Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!

Aller en bas 
+5
Korhadris
keya
MightyDwarf
gimli
Bull
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:27

Rappel pour demain.

Pour calculer les points de victoire, on suivra les règles habituelles avec en plus:
- Toute unité ou personnage en fuite en fin de partie rapportera 50% de sa valeur en points de victoire
- Toute unité réduite à moins de 25% de ses objectifs de départs rapportera 50% de sa valeur en points de victoire
- Les points pour les personnages et leur éventuelle monture seront comptabilisés séparément (ex: un prophète gris sur cloche hurlante, si la cloche est détruite à la fin de la partie, l'adversaire reçoit les points de la cloche même si le prophète gris est toujours vivant)
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:20

3 défaites de mon côté... Journée à très vite oubliée!

Grim fini 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:40

t'es donc dernier Very Happy et bravo à la Grimteam cheers
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:45

Bonne journée pour moi même si j'aurais pu faire mieux. 2 victoires et 1 nul et une 6e place au final.

1ere partie 12/8 contre un sylvain. On ne jouera que 3 tours car adversaire très lent qui pour moi a joué la montre pour ne pas se prendre une taule.

2e partie contre Valmir (Bretonnien) 15/5. La meilleure partie de la journée pour moi. Bien géré avec un peu de chance pour moi et les saves des bretos pas à la hauteur.

3e partie contre Ben (beau frère de Keya avec des hauts elfes et téclis) 10/10. J'ai fais une très bonne partie tactique ou par manque de chance je loupe la victoire. Une fuite de 500 pts de maîtres épée à 11ps alors que mon hydre fait 4 ps en poursuite et surtout le dernier tour ou Morathi se barre dans le warp, ce qui me fait perdre 580 pts sur ce coup de poisse. Résultat 925 à 925.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:39

Non je suis pas dernier j'ai quand même limité la casse.... Je suis 12ème sur 18 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:44

J'ai passé une super journée avec des adversaires vraiment cools et des parties sympas. Belles tables et surtout des décors vraiment magnifiques.

Bravo aux organisateurs thumleft

1er partie : je joue contre les nains d'elpasteur qui tire au sort pour le coté et chope sur double 6 une énorme colline avec pentes escarpées plein centre.Il y met un double canons orgues, double catapultes et double canons. Partie presque perdue au début.

je crois malgré tout que j'aurais rasé le tout si je ne perdais pas téclis au tour 2 sur attention messire raté et boulet de canon dans les dents. Du coup, lorsque j'arrive au çàç, il ne me reste que des lambeaux d'unité.

Je me fait méga massacré au final 2600-500.

Mon adversaire évidement aux anges était vraiment sympa et partie agréable malgré tout, je me suis bien amusé.



je commence à fredonner "sous marin - sous marin- sous marin" What a Face



Partie 2 contre Yves "futur séides" bien sympa venu avec son fils :

guerrier du chaos avec 2 solides pavés de gdc et 1*5chevaliers , 3 mago dont 2 lv 1 avec le sort sniper de nurgle, (je sens que téclis va encore y passer au tour 2 Mad )et un lv3 gégé sur disque, un autel du chaos et un canon apocalypse. du mobiles avec 2* 5chiens et 2* 5 maraudeurs

Joueur encore peu expérimenté qui fait de grosses erreurs de déploiment et de placement. Traumatisé par les nains, je m'acharne sur le canon apo avec téclis et les trucs mobiles avec mes archers. Le gégé panique et sort à la destruction du canon. Beaucoup de soucis en moins au tour 2.

Les chevaliers viennent se suicider de flan devant mes gardes maritimes, les lions blans massacrent un pavés de gcg et les maitres des épées font de mêmes avec l'autre.

Gros massacre 20/0.



Je me dit que lions et MdE sont vraiment porcs , soutenu par des sorts de l'ombre c'est boucherie assurée.



je continue à fredonner "sous marin - sous marin- sous marin" What a Face



Partie 3 contre Gorka, joueur nettement plus expérimenté qui joue de l'orques et gob : lv4 gob, 10 chevaucheurs de sangliers avec gégé et pgb aussi sur sangliers, soutenu par 7 trolls et une arachnaroque, un pavés de 30 orques et 40 gob de la nuit, 2 lances rocs, 1 plongeur de la mort et 2* 5 gobs sur loups et 2 chars orques.



Je peste car j'ai pas +1 à cause de mes éclaireurs et mon adversaire commence.





J'ai une enclume de vaul de mon coté pour mes archers et une bannière enflammée pour mes gardes maritimes : je fait fondre les troll,

j'arrive à charger a mon tour 1 un lance rocs avec mes guerriers fantomes qui font une irrésisitible sur le plongeur de la mort...mais stoppé net et ecrabouillés par une sortie de fanatiques avant d'arriver à cette seconde machine...pour l'histoire, ce même plongeur de la mort passé à 1ps de mes épées tue Téclis au tour 5.



Je me prends une charge d'arachnaroque et de troll avec mes gardes maritimes sur un flan. Heureusement pour moi seul l'araignée arrive car elle me tue déjà une douzaine de gardes.

Soutiens de lions blancs qui massacre l'araignée de flan ( elle avait -2 en endurance merci Téclis).

les sangliers avec gégé et PGB veulent contourné mes MdE mais sans succés : ils se font charger de flancs et massacrés par mon élite.Téclis toujours en soutiens de ces çàç importants jete dans l'abime le gros pavés d'orques qui paniquent , les gobs aussi, le gégé et PGB étant éloignés de ce flan et surtout morts.



Massacre 19/1



j'ai eu de la chance car j'aurais pu perdre mes MdE et un flan si mon adversaire n'avait pas raté une charge à 6....il a fait 5.

Le résultat de la partie aurait été tout autre.

Il tue pour l'honneur Téclis à la fin de la partie sur un honteux tir de cata indirect, il était planqué et invisible de tous derrière un batiment.

Chouette adversaire et chouette partie encore une fois.



Je fini 4ème...bien loin devant celui qui m'a massacré au matin tongue

Je suis le premier ayant aligné un perso spécial


1er Gregor-démons...évidemment

2ème Valmir - bretos

3ème Oups - EN

4ème Téclis ( mon moins bon résultat avec lui)

Mighty a fait un bon tournoi et Bull était fatigué dès le matin ce qui explique sa place, son manque de bol et son manque de combativité devant la mauvaise foi inhérente aux tournois.

Merci à eux deux aussi pour cette bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: résumé tournoi   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:43

Hello,

Chouette tournoi avec une ambiance très agréable.

Après avoir expliqué discrètement à bull que j'ai placé Lame Noire dans mon armée, le tirage aux sorts à lieu : mon 1er adversaire est .... BULL Smile

Que dire ? Nous avons découvert les joies des charges sur les bâtiments (Des chevaliers qui descendent de cheval pour attaquer un bâtiment de corsaire avec 2 armes de bases et bannière de meurtre : pas très drôle pour bull) ... et le dernier tour EN me donne une victoire pas forcément méritée. Les nouvelles règles auront désavantagé BULL. (16/4)

Partie 2 : Furion avec des HL

3 tours (12/Cool

2 slanns - 1 pretre - 3 sala - 2 sala - 2 héros - 3* caméléons - 2 volants - etc ... (full magie - full tir - full tirailleur)

J'avance, il recule, j'avance il recule, contourne et cela va être fini Smile

Je gagne grâce à lame noire qui tue le slaan aidé par les gardes noires ... (Moment de grâce : 4 saves à réaliser sur 5+ pour LN et j'en réussie 4 ...)
Je perd 5 harpies et 5 ombres ... le reste a résisté aux tirs ...

Partie 3 (12/Cool

Les nains de el pasteur ... partie super tendue ... (en grande partie par ma faute car j'étais HS et j'ai pinaillé ... 1 pas entre les machines et les unités SVP - quid des lignes de vue des canons et autres machines avec décors et unités collées ? ... Qd lame noire apparait dans une unité est-ce une charge ou pas ?...)

J'avance et je perd mes unités ... pendant que mon chef sur pégace et LN gagne les points des machines ...
AU cac je perd ma garde noire, 1 pavé de corsaire et 1 pavé de furie en échange de son gros pavé de tueurs et de son prêtre guerriers
Il aurait pu gagner avec le dernier tir du canon orque sur mon chief (10 touches) - 2 sav réussie - 6 invu réussie : je perd 2 points de vie et survit ... Idem pour une hydre qui perd juste 3 points de vie ...

Total journée : +/- 40 pts + peinture et etc : je fini 2 ème ... et je suis heureux pour le tournoi de mes 40 ans Smile

Oups







Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:35

bravo et bon anniversaire, mais deux du même club au premier tour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 20:50

je suis d'accord avec toi ghorg la preuve j'ai jouer aussi contre un membre de mon club en première partie et pas n'importe lequel lol gregor lol

pour Bull: désolé pour la partie tu as vraiment pas eu de bol j'espère quand même que tu as passé un bon moment et on la refait quand tu veux avec les même armées ou autres si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:05

La partie contre toi a été la plus plaisante, j'ai tué quelque chose!!! Smile

Et comme tu l'as dis hier c'était notre première depuis presque 15 ans donc il était temps que ca se passe! Smile

Par contre si tu peux me dire ce que j'aurai du faire en plus, je suis preneur... A par pas oublier de faire comptabiliser ma bannière de guerre de mes queteux contre ton grand immonde...
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:10

je pense pas que tu aurais pu faire plus dans cette config de partie mais je trouve que tu as bien limité la casse car certe tu as perdu mais 14/6 et au vue de ton manque de bol sa aurait pu tourner differement ( je pense par exemple a tes pégases contre mes incendiaires)

peu-être ta charge dans le grand immonde avec les queteux que j'aurais plutot essayer de percer dans mes sangui et "tenter" le grand immonde au trebuchet
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:30

ok... Même si les quêteux sont prévu pour les combat "longs et difficles" avec leurs armes lourdes et forces de 6 en permanence! D'ailleurs sans la charge de tes sanguinaires je l'aurait eu! (L'espoir fait vivre) Vu qu'il te restait 4 pv (mais seulement 2 si j'avais pas été bête vu que tu perds deux fois des pv au résultat de combat).

Et tu avais placé tes volants pour m'empêcher de voir ton armée... même si je pense que le masque m'aurait super embêté! Il aurait pu avoir ma sorcière sur la fin???

J'avais une chance de passer dans tes sanguinaires avec la double charge que j'ai faites dans tes chiens?
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:00

oui je pense que tu serais passé dans mes sangui je ne les jouais que par 20

tu aurais pu tenter aussi le tir indirect et puis si tes pégases auraient battu les incendiaires ils auraient pu se charger des gargouilles assez vite

mais on est dans un monde de "si" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:08

ah ben oui si morathi ne passait pas dans le warp j'aurais surement été sur le podium Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:22

Effectivement après avoir vu le classement je suis à 7 pts de la 2e place.

http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_results.php?tid=8171

Une armée full peinte + payer à l'avance et c'était déjà bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:10

si j'avais payé en avance, je pouvais briguer la 2ème place avec 50pts...

les 3 premiers avaient payés en avance...le pire c'est que je voulais le faire et que j'ai oublié Mad
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:47

Et je me dit quand même que j'ai fait un tout bon tournoi car j'ai 2 adversaires qui sont classés devant moi Valmir 3e et Ceyl 5e mais bon il m'a manqué quand même un petit truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!   Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tournoi des Fratres Lupus à 2400pts sans restriction!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Fratres Lupus 19/01
» Tournoi Battle le 22 aout made in Fratres Lupus
» Fratres Lupus 7 : débrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: