Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bande : Nains (Bull)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:58

Histoire de départ :


Tout démarra d’une douce idylle entre un fier nain prénommé Bull le beau (ce qui est assez rare pour un nain), fils aîné du Seigneur Bull 1er roi de la forteresse de Karak Bull, et une belle et douce elfe vivant dans la forêt enchantée d’Athel Loren. Ils s’étaient rencontrés par hasard. Bull le beau suivait la trace d’un Troll et, lorsqu’il le trouva, celui-ci était sur le point d’attaquer Daphné, qui se baignait nue sous un torrent. Ce fut le coup de foudre ! Ces deux jeunes cœurs qui n’avaient guère plus de deux siècles s’embrasèrent pour la première fois !


Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est que le fidèle confident de Bull, Bêta, avait été chargé par le roi de suivre son fils pour le protéger au besoin. Il était donc au courant de la romance naissante et fit rapport au roi. Ce dernier, fou de rage, décida de bannir son fils ! Comment pouvait-il copuler avec une membre de cette sous-race qui rempli plusieurs dizaines de pages dans le livre des rancunes?

Bull décida donc de partir ver Modheim afin de pouvoir faire fortune et de pouvoir créer sa propre forteresse ! Il prouvera ainsi à son père qu’il en est capable !

Bêta, n’ayant pas imaginé la terrible sentence qu’il avait provoqué en dénonçant son ami, choisit de devenir tueur et d’accompagner son ami, jusqu’à la mort. En effet, seule une mort pourrait laver l’affront qu’il avait fait à son ami. Bêta jura donc de devenir le garde du corps de Bull et de mourir à sa place dès que possible!

Daphné, ne voulant pas laisser partir son âme sœur loin de son antre sombre et humide, sa belle forêt, elle décida de se joindre à la bande même si elle n’avait aucune compétence martiale. Elle alla voir Orion et Arielle en personne afin d’avoir de l’aide ! Orion décida de la bénir et d’ainsi lui offrir ce qui manque cruellement aux elfes, une meilleure résistance !

PAN et son petit frère T’ES MORT, deux fidèles compagnons de beuveries de Bull dégainèrent leurs arbalètes afin de rejoindre la petite troupe !

Et dans ces cas là, il y a toujours des jeunes qui n’ont même pas cent ans qui souhaitent participer à l’aventure pour des raisons diverses. Malgré plusieurs dizaines de volontaires, Maïté, Carlos, Hardy et Bart furent les quatre seuls que Bull accepta de prendre avec lui ! Maïté car elle est bonne cuisinière et surtout parce qu’elle est très douée en brassage de bières brunes qui te nourrissent ton nain. Quant à Carlos et Hardy, ils furent choisis car ce sont des rigolos ! Et rire pour un nain, c’est important ! Car rigoler permet de roter facilement après avoir bu quelques tonneaux ! Quant à Bart, il a été imposé car il faisait partie d'une famille minoritaire de throng (c'est une histoire compliquée de quotat) ...

Bande de départ :

Bull, Noble nain (85 Co) TOTAL = 174 Co
Marteau en Gromril (9 Co)
Armure en Gromril (75 Co)
Bcl (5 Co)
Dague (0 Co)
Expérience : 20


Bêta, Tueur nain (50 Co) TOTAL = 56 Co
Marteau (3 Co)
Marteau (3 Co)
Expérience : 8


PAN, Ingénieur nain (50 Co) TOTAL = 80 Co
Arbalète (25 Co)
Bcl (5 Co)
Dague (0 Co)

T’ES MORT, Tireur nain (40 Co) TOTAL = 65 Co
Arbalète (25 Co)
Dague (0 Co)

Daphné (ayant le profil d’un Poil au menton) (25 Co)
Dague (0 Co)

Maïté, Poil au menton (25 Co)
Dague (0 Co)

Carlos, Poil au menton (25 Co)
Dague (0 Co)

Hardy, Poil au menton (25 Co)
Dague (0 Co)

Bart, Poil au menton (25 Co)
Dague (0 Co)

TOTAL de la bande = 174+56+80+65+5*25 = 500 Co

9 membres : 3 personnages, 1 tireurs et 5 "jeunes"

Valeur de la bande = 20+8+10+5*9 = 83 points.


Dernière édition par Bull le Ven 30 Mar 2012 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:31

Alors que notre petite bande se trouvait dans les champs en direction de Morheim, un groupe de Skavens nous attaqua par surprise!

Ces bêtes sont nombreuses, rapides, ont des armes de tirs très précises et avaient leur Dieu avec eux! Ils obligèrent Bull à sonner la retraite. Trois jeunes poil au menton étaient tombé mais rien de grave au final... Ca ne résiste pas bien ces jeunots!

Une première ligne venait d'être remplie dans le livre des rancunes de Bull!

Pour ne pas rester sur cette défaite, Bull décida de tendre à son tour une embusquade à ces imfâmes hommes rats! PAN et T'ES MORT prirent place sur une colline et mirent à terre deux skavens mais surtout, le carreau de PAN mis hors de combat le chef des skavens! Mais la vitesse et la chance des skavens nous mis à nouveau à mal! Bull du, avec une douleur énorme, redemander à sa bande de fuir...

Les dégats furent plus important! Hardy resta au sol, sa mort sera vengée! Bêta, lui, devra se reposer et ne pourra sans doute pas se battre lors de la prochaine bataille.





Trésor : 65 Co + 1 fragment

Crédit - Débit : première partie 4 fragments (3 vendus pour 65Co), seconde partie 3 fragments (vendus pour 65Co). Reste 1 fragment. Achat de 2 casques (Bull et PAN), 2 armures légères (PAN et T'ES MORT) et 1 bcl (T'ES MORT).





Livre des rancunes :

1ère bataille : Rancune envers les Hommes Rats pour avoir été obligé de fuir
2ème bataille : Rancune envers les Hommes Rats pour avoir été obligé de fuir et pour la mort de Hardy (Poil au menton). Nous avons néanmoins gravement blessé le chef des Skavens!



Dernière édition par Bull le Mer 22 Fév 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:48

Bêta était hors de lui! Lui, qui avait juré de protéger jusqu'à la mort Bull, était dans l'impossibilité de tenir sa parole suite à une blessure qui l'obligeait à être allongé au lit!

Il envoya une missive à son frère, tueur lui aussi. Alpha accepta de venir le remplacer!

Bêta lui confia ses marteaux et lui demanda de tenir sa promesse à sa place.


Dernière édition par Bull le Mer 22 Fév 2012 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:25

Après ces deux défaites, Bull décida d'entrainer sa bande pour en endurcir les membres. Et cela porta ses fruits, les "poil au menton" gagnèrent en rapidité et arrivent maintenant à porter deux attaques au lieu d'une!

Quant à T'ES MORT, après de longues heures à apprendre à tirer avec son frère, il atteind un niveau bien plus important! Il a maintenant le niveau d'un héros! De plus, sa forte constitution s'était encore améliorée, il gagna donc 1 point de vie supplémentaire. Pour avoir si bien entrainé son frère, PAN reçut une hache toute neuve offerte par Bull. T'ES MORT reçu le même cadeau!


Dernière édition par Bull le Sam 31 Mar 2012 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:38

Résultat brut :

Blessure Alpha : 51 = récupération totale

revenu : 25 + triple 6 = 5 fragments + 1 bonus (je suis nain)

le triple 6 = je gagne un franc tireur!

Expérience :

PAN (+4xp) = Il tire 7 et gagne donc +1CT
T'es Mort (+3 xp) = Il tire 7 et gagne donc +1 CT
Bull (+6 xp) = Il gagne une compétence et tire 7 donc gagne +1 en CC ou en CT
poils aux mentons = +1
Alpha = +1

recrue possible = 7
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:39

Alors que les panaches de fumées venant de Mordheim étaient visibles depuis plusieurs heures déjà, Bull fut le premier et deviner au loin la muraille entourant Mordheim. La ville maudite était là, à quelques kilomètres à peine!

La petite troupe pressa le pas jusqu'à ce que PAN ordonna à tous de se cacher. Il venait de distinguer aux loin deux silouhètes. Sans doute était-ce des guerriers chargés d'empêcher de nouvelles bandes d'arriver dans la citée maudite. T'ES MORT appela également Bull, il avait remarqué une bande d'humains qui était aussi sur le point de tenter d'entrer à Mordheim.

Bull décida de s'occuper en premier lieu de ces humains! Il avait du fuir à deux reprises et avait soif de sang et de victoires.

Les nains décidèrent d'attendre que les humains aient commencer à avancer pour attaquer les membres restés en arrière. La bande humaine fut donc divisé en deux! Les héros ayant attaqué les gardes de la ville alors que les tireurs qui devaient les couvrir en ont été empêché par l'attaque des nains!

Bull et les siens n'eurent aucun mal à décimer ces freluquets déguisés pour un carnaval! Les quelques survivants prirent la sage décision de fuir!

VICTOIRE!!!!! Les nains avaient enfin fait mordre la poussière à une bande rivale!

Il était temps maintenant de tenter de rentrer dans la cité! PAN et T'ES MORT se mirent hors de portée des arbalètes des gardiens mais, grâce aux connaissances de PAN, les leurs avaient la possibilité de mettre à terre ces incongrus!

Après les avoir mis hors de combat, Bull pu se diriger vers la muraille de la cité. Il fut le premier à la franchir d'affirmer à tous qu'il avait soif de conquète et que cette ville ne l'effrayait pas! Il décida de dresser le camp pour la nuit contre la muraille afin de fêter cette première victoire et l'arrivée à Mordheim!

Bêta, qui avait du rester caché lors de cette dernière bataille afin de guerir se blessure, était à nouveau prêt pour le combat. Alpha lui rendit ses deux marteaux et sorti sa propre arme de son sac. Une énorme hache qu'il manie avec ses deux mains.

La rumeur de l'arrivée de cette nouvelle bande passa de taverne en bistrot dans la ville maudite. Et un petit être fut plus intéressé que les autres! Il s'agissait de CARREAU, un arbalétrier dont la bande avait été décimé dès son arrivée en, ville. Il était donc seul et se dit qu'il serait sans doute plus judicieux pour lui de rejoindre la nouvelle bande afin de pouvoir reprendre sa quête de richesse et de gloire. Il alla trouvé Bull qui ne se fit pas prié! Un arbaletrier c'est toujours utile pour surveiller ses arrières!

La bande avait donc grandit et était prête à affronter les dangers de Mordheim... Tout du moins ils le pensaient!

Mais alors qu'ils se préparaient à rentrer pour de bon dans la cité maudite, un nuage de poussière arrivait au loin sur le chemin...


Dernière édition par Bull le Ven 30 Mar 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:09

Avec mes 6 fragments plus celui en réserve, j'obtiens 120 Co. Avec mes 5 Co en réserve ca me donne 125 Co.

Bull choisi "increvable" comme compétence. C'est une spécialité naine qui me permet de relancer le dé sur le tableau des blessures de héros.

PAN choisi "tir rapide" comme compétence. Il pourra donc tirer deux fois avec son arbalète.


Dernière édition par Bull le Ven 30 Mar 2012 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 16:06

J'achète un tireur à 40 Co. Il m'en reste 85 en réserve.

J'achète comme matériel :

Pour le tireur :
- 1 arbalète : 25 Co
- 1 casque : 10 Co
- 1 bcl : 5 Co
- 1 hache : 5 Co

Pour Alpha :
- 1 arme lourde : 15 Co

Pour les 4 "poil au menton" :
-1 hache : 5*4 = 20 Co

Ce qui fait 80 Co. Mais j'ai le rabais de 10% je dépense donc 72 Co. Il m'en reste 13 en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:01

Le nuage de poussière était en fait une bande de possédés qui venaient également tenter de faire fortune ! Mais il était hors de question de laisser une autre bande entrer si facilement en ville!

Les trois arbalétriers se mirent en position debout sur les murailles... Etant trop petit pour pouvoir voir au dessus du muret.

Première volée de carreaux, PAN mis un ennemi hors de combat alors que CARREAU prouva directement à Bull qu'il savait se servir de son engin! En effet, il mis hors de combat le chef de la bande ennemie! Les survivants décidèrent alors d'aller attendre dans une taverne du coin que les nains se fatiguent !

Bull = +2 XP
Alpha, bêta et T'ES MORT = +1 XP
PAN = +2 XP
Les "poil au menton" et Carreau = +1 XP

T'ES MORT gagne la compétence "prospecteur nain" et pourra faire +1 ou -1 sur un dé lors de la prospection. Bêta gagne la compétence naine qui permet de mieux parer avec les haches naines.

Je gagne 4+1-1 = 4 pierres magiques. J'en vend 3 pour 60 Co. J'ai donc 73 Co et une pierre magique.

Grâce à la compétence de T'ES MORT j'obtiens un triple 2 et trouve une forge dans laquelle je dégote une arme lourde!

Je rate mes 5 nouveaux tests de rare à 8... Donc pas de pistolets! J'ai donc raté 9 tests de suite à 8...

J'achète un guerrier nain (40 Co) et un casque (10 Co). Il récupère l'arme lourde. Il me reste 23Co.

Dicton nain : "Victoire facile vaut bien bière bien fraiche!"

Alors qu'ils se saoulaient pour fêter ce "tir aux canards", Carreau hurla de bonheur en voyant arriver au loin un nain, blessé et habillé de loques. Il s'agissait d'un membre de son ancienne bande! Ce nain, nomé Bouli, avait été laissé pour mort et erait dans Mordheim depuis des jours!

Après avoir a-foné quelques bières, Bouli était déjà plus en forme! Carreau et lui partirent à la recherche de nouveaux habits dans les ruines avoisinantes. Quelques minutes plus tard, ils avaient trouvé des habits mais également une vieille forge abandonnée dans laquelle ils avaient trouvé une arme lourde! Bouli était donc équipé et prêt pour le combat!


Dernière édition par Bull le Ven 30 Mar 2012 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:25

FigurineXPEquipementPts parPts équip.SuplTOTCompétences - Commentaires
fig.par figvété
1Noble (Bull)30Armure Gro, bcl , casque, marteau Gro8599184+1 CT, increvable
1Tueur (Bêta)112 marteaux50656Maître des lames
1Tueur (Alpha)10Arme lourde501565
1Ingénieur (PAN)19Arbalète, Armure légère, casque, bcl, hache5065115Tireur d'élite, +1 CT, tir rapide
1Héros tireur (TM )6Arbalète, Armure légère, bcl, hache, casque4065105+1 PV, +1 CT, Prospecteur
0Futur héros0
4Poil au menton4dague + hache255120+1A
1Tireur1arbalète, dague, hache, bcl403575
1Guerrier0arme lourde, casque402565
0Autre HdM0000
0Autre HdM0000
Equipement en réserve :Tot bande785
7 daguesTrésor23
Réserve
Frag(s)1
Nbre figs11
Valeur b148
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:38

Bull

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bêta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alpha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PAN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T'ES MORT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes "poil au menton (Carlos, Daphné, Maîté, Bart) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon tireur (Carreau) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon guerrier (Bouli) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:22

Partie 3 bis contre Kal hier soir.

Contrairement à d'autres parties, on s'est bien battu! Les 3/4 des figs étaient hors de combat au bout des 8 tours!

Les résultats bruts :

Je gagne 2 pierres magiques et j'en vend 3 (une en réserve) ce qui me donne 60Co.
Mes deux persos tireurs gagnent plein d'XP! Il y aura des jets pour les compétences à faire jeudi!
Je devrai tirer une compétence pour mon tireur et mes poils aux mentons aussi!
Mes persos guerriers sont hors de combat mais reviennent sans blessure!
Je perd un poil au menton
Je trouve une paire de pistolet (30Co)! (ENFIN!)
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:29

Résultats bruts d'hier :

Je gagne 80Co +1 arbalète (que je garde contrairement à ce que j'ai dit hier) + 1 pierre magique

J'achète 1 mage (30Co), 1 pistolet (15 Co), 2 haches naines (15Co chacune et pas 30 comme dit hier), 1 tireur (et pas un poil au menton vu que j'ai plus de sous 40 + une arbalète trouvée et un marteau de la réserve= 40 Co)

Bull gagne +1A
Pan prend la compétence "oeil de faucon" et tirera dorénavant à 42pouces avec son arbalète-baliste.
Bouli devient un héros!!! Et gagne +1 Endu.
Alpha devait encore choisir une compétence du scénario 3 et choisi "saut de côté.

Le pistolet acheté va à Bull (qui récupère également une arbalète de la réserve). Les deux haches vont à Bêta qui met ses deux marteaux en réserve.

EDIT : J'ai mis le tireur dans un nouveau groupe et pas comme vétéran! Ca sert à rien de payer pour un mec qui gagne +1 en Initiative Smile

Voici la nouvelle bande :



FigurineXPEquipementPts parPts équip.SuplTOTCompétences - Commentaires
fig.par figvété
1Noble (Bull)33Armure Gro, bcl, casque, marteau Gro, pistolet, arbalète85139224+1 CT, increvable, +1A
1Tueur (Bêta)132 haches naine503080Maître des lames
1Tueur (Alpha)12Arme lourde501565Saut de côté
1Ingénieur (PAN)25Arbalète, Armure légère, casque, bcl, hache5065115Tireur d'élite, +1 CT, tir rapide, +1 Cd, œil de faucon (+6p)
1Héros tireur (TM )10Paire de pistolet, Armure légère, bcl, hache, casque4070110+1 PV, +1 CT, Prospecteur, +1 CT
1Héros guerrier (Bouli)3arme lourde, casque402565+1 Endu
0
3Poil au menton6dague + hache25590+1A, +1 Cd
1Tireur3arbalète, hache, bcl403575+1 I
1Mage0bâton30030Sorts (1, 5)
1Tireur0Arbalète, marteau, dague402868
0Autre HdM0000
Equipement en réserve :Tot bande922Co
7 daguesTrésor18Co
1 marteauRéserve3Co
Frag(s)1
Nbre figs12
Valeur FT16
Valeur b193
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:58

Beaucoup de rumeurs circulent dans Mordheim et l'une d'entre elle est particulièrement connue. Elle parle d'un quartier de la ville dont personne ne revient mais qui contient une fortune énorme.

Bull et sa bande étaient maintenant connus et respectés dans la cité maudite. Ils étaient un des groupe les plus puissant de la ville! Et ils étaient sans doute assez nombreux et aguéri pour tenter de s'aventurer dans le quartier "d'où personne ne revient".

Bull préparait son plan dans l'auberge du vieux loup, la plus grande de la cité. Une magicienne solitaire tendit l'oreille pour écouter ce que les nains racontaient. Et elle fut intéressée car elle sait que le quartier où voulaient se rendre les nains était empli de puissance magique! Elle voulait y aller mais savait que seule, une mort certaine l'attendait! Elle proposa donc ses service à Bull. Ce dernier hésita un moment car les nains n'aiment pas la magie! Mais une personne en plus ne pourrait pas être de trop lors de cette sortie.

Le plan était prêt! Le lendemain, les nains partiront en chasse de pierre magique!

En arrivant dans le quartier, tout semblait calme, trop calme! Bull demanda aux arbalétriers d'aller se positionner en hauteur pour couvrir la progression de la bande. PAN averti Bull de la présence d'une tour au centre du quartier. Cette dernière était entourée d'un brouillard vert et mauve. Rien de très naturel!

Les nains avancaient vers la tour quand ils entendirent des carreaux d'arbalètes passer au dessus de leurs têtes! PAN cria pour les avertir que des hommes rats couraient à toute vitesse vers la tour et que les nains devraient les déloger pour y entrer!

Ce ne fut pas très compliqué. Après avoir essuyer les tirs, les naisn chargèrent les hommes-rats et ces derniers prirent rapidement leurs jambes à leurs cous et disparaissairent comme ils étaient arriver!

Enfin une victoire contre des hommes-rats! Bull pris son livre des rancunes afin de barer la ligne les concernant! Hardy était enfin vengé!

La fouille de la tour fut intéressante. La bande trouva plusieurs pierres magiques, des couronnes d'or mais surtout une geôle où étaient enfermés plusieurs prisonniers! Bull les libéra! Tous partirent rapidement après avoir remercier les nains! Tous sauf un! Un des prisonnier était un nain! Et en se faisant sauver, il se retrouvait redevable envers Bull! Et on ne rigole pas avec cela chez les nains! Il décida donc aussitôt de se mettre au service de Bull afin de donner sa vie en échange de ce sauvetage! C'est aussi que Micheal S. rejoignit la bande après que Bull lui ai confié une arbalète!

Maïté vint trouver Bull pour lui dire que la bande comprenait maintenant 12 nains et la magicienne (qui sent mauvais) et qu'elle n'arriverait plus à nourrir d'avantage de personnes! La bande ne devait pas s'agrandir d'avantage!

Juste avant de quitter le "quartier dont personne ne revient", deux marchants inconnu des nains vinrent les trouver afin d'acheter leurs pierres magiques à un prix plus important que le prix normal du marché! En tant que bon nain, Bull n'hésita pas une seconde et échangea les minerais contre des couronnes d'or avec ces inconnus!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:28

Bande MAJ :

FigurineXPEquipementPts parPts équip.SuplTOTCompétences - Commentaires
fig.par figvété
1Noble (Bull)36Armure Gro, bcl, casque, hache naine, paire de pistolet85135220+1CT, increvable, +2A
1Tueur (Bêta)152 haches naines503080Maître des lames, Saut de côté
1Tueur (Alpha)13Arme lourde501565Saut de côté
1Ingénieur (PAN)27Arbalète, Armure légère, casque, bcl, hache5065115Tireur d'élite, +1CT, tir rapide, +1Cd, œil de faucon (+6p)
1Héros tireur (TM )12Paire de pistolet, Armure légère, bcl, hache, casque4070110+2PV, +2CT, Prospecteur
1Héros guerrier (Bouli)4arme lourde, casque402565+1Endu, +1A
0
3Poil au menton7dague + hache25590+1A, +1Cd
1Tireur (Gr1)4arbalète, hache, bcl403575+1I
1Mage2bâton30030Sorts (1, 5), +1F
2Tireur (Gr2)1Arbalète, marteau, dague4028136
1Halfling0Arc, casque, dague15015
1Guerrier0dague, marteau, casque401353
Equipement en réserve :Tot bande1054Co
7 daguesTrésor29Co
1 marteau en gromrilRéserve34Co
1 arbalèteFrag(s)0
Nbre figs15
Valeur FT21
Valeur b232
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:15

Le soir venu, la bande fêta sa belle récolte à l'auberge du vieux loup! Toute la ville était au courant que la bande des nains de Bull était revenue indemne du "quartier dont personne ne revient"! Les nains étaient donc devenu très populaire!

De nombreux curieux essayaient de les approcher! Les plus téméraires voulaient parler à Bull pour tenter de pouvoir intégrer la bande et ainsi partager la fortune des nains!

Mais Bull voulait d'abord fêter cette belle victoire! Même si certains détails le tourmentaient encore! Et en particulier l'annonce de Maïté concernant la nourriture! Si Maïté passait trop de temps à cuisiner, qui allait brasser la bière???

Quelques minutes plus tard, un petit être se baladant pied nu et qui portait un arc plus grand que lui vint parler avec Bull! Il lui dit être un "halfling" et qu'il était un excellent archer mais également un très bon cuisinier! Et qu'en plus il ne coutait pas cher en nourriture tellement il était petit!

Bull ne pensait pas que la solution a son problème serait résolu par une si petite chose et n'hésita pas une seule seconde avant de l'engager dans la bande!

Le problème de nourriture réglé, Bull pouvait intégrer un nouveau membre guerrier dans son groupe! Le lendemain, il organisa donc une compétition entre tous les candidats désireux d'intégré sa bande! C'est évidemment un fier nain qui en sorti vanqueur!

La bande devenait très grande et diversifiée! Bull décida qu'à part rare exception, plus personne ne rentrerai dans la bande sauf pour remplacer un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:13

Résultat brut de la bataille contre Beber la semaine dernière.

On avait tellement peur des armes de tir de l'autre qu'on est bien resté caché... Et comme Beber a vite épuisé son puit, la partie n'a duré que 3 tours pour moi...

Au niveau des chiffres :

Je récupère 11 pierres + 1 car je suis nain. Comme j'en ai pleins, j'en revend 7 pour 100 co au vendeur habituel! Pas besoin de négocier avec les nouveaux vu que j'ai "trop" de pierres.

Alpha a gagné une compétence, PAN a +1A, Tireur groupe 1 a +1F, Tireur groupe deux gagnent +1CT.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:17


Malgré l’optimise de son chef, Maïté ne parvenait pas à chasser son pressentiment
au sujet des commerçants et de leurs gardes en vieilles armures ouvragées. Si
bien qu’elle décida de filer l’un d’entre eux qui, les poches pleines, se
dirigeait vers une ancienne crypte de sœurs de Sigmar. Aidée de la lueur
malsaine de la Lune
qui filtrait plus que d’habitude la pénombre ambiante, elle le vit s’affairer
autour de ce monument aux morts local.



Par chance, Bull n’était pas encore tout à fait saoul lorsqu’il
remarqua l’absence de Maïté… Il avait rapidement rassemblé ses hommes et remonté
sa piste sans trop de peine…




N.B. : si tu le souhaites,
Maïté peut être déployée selon les règles d’infiltrateur pour le scénario 7…
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:03

OK je l'ai et il me coute 30+5+4+3 = 42 Co.

Je peux donc prendre un 14ème nain dans ma bande! Je choisi un guerrier qui me coute 40 + 2 (vétéran) + 10 (casque) + 3 (marteau) = 55 Co.

Dépense totale = 97 Co. (Il me revient cher ce petit nain!)

J'achète aussi deux cordes pour Bull et PAN.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 14:08

Bande MAJ :

FigurineXPEquipementPts parPts équip.SuplTOTCompétences - Commentaires
fig.par figvété
1Noble (Bull)38Armure Gro, bcl, casque, hache naine, paire de pistolet, corde85140225+1CT, increvable, +2A
1Tueur (Bêta)162 haches naines503080Maître des lames, Saut de côté
1Tueur (Alpha)14Arme lourde501565Saut de côté, Coup précis
1Ingénieur (PAN)28Arbalète, Armure légère, casque, bcl, hache, corde5070120Tireur d'élite, +1CT, tir rapide, +1Cd, œil de faucon (+6p), +1A
1Héros tireur (TM )13Paire de pistolet, Armure légère, bcl, hache, casque4070110+2PV, +2CT, Prospecteur
1Héros guerrier (Bouli)5arme lourde, casque402565+1Endu, +1A
0
3Poil au menton8dague + hache25590+1A, +1Cd
1Tireur (Gr1)5arbalète, hache, bcl403575+1I, +1F
1Mage3bâton30030Sorts (1, 5), +1F
2Tireur (Gr2)2Arbalète, marteau, dague4028136+1CT
1Halfling1Arc, casque, dague15015
2Guerrier1dague, marteau, casque40132108
Equipement en réserve :Tot bande1119Co
7 daguesTrésor2Co
1 marteau en gromrilRéserve76Co
1 arbalèteFrag(s)5
1 livre halfling
Nbre figs16
Valeur FT21
Valeur bande254
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 15:17

Résultats bruts :

Je perds mon tireur du groupe 1, ce groupe est donc perdu également.

Je n'ai pas gagné de pierres mais j'en avais 5 en réserve que je vend pour 70Co (comme nous ne sommes plus que 15).

Je n'ai pas mon papier avec les XP gagné donc je regarderai pour les compétences ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:39

Bon j'ai bcp de UP vu tous les morts vivants tués hier!

Bull : 1 UP (deux premiers dés)
Bêta : 2 UP (dés 3 et 4 puis 5 et 6)
T'ES MORT : 2 UP (dés 7 et 8 puis 9 et 10)
Bouli : 1 UP (dés 11 et 12)

Mes Poils au mentons : 1 UP (dés 13 et 14)
Le Halfling : 1 UP (dés 15 et 16)
Les gueriers : 1 UP (dés 17 et 18)

Va faloir s'y retrouver! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elnaör
Ancien président
Elnaör


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2006

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:39

Le membre 'Bull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'rollD6' : 4, 5, 6, 4, 4, 4, 2, 4, 2, 2, 2, 4, 1, 3, 1, 2, 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:44

Bull : 9 : faut relancer un dé pour choisir E ou PV

Bêta : 10 et 8 : faut relancer un dé pour choisir init ou Cd + compétence

T'ES MORT : 6 et 4 : faut relancer un dé pour choisir F ou A + compétence

Bouli : 6 : faut relancer un dé pour choisir F ou A

PaM : 4 : +1 en I

Halfling : 3 : +1 en I

Guerriers : 6 : +1 en CC
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:46

Premier dé pour Bull, second pour Bêta, troisième pour TM et quatrième pour Bouli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande : Nains (Bull) Empty
MessageSujet: Re: Bande : Nains (Bull)   Bande : Nains (Bull) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande : Nains (Bull)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande du culte des possédés de Bull
» Présentation : Bull
» BULL - LOMU - BEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Campagnes :: Archives campagnes :: Campagne Mordheim 2012-
Sauter vers: