Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bull, le maître des oiseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bull, le maître des oiseaux Empty
MessageSujet: Bull, le maître des oiseaux   Bull, le maître des oiseaux Icon_minitimeDim 26 Juin 2005 - 22:30

Bull naquit lors de la migration vers la forêt de Chalôns. En effet , l’ancienne forêt où vivaient ses ancêtres avait été complètement détruite par les flammes. Le duc de Bastogne, voulant se débarrasser des elfes vivant dans les bois de Bretonnie, avait tendu une embuscade au convoi elfique. Des dizaines de roturiers périrent sous les flèches des elfes, mais les chevaliers en fer de lance écrasèrent femmes et enfants.
Quand tout fut fini, les chevaliers rentrèrent pour ripailler, alors que les oiseaux se régalaient des restes des parents de Bull. Bull était dans un sac, et un grand aigle l’emporta pour nourrir ses petits. Une fois dans le nid de l’aigle, Bull se leva et commença à jouer avec les oisillons. Cela lui sauva la vie car les petits préférèrent jouer avec lui plutôt que de l’engloutir.

Depuis lors, Bull ne se déplaçait plus sans les oisillons, devenus adultes, avec qui il avait grandi. Il connaissait leur langage et vivait en leur seule et fraternelle compagnie. C'est d'ailleurs eux qui lui donnèrent son nom si peu typique. Il alla s’installer dans une forêt reculée de l’Empire où tous ignoraient sa présence.
Il y vécut seul pendant de longues années, jusqu’au jour où un groupe d’elfes sylvains, eux aussi en exil, fit appel à lui et à son vol d’oiseaux. Un des grands aigles fut tué dans une embuscade, et cela marqua Bull à vie, qui hait depuis ce jour tous les humains.
Après avoir vengé son frère ailé, il conduisit les elfes survivants dans son nid, et montra aux adultes comment en fabriquer pour vivre en hauteur, et donc hors de vue des rares passants. Des faucons vivant dans la région, attirés par les nids, vinrent s’installer dans le village et furent apprivoisés par Bull.

Depuis de longues années, la société sylvaine vit en harmonie avec son environnement et ne tue que les hommes-bêtes voulant se repaître d’oiseaux de la communauté.

Comme la partie de la forêt habitée par les sylvains était devenue sûre, des chevaux vinrent aussi s’installer dans cette zone de quiétude. Les sylvains les apprivoisèrent et agrandirent du même coup le nombre de leurs animaux vivant en symbiose avec leur communauté.

Personne ne peut passer sur le territoire des sylvains sans y laisser sa vie. Bull ne laissera personne empêcher sa communauté de vivre en paix et surtout, il tient à ce que personne ne connaisse l’emplacement de ce petit paradis. Sachez donc tous que celui qui voudra voir Bull ne verra que ses flèches!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Bull, le maître des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Bull, le maître des oiseaux   Bull, le maître des oiseaux Icon_minitimeMar 28 Juin 2005 - 23:01

Parmi la communauté, une très jolie jeune elfe partageait la vie de Bull; elle lui avait déjà donné trois garçons et deux filles. L’une d’entre elles reçut une initiation à la magie de la vie, donnée par le vieux sorcier sauvé par son père des années auparavant. Les fils de Bull, eux, étaient devenus de fiers guerriers et commandaient les unités que leur père levait en cas de grand danger. Ils avaient hérité de lui un grand sens tactique et une facilité sans égal pour tirer leurs flèches droit au but.

Cette belle famille préférait naturellement passer d’agréables moments plutôt que de se battre. Ils adoraient aller cueillir des fruits poussant au sommet des arbres avec l’aide des jeunes faucons, faire des courses entre deux clairières à dos de coursiers ou encore jouer à cache-cache pendant des heures entières.

Tous, au sein de la communauté, avaient trouvé leur place. Il y avait un forgeron, un artisan, des bûcherons, une spécialiste des plantes et même une institutrice. Cette société miniature vivait en équilibre et tous y participaient.

Ce qu’aucune de ces personnes ne savait, c’est que Bull était né d’un père sorcier et d’une mère sorcière, mais pas n’importe quelle sorcière. Sa mère était en effet née dans un sombre château, le château de la maison des Tarelh. Ces vils Druchii n’avaient jamais accepté la fuite d’une des leurs pour un « elfe retardé » et avaient juré de la retrouver et de la tuer ainsi que ses descendants.
Bull avait déjà eu affaire avec ces cousins noirs et n’avait jamais compris l’acharnement qu’ils mettaient pour essayer de le tuer. A la dernière rencontre, il avait dû demander l’aide d’un dragon des forêts pour vaincre ces envahisseurs venant des pays froids. Il avait quand même failli y laisser sa vie, mais avait été soigné grâce à une plante qui avait été cueillie selon un rituel bien précis.

Malheureusement pour lui, ils étaient déjà revenus plusieurs fois malgré leurs défaites consécutives et ils persévéraient. Il ne pouvait pas savoir que la seule chose qui les arrêterait était simplement sa mort…
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Bull, le maître des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Bull, le maître des oiseaux   Bull, le maître des oiseaux Icon_minitimeMer 29 Juin 2005 - 8:00

Bulle descend des Tarelh !!

...

Donc il est lui aussi maudit par Aazarh ????

On ne dirait pas pourtant !

La forêt le protégerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bull, le maître des oiseaux Empty
MessageSujet: Re: Bull, le maître des oiseaux   Bull, le maître des oiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bull, le maître des oiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: