| Soclage de mes Comtes Vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gimli Membre fondateur
Nombre de messages : 479 Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons Loisirs : boter le cul des elfes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Soclage de mes Comtes Vampires Mar 28 Fév 2012 - 18:07 | |
| Salut à Tous, Je ne parviens pas à trouver un soclage qui me satisfait pour mon armée de CV. J'aimerais que ca rende un effet "terre de cimetière", en vue d'intéfrer les figs dans un diaporama. J'ai acheté du flocage noir, mais ça ne donne rien. Parmi tous les artistes, quelqu'un aurait-il une idée ? merci d'avance | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Soclage de mes Comtes Vampires Mar 28 Fév 2012 - 18:13 | |
| Bah sous couche le et peint le. t'auras l'effet que tu veux. | |
|
| |
gimli Membre fondateur
Nombre de messages : 479 Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons Loisirs : boter le cul des elfes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Soclage de mes Comtes Vampires Mar 28 Fév 2012 - 18:19 | |
| - nohman a écrit:
- Bah sous couche le et peint le. t'auras l'effet que tu veux.
Problèmes, c'est que la terre, c'est noir, du coup quelle sous-couche appliquer? | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Soclage de mes Comtes Vampires Mar 28 Fév 2012 - 18:25 | |
| Bah noir...Tu parts sur du brun très foncé en couche de base et tu fais du brossage à sec de gris ou de vert suivant l'effet voulu. Et si t'as envie, tu mets un lavis noir sur le tout. | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: Soclage de mes Comtes Vampires Mar 28 Fév 2012 - 19:30 | |
| - nohman a écrit:
- Bah noir...Tu parts sur du brun très foncé en couche de base et tu fais du brossage à sec de gris ou de vert suivant l'effet voulu. Et si t'as envie, tu mets un lavis noir sur le tout.
merci, je vais essayer ça | |
|
| |
MightyDwarf Mighty, le seul, l'unique !
Nombre de messages : 7300 Localisation : Court Saint Etienne Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Soclage de mes Comtes Vampires Mar 28 Fév 2012 - 21:03 | |
| La terre n'est pas spécialement noir sauf du côté de charleroi | |
|
| |
Far2Casual Adorateur de la véouit
| Sujet: Re: Soclage de mes Comtes Vampires Mar 28 Fév 2012 - 21:23 | |
| Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai lu le sujet la première fois :-D | |
|
| |
gimli Membre fondateur
| Sujet: Re: Soclage de mes Comtes Vampires Mer 29 Fév 2012 - 15:38 | |
| Y avait un terril près de chez moi, c'est ptet pour ça sinon, la terre de mes comtes vampires doit être noir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soclage de mes Comtes Vampires | |
| |
|
| |
| Soclage de mes Comtes Vampires | |
|