Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournoi Warhammer des Diables Noirs

Aller en bas 
+11
Thom
Valmir
Lothar von Schreck
Kellogs99
grimladris
keya
Far2Casual
Bull
Scara
MightyDwarf
chipkool
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 7:09

grimladris a écrit:
et alors Mighty, il me semblait que tu devais aller au tournoi avec des sylvains...

t'as eu peur ? Laughing
Mais c'est vrai ça! On se dégonfle?
Et toi, ne devais-tu pas y aller avec ton empire?
Bull, il ne reste plus que toi a finaliser ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:09

Ils n'ont pas fait les changements comme d'habitude. Comme à chaque fois, certains font une pré-inscription avec une armée et puis change d'avis selon les règles du tournoi ou de leur envie du moment. Mais j'ai bien envoyé une liste sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:55

C'est pas pour rien qu'on se casse les bonbons a peindre plusieurs armée hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:05

Bon après réflexion je ne pense pas venir...

Pas mal de soucis en ce moment et pas le temps ni l'envie de jouer en tournoi...

Je changerai p-ê d'avis dimanche... Vu qu'il y a bcp de Séides...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:47

On s'arrange comment pour le déplacement? Qui compte prendre sa voiture et y a t-il un rendez vous de prévus?
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello,   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:04

Hello,
J'y vais et il y a 3 places dans la voiture.
oups
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 1:25

oups a écrit:
Hello,
J'y vais et il y a 3 places dans la voiture.
oups

tu peux m'en garder une

en vous remerciant salut
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:59

oups a écrit:
Hello,
J'y vais et il y a 3 places dans la voiture.
oups

Ok j'en réserve une aussi Wink On part de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:54

Si c'est possible de passer par Nivelles, je prendrais volontiers la dernière place...

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 9:14

Hello,

Ok pour les passagers départ 8h15 ...

Pour le "ramassage", je pars de chez moi et il faut 49 minutes pour arriver à Flénu ... Nivelles (contournement) est sur la route ... (donc korhadris, faut qu'on trouve un point de récup dans le coin de nivelles)

Pour le reste, il faut s'arranger si possible en évitant de me "rallonger" le trajet Smile Grim ... Smile

oups ...

(Mighty, tu as de la chance car généralement, les démons ne montent pas dans ma voiture ... mais les sylvains sont mes invités de toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:57

J'irai en voiture aussi et peux prendre Korhadris sans problème.
Par contre je ne pourrai pas te ramener car j'ai un diner le soir et ce sera très juste d'être à l'heure.

Oups, pourrais-tu ramener Korhadris?


A priori, mon diner vient de s'annuler donc pas de problème pour déposer Korhadris
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:47

oups a écrit:
Hello,

Ok pour les passagers départ 8h15 ...

oups ...

(Mighty, tu as de la chance car généralement, les démons ne montent pas dans ma voiture ... mais les sylvains sont mes invités de toujours)

Ok je serais chez toi entre 8h et 8h15. Je mettrais ma voiture comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:50

Waouw... ça me fait 2 voitures possibles ! Il faut juste ne pas faire le coup d'annuler des 2 côtés sous prétexte qu'une autre place est dispo Confused

Y a-t-il d'autres joueurs à prendre en compte ?

J'accepte avec joie la proposition de Scara (et je remercie Oups pour la sienne), histoire d'équilibrer les séides dans les voitures.

@ scara : Heure de RV ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:42

Il y a eu du désistement, il reste encore 3 places.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:11

Débriefing du tournoi.
Pour ma part mission accomplie avec les Sylvains, aucune défaite en 3 parties.

La 1ere prise d'objectif contre "Strauss" et ses CV.
Je prend les 3 objectifs au début et j'en perd 1 au 5e tour. On fait les 6 tours et on termine sur un 10/12 en points perdu mais comme il fallait plus de 5 pts d'écart pour gagner. Je ne marque que 2 pts sur les pertes (les chauves souris) mais j'en prend 8 sur les objectifs. Au tour 6 "Strauss" remonte ses goules à plus de la moitié, prend 1 unité de guerriers faucons. C'est 4 pts de perdu pour moi mais ça serait resté une égalité.
Donc résultat final 10/10.

2e partie la chasse ou un truc du genre contre Stephane, un Français qui joue Skavens.
Partie un peu plus difficile pour moi car le skaven reste fond de table et je n'ai pas une armée pour aller le chercher. Je ne commence pas la partie, ce qui sera aussi un désavantage pour moi pourtant j'avais le bonus de +1 et j'ai fait 4 mais Stephane a sortit un bon nombre de 6 sur la partie dont 1 pour commencer la partie. En plus des 6, la catapulte fait des hits ou des déviations de 2 ps. Il me touche chaque fois 14 gardes sylvains et parviens à me faire 6 à 7 morts. Sa roue m'a fait mal aussi, tour 1 il me tue 1 unité de guerriers faucons, au tour 2 il me zap le grand aigle après il a reculé car je lui ai mis quelques tirs. La roue finis avec 1 seul PV. Mon sniper réussis sa mission en tuant le technomage et je gagne 3x les points du perso. Au final 12/15 en points perdu.
Résultat final 10/10 et 2e nul.

3e partie le fameux scénario de la page 189 contre "Scara" et ses GDC.

Bon la j'ai géré comme je l'avais dit, j'ai mis sur table les 2 unités de guerriers faucons + le grand aigle et j'ai rentré mes autres unités à mon tour 6. "Scara" me mettra d'ailleurs 0 en fair play Smile. Pendant la partie son canon apocalypse explose, 3 pts pour moi. Il tuera mes 3 unités du début et prendra 1 pt supplémentaire sur une cavalerie sylvaine, total 6. Moi je prendrais la moitié de ses maraudeurs et 1 pt sur sa cavalerie. Final 6/6 partie vite terminée et on ira d'ailleurs au bar boire l'une ou l'autre bière.
3e nul de la journée 10/10.

Et je termine 9e du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:20

Chouettes débrief!

Et les autres? Vous étiez 6 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:30

MightyDwarf a écrit:
Débriefing du tournoi.

Et je termine 9e du tournoi.

Je porte d'ailleurs une réclamation auprès de Chipkool des Diables car je termine 10ième avec le même nombre de points que toi alors que je fais un 11/9; 10/10 et 10/10.

J'espère donc que tu sera rétrogradé à la 10ième place Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 4115421621 et le classement dans T3 est vraiment bizarre.

Ceci dit, journée très sympa pour moi malgré trois petits nuls et deux parties contre des Séides: Grim en partie 2 et Mighty en partie non-partie 3.

Le système de points n'est pas le système que je préfère (beaucoup de 20/0 ou de 10/10) mais au moins, avait l'avantage d'être tenté. Quant aux scénarios, je n'en étais pas super fan surtout pour le 3ième sachant que l'on pouvait tomber contre des joueurs ayant imaginé une stratégie discutable..... (même si intelligente, Mighty). Pour le reste; l'ambiance était vraiment sympa et l'acceuil des Diables tjrs aussi cool.

Et 3 Séides dans les prix: Oups pour sa 3ième place; Korhadris pour son fair-play (et non Mighty, pas pour toi...) et Louxas pour .... sa dernière place:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:36

Scara a écrit:
MightyDwarf a écrit:
Débriefing du tournoi.

Et je termine 9e du tournoi.

Je porte d'ailleurs une réclamation auprès de Chipkool des Diables car je termine 10ième avec le même nombre de points que toi alors que je fais un 11/9; 10/10 et 10/10.

J'espère donc que tu sera rétrogradé à la 10ième place Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 4115421621 et le classement dans T3 est vraiment bizarre.




Niark, niark, niark,

c'est fait! Mighty 10ième; Scara 9ième:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:39

Scara a écrit:
et Louxas pour .... sa dernière place:lol:

Que veux-tu, à cet age là, on n'a pas la meme expérience de jeu que vous....
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:40

C'est l'amour fou au sein des Séides! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:44

Scara la prochaine fois tu joues sylvains et moi je joue démons et on verra Wink
Moi je suis content de ma journée, j'avais fais une liste pour emmerder les autres et elle a bien fonctionné je trouve donc. L'autre joueur sylvains s'est pris 2 belles claques je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:45

Bull a écrit:
C'est l'amour fou au sein des Séides! Razz

Ouais Scara a même crier quand son canon apo à exploser "Mighty tu me fais chier" et tout le monde l'a bien entendu. Bon moi comme je suis grand seigneur, je lui ai quand même donné 10 en fair-play Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs99
Longue Barbe
Kellogs99


Nombre de messages : 1132
Age : 25
Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs
Date d'inscription : 12/07/2011

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:09

à, l'amitié, un si lointain souvenir....^^
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:31

Mon debrief :

1ère partie contre Kwentin et ses ogres :
Je joue contre un énorme pavé de ventres durs avec PGB, mage Niv4 de la mort et mage Niv1 de la gueule ; 6 mangeurs d'hommes éclaireurs, 2 armes de tirs et attaques empoisonnées, 3 férox, 2 chats et un canon (mais si le truc immonde F10 qui bouge et tire en relançant les rebonds au cas où c'est nécessaire Evil or Very Mad ). Après une charge de dos par des lions blancs, je rate l'occasion de rattraper les ventres durs et leurs persos sur un mauvais jet de dé, laissant filer un tas de points. a la fin, il ne me restera que mon PGB tenant l'objectif de 5 points : résultat : 20/33 pts et je perds 4/17. Mon adversaire finira premier du tournoi. Partie super agréable, super ambiance, zéro prise de tête,... mais mon adversaire et moi oublions quelques test de peur pour moi qui auraient pu faire changer quelques combats. Nous jouions sur la table décorée par le revendeur de chez "médieval décors" : cela m'a permis de les voire de prêt... et de me laisser tenter Razz


2ème partie contre Thomas et ses hauts elfes :

Bataille fratricide dans laquelle le first stike ne jouera pas, pour une fois. J'affronte un pavé de 30 lions blancs avec PGB dragon monde, 1 aigle, 2 balistes, 27 et 15 archers, 1 niv4 de l'ombre avec le livre de Hoeth et 1 niv2 de la haute magie. J'arriverai à éliminer le pavé de lions blancs (ce qui me rapporte un chocolat, quand même) mais le perso chassé survivra jusqu'au bout. les tirs (parfois avec baisse d'endurance) et relance des tirs ratés me fera fondre une unité par tour. Partie géniale ici, ambiance super cordiale, bon esprit, bel effort de français pour lui,... Il se désespérera d'ailleurs plus que moi de mes mauvais jets de dés !!! 14/27 pts, je crois, pour 4/17 une fois encore. Mon adversaire finira 2ème du tournoi... et m'aura inspiré une jolie combo que je ressortirai, à l'occasion. Vous allez aimer, je pense Mr.Red

3ème partie contre Strauss et ses comptes vampires :
Scénario dont le déploiement n'aide pas les comptes vampires. je joue contre un terrogheist (dont je clôturerai la série de parties sans mourir), 9 grosses goules des cryptes (qui finiront dans les abbysses des ombres et sous les lames de lions blancs), une horde de 30 goules (redirigées puis exterminées de dos par mes autres lions blancs), un pavé de zombies contenant son seigneur nécro, son nécro de l'ombre, son petit vampire et son revenant PGB (beaucoup de points à chercher ici... mais peu de glaner finalement) ainsi que 2x2chauves-souris et 2x1 nuées d'esprit (l'une de ces s*loperies me tue un char de chrace, quand même Shocked )... on finit à 20/20 pts pour faire 10/10. Ici aussi une très chouette ambiance, j'espère le recroiser un jeudi à LLN Wink

Je finis avant-dernier, certes, mais ravi de ce tournoi, content de ma journée. Et je rentre plus chargé qu'à l'aller puisque je reviens avec le prix de fair-play (le 2ème d'affilé avec celui de Ramelot) càd une boîte de guerriers du chaos cheers ... ainsi qu'un superbe et massive taverne en résine (à peindre). La tour me faisait autant de l'oeil qu' à Grim... mais ce n'aurait pas été raisonnable ! J'espère que je pourrai en profiterai quand j'irai jouer chez Grim... à moins que par la suite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Disciple indéfini de Tzènge
Scara


Nombre de messages : 2112
Localisation : Waterloo
Loisirs : Warhammer, tennis, Cine
Date d'inscription : 06/11/2011

Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:36

MightyDwarf a écrit:
Scara la prochaine fois tu joues sylvains et moi je joue démons et on verra Wink
Moi je suis content de ma journée, j'avais fais une liste pour emmerder les autres et elle a bien fonctionné je trouve donc. L'autre joueur sylvains s'est pris 2 belles claques je pense.

Mais je t'aiiiiime mon gros lapinou:lol:

Mais quant tu souhaites que je fasse un 1 sur un incident de tir (normal, tout le monde le pense), que tu le dis bien fort (là, on est pas obliger) et que ca se produit; alors oui, tu me fais c...... (surtout que c'est la 2ième fois que tu me fais le coup:x ).

ET ok pour ta partie démons contre Sylvain bientôt: le gagnant paie à boire à l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer des Diables Noirs   Tournoi Warhammer des Diables Noirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warhammer des Diables Noirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» débriefing tournoi warhammer 40k de Liège
» Tournoi Warhammer Minus et cortex tour d'ébène 26/10
» tournoi de la tour d'ébène warhammer 40.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: