| Changements V6 | |
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+6nohman Aurÿ rogue106 Enguerilla ant28469 GuyFawkes 10 participants |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Changements V6 Dim 8 Juil 2012 - 12:17 | |
| Les volants sont un problème parce qu'actuellement peu de gens ont d'anti volant.
Comme tu dis en tournoi, ça risque d'être pénible mais ça sera très agréable en partie amicale et c'est le principale. C'est pas comme si la V5 était chouette en tournoi.... | |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Changements V6 Dim 8 Juil 2012 - 19:10 | |
| Lorsqu'on tire à travers une unité, celle-ci donne une save de couvert de 5+ à la cible si celle-ci est partiellement caché. Donc on oublie les 25% et par exemple un essaim de gaunt peut donner une save de couvert à un carni ou autre. (si quelqu'un pouvait me confirmer ça, j'ai quand même un doute...) | |
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ant28469 Warhammerien avec embonpoint
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : LLN / Court-St-Etienne Loisirs : 40k, jeux video Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Changements V6 Dim 8 Juil 2012 - 19:13 | |
| Je crois que pour les CM sa reste quand même 25% qui doit être caché, mais les autres unités, c'est bien le cas (ca me parait plus logique) | |
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GuyFawkes vilain français hargneux
Nombre de messages : 2185 Age : 42 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Changements V6 Dim 8 Juil 2012 - 20:50 | |
| - Citation :
- C'est pas comme si la V5 était chouette en tournoi....
Est ce une raison pour introduire des possibilités supplémentaire de déséquilibre. Mon avis : La V6 doit être merveilleuse en amical, et j'ai envie de m'y consacrer à fond. Mais les tournois m'inquiètent un peu.... | |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Changements V6 Dim 8 Juil 2012 - 21:30 | |
| Bon , j'ai bien relu et c'est bien partiellement sans pourcentage. Ils précisent même que la corps peut être tout à fait découvert. Encore un ptit boost pour les CM.
Guy : ici j'ai affronter 3 CM volantes (Kairos et 2 PD tzeentch) et ça fait peur mais au final , ça n'a pas une puissance démesuré.
Aurÿ gagne 3-1 mais si j'avais eu un 7ème tour , je pouvais gagner 4-1. (scénar volonté de l'empereur en jouant tyranides). | |
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ant28469 Warhammerien avec embonpoint
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : LLN / Court-St-Etienne Loisirs : 40k, jeux video Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Changements V6 Lun 9 Juil 2012 - 7:52 | |
| Pour une partie à 2000+pts, on peut avoir un 2e détachement tiré de notre codex et ainsi avoir 4QG, 6 élites, 12 troupes, 6 AR et 6 soutiens... (cfr p.110) C'est le genre de truc qui va être interdit en tournoi je pense | |
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latiboune Poivrot inavoué
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : limal Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Changements V6 Lun 9 Juil 2012 - 10:00 | |
| Les touches superficiels n'enlève que des point de coque . | |
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Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 7169 Age : 34 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Changements V6 Mar 10 Juil 2012 - 13:44 | |
| Petit détail mais maintenant que les règles "encombrant" et "arme de spécialiste" existent, une figurine avec un marteau tonnerre et une griffe éclair dispose d'une attaque supplémentaire au càc, et un Ironclad avec un poing tronçonneur ne frappe plus à Initiative 1 | |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Changements V6 Jeu 23 Aoû 2012 - 21:04 | |
| Un gros changement au niveau de la signification de tour.
Lorsqu'on parle de tour dans le livre , il s'agit de tour de joueur et non de tour de jeux (à moins que ça soit précisé). | |
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Rogal_Son Gob tout court
Nombre de messages : 12 Localisation : Rixensart Loisirs : Purger la galaxie des hérétiques et des xenos Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Changements V6 Ven 16 Aoû 2013 - 22:03 | |
| En fait, si j'ai bien compris, la règle massif sert à standardiser ce qu'on peut mettre dans un transport, par exemple les ogryn sont massif, d'où on en mets deux fois moins, idem pour les obliterators du chaos (je suppose qu'ils sont massifs aussi) et les nob en méga armure. Un demon majeur est sans doute extrêmement massif (corrigez moi si je me trompe) et on en mets qu'un dans un rhino du chaos... pour quoi faire me direz-vous, j'en sais rien, mais je viens d'avoir la vision d'un grand immonde littéralement vomi par la trappe arrière d'un rhino, qui reste à moitié coincé dans la coque et qui finit par se le trimbaler au derrière, le tout accompagné par deux... truc de Nurgle (portepeste?) sous les applaudissements joyeux de Nurgling...
Si j'avais une once de talents en peinture et conversion je serais déjà en train d'en assembler un ;o) | |
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nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Changements V6 Sam 17 Aoû 2013 - 0:19 | |
| Une créature monstrueuse n'étant pas une unité d'infanterie, pas de véhicule pour elle. | |
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Rogal_Son Gob tout court
Nombre de messages : 12 Localisation : Rixensart Loisirs : Purger la galaxie des hérétiques et des xenos Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Changements V6 Sam 17 Aoû 2013 - 1:58 | |
| Ça explique pourquoi le grand immonde reste le derche coincé dedans :-P | |
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| Sujet: Re: Changements V6 | |
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