Kellogs99 Longue Barbe
Nombre de messages : 1132 Age : 25 Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Décollage plastique Ven 13 Avr 2012 - 16:54 | |
| Y a t'il un moyen, car j'ai 7 figs où j'aimerais retirer le bras
Merci d'avance. | |
|
Bull Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9728 Age : 40 Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Décollage plastique Ven 13 Avr 2012 - 16:55 | |
| La colle GW fait fondre le plastic... Donc c'est pas évident sans casser le bras.
Reste la méthode barbare avec un cutter mais dangereux car tu pousses tellement fort que si tu te coupes tu te loupes pas! Donc je te le déconseille... | |
|
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Décollage plastique Ven 13 Avr 2012 - 17:08 | |
| Mais non il suffit d'être prudent lol. Enfin le pire que j'ai eu c'est le couteau de maquetiste planté dans la jambe (toute la lame) et j'ai du aller au urgence mais ce n'est qu'un détail. Je me suis amélioré depuis lors, à part quelques coupures aux doigts de temps en temps ça va. Sinon avec une dremel ou un truc du genre, il y a souvent des rondelles munies de dents qui font scie circulaire. Autre option, une bonne pince coupante. tu coupes un peu en dessous de ce que tu veux et puis tu rectifies au couteau de maquetiste. | |
|
Kellogs99 Longue Barbe
Nombre de messages : 1132 Age : 25 Localisation : Royaumes Ogres, Elfes Noirs Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Décollage plastique Ven 13 Avr 2012 - 17:10 | |
| Bonne idée Mighty! Je vais essayer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décollage plastique | |
| |
|