fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Cherche équpier pour tournoi en double Dim 22 Nov 2009 - 14:50 | |
| hello. je suis à la recherche d'un équipier pour le tournoi. j'alignerai 500 pts de soeurs de bataille orientés plutot anti troupe. merci. | |
|
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Cherche équpier pour tournoi en double Dim 22 Nov 2009 - 15:48 | |
| Je t'aurais volontiers accompagné... et je t'avoue avoir envisagé de te le proposer. Mais finalement la date ne me convient plus. Bon courage dans ta recherche ! | |
|
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: Cherche équpier pour tournoi en double Dim 22 Nov 2009 - 23:52 | |
| - Korhadris a écrit:
- Je t'aurais volontiers accompagné... et je t'avoue avoir envisagé de te le proposer. Mais finalement la date ne me convient plus.
Bon courage dans ta recherche ! Tu joues 40k toi???? Sinon, pas la peine de chercher, le tournoi est annulé, faute de participants... Par contre, je planche sur une possibilité de faire ça entre nous, en comité plus restreint et sans avoir besoin de louer une salle... | |
|
BeBer Ancien président
Nombre de messages : 2788 Age : 38 Localisation : Court-St-Etienne Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Cherche équpier pour tournoi en double Lun 23 Nov 2009 - 11:08 | |
| +1 pour l'idée qu'elle est bonne
J'aurais bien participé à ce tournoi mais la date ne m'allait pas du tout... | |
|
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Cherche équpier pour tournoi en double Lun 23 Nov 2009 - 11:35 | |
| tant pis alors.
ce n'est que partie remise. | |
|
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Cherche équpier pour tournoi en double Lun 23 Nov 2009 - 19:56 | |
| - Indiana Jokes a écrit:
Tu joues 40k toi???? Ben oui , pourquoi pas ? Mais je préfère de loin WHB... ce qui explique que je recherche plus ce genre de bataille. De plus, j'organise un atelier WH pendant le temps de midi, à l'école où je travaille et les élèves ont plutôt tendance à me défier en WH40k. j'y joue donc plus régulièrement (mais à petits formats : 500pts-600pts) - Indiana Jokes a écrit:
Sinon, pas la peine de chercher, le tournoi est annulé, faute de participants... Toutes mes condoléances... - Indiana Jokes a écrit:
Par contre, je planche sur une possibilité de faire ça entre nous, en comité plus restreint et sans avoir besoin de louer une salle... Bonne idée. A suivre... | |
|
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: Cherche équpier pour tournoi en double Lun 23 Nov 2009 - 21:19 | |
| Tu travailles où toi ? o_O' je vais venir bosser par chez toii ! >_< nyaaah X-D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche équpier pour tournoi en double | |
| |
|