Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi Warhammer des Diables Noirs

Aller en bas 
+11
Thom
Valmir
Lothar von Schreck
Kellogs99
grimladris
keya
Far2Casual
Bull
Scara
MightyDwarf
chipkool
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Hello   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:52

Hello,

Pt résumé :

1 er partie je joue contre Mr Jacobs (dans le top 20 T3 - club flamand)
Spécial tir et full magie en haut elfes (47 archers et un level 4 + livre hoeth et un level 2 + lion blanc et une bannière archimonde qql part Smile)

Apres avoir perdu mon hydre contre un pic of shade, je fonce avec mes sangs froids dans l'unité de lion blanc (pour gagner le chocolat qu'il me promet si je tue son unité) e et il rate 2 fois son test de moral ... je poursuis et rattrape ... BINGO

Je bats le second du tournoi ...

2ème partie contre tweent (qqc comme cela- aussi dans le top 20- club flamand)
Full ogre cac (1 boute fer - 12 ventre dur - 6 mangeur d'hommes 3 ferox etc ...)

Tour 1 Il fuit ma charge de sang froid avec les mangeurs d'hommes et il continue a fuir devant ma charge des cavaliers noirs ... BINGO il sort de table ...
Je charge avec mes sang froid le big pavé (grosse erreur ) et avec bcp de chance je tiens 4 combats et tue son général et perd mon gégé ....
A coté, Il rate son test de commandement des ferox contre mon pavé d'arba et une hydre ... fuite et rattrapé ... BINGO

Je bats le 1er du tournoi

3 ème partie contre JA Elfe noir full Khaine
Un souffle de l'hydre sur 30 exécuteurs (22 morts) me donne l'avantage décisif ... je prend tous sauf 10 arba ... 30 furies et 2 chaudrons ...
ON arrête la partie tour 5 (alors que je peux encore allez chercher un chaudron avec 2 de mes unités) car je pense avoir bcp de point (bête type que je suis Smile)

Au décompte j'ai 56 comme jacobs et tweent mais ils ont fait plus de point de dégât que moi (car ils ont joués chacun contre khoradris Smile ) donc une honorable 3 ème place ... Qui me fait râler car avec le 6ème tour je terminais (normalement) 1er

Accueil génial (même si de nombreuses erreurs dans le calcul des points) et c'est toujours un plaisir de jouer contre nos amis du Nord ...

Oups

Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 4:04

A mon tour, toujours le dernier mais bon, faut que je dorme aussi de temps en temps I don't want that

La journée à vraiment été excellente : accueil vraiment au top, un bon petit café, une tarte au sucre offerts pour démarrer, des bières en suffisance tout au long de la journée, sandwichs et boisson inclus dans le PAF...vive les diables noirs Exclamation

je joue 1lv3, 1 lv2, 24 arba, 33 lanciers, 6 cavaliers noirs, 8 cavaliers noirs, 2 chars, 2* 6 ombres, 1 hydre et une baliste.

Partie 1: K-OS et ces démons.

là, je me dis que je vais bien prendre : du démon, joué par un des top joueurs de Belgique. Maintenant que je le connais, c'est aussi l'un des joueurs les plus sympas que j'ai rencontré, un pur plaisir de jouer avec lui.

Il a un gros paquet de sanguinaires avec héros, un gros paquet de portes pestes avec héros, un PGB - mago de tzeench, 6 équarisseurs, 2 * 5 gargouilles et 5 hurleurs.

je joue une liste tir-magie, donc rien pour le çàç, donc, ca va être chaud...et pourtant.

je met un char et 6 cavaliers noir entre le bord et un infranchissable, juste devant ses sanguinaires en orde : il ne sait pas venir me chercher ( pas assez de place pour passer) sauf avec son héros qui rate sa charge au tour 2 et qui se fait alors charger et détruire par mon char.

je recule, je tourne autour des ses unités...j'arrive à éviter les çàç, ce que je devais à tout prix.

résultat, je ne donne rien, je prends 2*5 gargouilles et le héros de khorne, j'ai bien abimé les équarrisseurs et les hurleurs mais pas assez pour que cela se traduise en pts.

je prends 2 objectifs et lui 1 mais surprise à la fin : son objectif vaut 5 pts et les miens 1 et 3.

du coup il a 5pts et moi 10pts...égalité 10/10 alors que j'ai le double de pts Mad

Un peu déçu mais fier d'avoir bien joué contre lui et puis très content car la partie était vraiment détendue et fun, super chouette de jouer avec Alex.


Partie 2 contre Scara.

il joue une liste full çàç...et il n'y aura pas 1 seul çàç de la partie.
Son gégé sur disque ne sort pas de sa zone de déploiement, son pavé de guerriers du chaos se met dans un batiment pour l'ensemble de la partie.

Du coup, je tire tranquille sur ses 40 maraudeurs qui seront exterminés en deux tours, ainsi que les 2*5 cavaliers maraudeurs et un mago lv1.

il arrive avec la magie ( et MES sorts) à réduire de moitié mes arba et mes lanciers.

le scénario n'est rempli par aucun de nous 2.

résultat, j'ai 9 pts et lui 4...re égalité alors que j'ai plus du double de pts, re Mad

Mais toujours sympa de jouer contre Scara, l'homme cheminée Wink



Partie 3 : contre un français et du skavens.

Partie vraiment serrée : on se rends coups pour coups :

après le déploiement, je lui bute 8 jezzails au tour 1. Au tour 2, mon hydre fait fuir hors de la table 20 vermines de choc et un technobrol qui venait de balancer sa saleté de fusée funeste sur mes arba (il passe de 24 à 6.)

sa saleté de roue peut charger le tour où elle arrive sur la table : aïe, je me fait pèter 6 ombres avec mago lv2.

je lui chope sa cata avec ma cav, je bloque son pavé de guerriers des clans avec PGB et prophète avec mes 2 chars. Ses coureurs se font choper par les lanciers.

La magie ne fera pas grand chose durant la partie.

je perds mes 2 chars, le mago lv2 , 1*6 ombres et la moitié des arbalétriers.

Je prends une cata, un canon, 1*10 coureurs, 1 lance -feu, 20 vermines de chocs , le porteur de fusée funeste ( 15 pts ce petit perso, probablement le moins cher de WHB) et 8 jezzails.

j'ai 11 pts et lui 7 : re égalité, mais celle-ci ce justifie plus.



Je fais 3 égalités donc, à chaque fois en étant tout de même nettement au dessus des mes adversaires.

Je termine 7ème, pas trop mal vu que c'est la 1er fois que je fais un tournoi avec des EN et pas si mal étant donné la qualité des mes adversaires.

Je salue d'ailleurs mes adversaires, vraiment sympas et qui on fait de cette journée une excellente journée.
Sympa aussi de retrouver autant de Séides, ça fait toujours plaisir Very Happy

Et merci aux diables noirs pour l'orga générale, très bonne.

Et merci à Mighty et surtout à Oups pour le transport au matin et au soir.

Vive les Séides cheers








Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:38

Pas l'air terrible leur système avec toutes ces égalités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warhammer des Diables Noirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» débriefing tournoi warhammer 40k de Liège
» Tournoi Warhammer Minus et cortex tour d'ébène 26/10
» tournoi de la tour d'ébène warhammer 40.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: