as envie lol. c'est avant tout un jeu et pas un truc ou il faut avoir la plus grosse. Le but reste de passer un bon moment avant tout et pas d'écrasser ton adversaire qui se fera chier, pour ça il y a les tournois.

Hier j'ai joué contre F2C (roi des tombes) avec un full slaanesh à 2500pts, après le 2e tour je n'avais plus ni démon majeur ni le char traqueur exalté ni mes 2 chars traqueurs. J'avais mis aussi 5 gargouilles et 1 broyeur d'âme qui sont sans marque. Maintenant pas un seul char n'est arrivé au cac mais bon, j'aime slaanesh donc je les jouerais encore. J'avais aussi mis 12 veneuses en une seule unité et j'avais 26 et 20 démonettes pour la base. 2 hérauts de slaanesh pour mes héros.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Troufion de base



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: Re: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:32

Pas de problême, je ne cherche pas à faire une liste imbuvable, loin de là, car je veux jouer sans Khorne. Je demande juste quelques changements car je sais que cette liste à de grosses lacunes surtout contre des grosses armures. De toutes façons je ne peut plus changer car 5 chars sont déja commandés!Rolling Eyes . Je n'écraserai pas beacoup d'armées avec cette liste je pense, mis à part ceux qui seront "paralysé" par cette liste spéciale. Mais c'est vrai que 7 chars c'est un peu trop à 2000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: Re: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:03

Far2Casual a écrit:
Faut pas écouter Bull, il a un gros problème avec les Démons et il n'aime jouer que contre des listes de Bisounours.

Alors il va aimer jouer contre moi^^, vu m'on expérience en matière de jeu....

Sinon c'est vrai qu'avec une liste comme la mienne(ce qui n'est pas du tout optimisé) t'aura déja du mal, ce qui va me faire le plus mal sont les chars et des trucs comme êtres du dessous et abime de noirceur, ce genre de truc, ce que tu peux faire avec tes magos ces leurs donner des domaines en fonctions de ton adversaire, par exemple, tu donne à ton lvl 4 la vie contre des ogres, et tu balance des abimes et des améliorations sur tes unitées et je me fait botter le cul avec mes ogres....

Pense aussi a un pam, toujours très utile....
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Troufion de base



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: Re: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:15

Je ne peut malheureusement pas choisir mes sorts en fonction de l'adversaire, ils doivent être choisi lors de la création de la liste. Les pam j'en ai deux, mais ils n'ont pas le même nom car je n'ai pas droits aux objets du GBR.

Je viens de voir que les chars en rare sont ceux avec le socle inversé, donc je peut les retirer pour remettre d'autres choix. Je posterai d'ici peu une nouvelle liste.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: Re: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:41

Bah mets un Broyeur d'Ames alors. Même sans amélioration, 250 points ça te donnera du punch et de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: Re: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:42

Celui avec 8pv il a un socle comme l'arachnarok et le char de slaanesh qui est en rare a effectivement le front de 100. Les traqueurs qui sont en spécial ont un socle de char et une orientation ordinaire.

Une armée qui ne va à mon avis pas trop aimer ton type de liste ce sont les hauts elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Thom
Troufion de base



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012

{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: Re: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:49

Voila le second jet qui veut rendre l'armée un poil polyvalente. Elle ne compte que 1998 points car warbuilder compte le char exalté en monture à 220 au lieu de 190 comme noté dans le livret. Effectivement les hauts-elfes seront un match-up très abordable avec ce type de liste, seul le gros dragon et les grands aigles sont durs à gérer. Sinon j'aurai bien voulu tester les nouveaux hurleurs mais je crois que les bêtes de Slaanesh seront plus intéressante grâce au puntch qu'elles apportent

Liste d'armée hordes démoniaques "Les charspardeurs" : 2028 points

  • héros

    • 1 Héraut de Tzeentsch (140pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
      • équipement/options : Briseur de sort(25pts);

    • 1 Héraut de Tzeentsch (165pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
      • équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
      • équipement/options : Maître sorcier(25pts); Briseur de sort(25pts);

    • 1 Héraut de Slaanesh (335pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Démon;Frappe toujours en premier;Attaques perforantes;Légat de Slaanesh;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Sirène(25pts); Char traqueur exalté de Slaanesh(220pts);


  • unité de base

    • 40 Horreurs roses de Tzeentch (513pts) :

      • coût : 40x12pts = 480pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Icône de sorcellerie (icône démoniaque)(15pts);

    • 5 Gargouilles du Chaos (60pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;

    • 5 Gargouilles du Chaos (60pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;
      • équipement de base : Arme de base ;


  • unité spéciale

    • 1 Char traqueur de Slaanesh (110pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;Attaques empoisonnées (montures);
      • équipement de base : Faux;2 démonettes, 2 montures;

    • 1 Char traqueur de Slaanesh (110pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;Attaques empoisonnées (montures);
      • équipement de base : Faux;2 démonettes, 2 montures;

    • 1 Char traqueur de Slaanesh (110pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;Attaques empoisonnées (montures);
      • équipement de base : Faux;2 démonettes, 2 montures;


  • unité rare

    • 3 Bêtes de Slaanesh (165pts) :

      • coût : 3x55pts = 165pts
      • règles spéciales : Démons;Musc soporifique;Attaques perforantes;
      • équipement de base : Pinces et dents (arme de base);

    • 1 Broyeur d'âme (260pts) :

      • coût : 1x250pts = 250pts
      • règles spéciales : Démons;Etreinte d'airain;Avance implacable;Grande cible;Armure naturelle (4+);Terreur;
      • équipement de base : Canon moissoneur;
      • équipement/options : Pince d'os démoniaque(10pts);




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Démons du chaos} 2000pts Empty
MessageSujet: Re: {Démons du chaos} 2000pts   {Démons du chaos} 2000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Démons du chaos} 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends chaos-démons-HE
» [achat] Démons du chaos
» Démons du Chaos : Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer Battle V8 :: Listes d'armées Battle-
Sauter vers: