Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:21

Encore un tournoi en double à Bruxelles en 1000pts. Pas de règles concernant les alliances ( tout est permis ).

Je cherche donc un "partner". Indy ( avec qui je peux sortir un truc assez sympa en non déploiement ) , Guy , Sire, jean-rené ?

http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=7568
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:01

Moi je suis d'accord... Je serais revenu du camp, et pas encore en seconde sess' éventuelle...

Déploiement zéro avec de la GI? C'est parfait pour me motiver à peindre 1000pts de mon armée...

par contre, gaffe qu'il y a pas encore de règlement... si les persos spéciaux sont pas autorisés, je peux pas faire de full flanc...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:47

Effectivement, pas de perso spécial... ( y a le règlement espèce d'aveugle...)
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:53

chouette vous serez de la partie sa va faire de chouette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:10

Puisqu'il y a pas de restrictions, je te propose du GI + EN

J'alignerais une liste mobile pour compléter la tienne... et je ferais les bons jets de dés à ta place si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:12

lol ( mono mot moqueur des jets de dés de nohman Very Happy )






Boulet ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:38

Je veux bien les tets de dés...

Dommage qu'on a pas droit au persos spéciaux, j'aurai bien sortit ma liste coterie de tourmenteur...

Je ferai surement une liste optimisé pas cool alors...


Dernière édition par nohman le Ven 3 Juin 2011 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:44

Pareil, avec 3 vendetta
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:52

c'est mou sa 3 vendeta lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:58

Bon voila , liste faites, spas de l'ultra optimisé mais j'aurai plus faire mou...
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:59

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:02

Oui mais toi , t'as un coéquipier qui va compenser^^.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:07

mdr Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et oui sa sera mon coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:38

Sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:10

Indy et moi finissons 6eme sur 11eme. ( bah oui, on compte pas le tampax ).

Un résumer succins des 3 partie :

-1ere : on affronte doriano et son ami pour une doublette de la même liste démons avec doublette de duc de changement et quadruplette de 6 équarrisseurs et quadruplette de 7 porte-pestes, de la poésie en somme.
Le scénario est un scénar de poutre. On s'en sort plutôt bien en éliminant les deux ducs et deux unités d'équarrisseurs. On fait une égalité en notre faveur ( on a un point de plus pour ça ). Indy perd plus de 500pts et moi j'en perd 150pts. Mes lances n'auront pas fait grand chose mais les empoisonnés si...

-2eme : on affronte une alliance de GI et de SM. Le gi aligne deux peloton bourré de canon laser avec une doublette de leman russ et un basilik. Le sm aligne des tactique en rhino, un dread et une scouad de vétérans d'assaut accompagné d'un chapi.
Le scénario est une prise d'objo avec 5 objos et des pts de victoires. Le déploiement est un déploiement en triangle.
J'augmente d'un cran ma malmoule. Je rate au premier tour une charge à cause d'un jet de course qui fait 1 alors que 2 suffisait pour arriver au contact...
Mes lances feront rien de la partie et je jouerai tout au CaC. Par contre, j'aurai eu une chance insolente sur mes save avec insensible derrière.
Indy lui fera mieux même si en 7 tirs de canon laser, de multi laser durant un tour ne feront que sonné un rhino ( je ne parlerai pas de l'inefficacité de mes lances contre ce même véhicule). Par contre son Banewolf se fera plaisir en mangeant plusieurs escouade et empêchant l'accès à un objo en fin de partie.
On gagne la partie à 9 pts d'objo contre 3. Cette fois , c'st moi qui perd plus de 500pts de mon armée et Indy en perd +/- 150pts. A ce que je me souvienne, on perd moins de pts que nos adversaires et donc on engrange encore des pts de ce coté là.

-3eme partie : cette fois-ci , on affronte Comimax et Jo avec leur vilaine liste à base de soeurs et de space wolves. Le scénario est une grosse daube... Chaque équipe se voit confié au hasard deux missions ( une primaire et un secondaire ). là que le bât blesse, c'est que ces scénarios sont complétement déséquilibré... Nous, on doit faire fuir une unité adverse hors de table et faire en sorte que notre unité la moins cher en point survive à la bataille( celle-ci est notre mission primaire). Eux doivent controler un décors dans notre zone de déploiement et faire venir une unité opé dans zone de déploiement...
Le déploiement en brouillard de guerre avec combat noctunre qui sur du 4+ se poursuit toute la partie. Beaucoup de joueur se plaindront de ce combat nocturne sur tout la partie mais ça ne sera pas notre cas.
On peut résumer cette partie à ultra malmoule de la mort qui tue pour nous et par contre on aura un Joe ultra chanceux... ( accompagné comme d'hab d'un comimax qui fait rien au tir et qui rate ses save sur son seigneur ).
Pour résumer, mes lances ne font vraiment rien ( nan mais cette fois rien, aux autre partie, elles faisaient pas grand chose mais de temps en temps oui mais là non quedalle). Je rate ma save sur moi voivoide, je rate mes tirs avec mon venom, mes incubes ne feront rien,...
Le seul fait notable sera de tué le seigneur sur loup tonnerre d'un tir de pistolet d'unique céraste en fuite qui passait à coté.
Nos adversaires en ont tellement rien à foutre de mes lances que même avec une pointés dans 'arrière d'un exorciste pendant 3 tours, ils ne s'en occuperont jamais ( à raison vu que je n'ai pas touché en 3 tours...).
Indy fera lui d emême de son coté. Au munitorum , ils lui ont fait une ptite blague, ils ont remplacé ses munitions par de la chantilly et son médic à la place de ses bandages et morphines aura eu du coca et des tapis citrique.
Il ratera lui aussi tout... Ses save, ses tirs , ses insensibles,... Pour illustrer, durant le 4eme tour ( tour charnière ), il ne fera pas un jet de dés au-dessus de 2...
Pas de surprise, on perd haut la main mais on réussit quand même à sauver les 3 petites motos.

Pour résumer le tournoi :

+:
-gare pas loin
-joueur cool
-bon arbitrage
-bonnes frites
-chouette table

-:
-scénarios en général nazes avec un manque flagrant d'infos
-orga pas au point
-horaire pas tenu
-salle trop petite et aucun espace entre les joueurs. Vraiment galère avec les figs et de tourner autour...
-note de peinture complétement aberrante et illogique. Un mec avec une armée pas entièrement peinte et un niveau plus faible que moi à plus de points, faut qu'on m'explique...Le prix peinture ira à un joueur avec une armée pas entièrement peinte...

Chouette tournoi mais juste grâce aux joueurs et non au reste finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:09

Je plussoie sur tous les points...

Pas grand chose à rajouter si ce n'est que lors de la 2e partie on fait 6 à 4 en points de poutre...

Sinon, des exemples flagrants de notre dernière partie honteuse...

-Jo qui tente un unique tir de plasma sur ma chimère de commandement, 6 pour toucher, 6 pour pénétrer le blindage, je rate mon couvert, et 6 sur le tableau de dégâts... L'explosion tuera 3 gardes sur 6 et enlèvera un PV à mon Colonel... ^^

-Mon escouade de vétérans se met à courte portée des Space Wolves qui tiennent l'élément de décors chez nous (leurs deux missions), j'effectue 2 tirs de fuseurs, 3 de plasma dont les sauvegardes de couvert réussies doivent être relancées, je fait 1 mort. Ma seconde escouade à courte portée fait quant à elle 7 tirs de plasma et ne fera pas de pertes... ^^

-Mon Banewolf est à portée d'une escouade de SW avec archiviste, il passe sur un petit muret, test de terrain difficile raté, pas grave j'ai une lame de bulldozer...
Je relance et fait 1 à nouveau. Le véhicule immobilisé devient inutile puisqu'il n'a que des armes à souffle... ^^

Enfin bref, j'avais pas fait des jets comme ça depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:40

en fait je suis tout a fait d'accord avec mes 2 compère j'ai eu exactement le même chose que eux contre presque les même adversaire


mais se que je retien en tout cas c'est que j'ai eu plus en peinture que vous Shocked mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout   Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi en double Ta.De.Fig. 14 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi double 40k Fratre Lupus
» Cherche équpier pour tournoi en double
» Encore un tournoi en double! Tinlot le 22 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: