Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Red Rooster trophy 2011

Aller en bas 
+14
GuyFawkes
khaine
loranor
demotar
keya
Korhadris
Gandalf
Ghörg
lomu
oups
MightyDwarf
Far2Casual
grimladris
Bull
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:15

Salut les petits amis,

Ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, mais voilà, j'ai décidé de me remettre à Warhammer...

Je n'ai pas bien compris tous les tenants et aboutissants de la discussion, mais si c'est possible, je serai partant pour participer au tournoi (après avoir fait quelques parties en V8 que je ne connais pas bien).

Dites mois si ma participation est souhaitée ou non...

Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:35

J'y crois pas, il est de retour! Bonne chance en v8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:46

Merci Ghörg Wink

pour tout dire, j'en avais marre de voir mes armées pourrir dans le garage...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:47

lomu a écrit:
non le problème c est que quand on veut former une équipe solide capable de gagner il faut parfois accepter de jouer différemment de ce que l'on voudrait, personnellement je déteste cette v8 j'ai d'ailleurs annulé ma participation à tous les tournois cette année et pourtant j'était prêt à sacrifier une journée et pas mal d'heure de préparation pour mon club or ici ben je constate que la majorité des joueurs préfèrent considérer leur petit intérêt , ramener la coupe est un prestige il me semble et cela ne s'embarrasse guère d'interprétation, alors puisque tout le monde prend le droit de faire ce qu'il veut je prends la décision de ne pas jouer, pourquoi devrais-je faire un effort pour vous messieurs ?


Tu retournes un peu la situation là... Je me souviens pas que tu aies jouer une armée que tu n'aimais pas lors de nos derniers tournoi en équipe! Enfin bon...



De toute façon, pour le club, je pense que tu seras plus utile à l'organisation car un tournoi sans organisateur à temps plein, j'y crois pas trop...


Considérant ma participation, je joue dans le groupe où il y a de la place! Et grim peut être capitaine sans soucis aussi!


Ben c'est pas Beber qui a dit qu'il voulait jouer... Erreur ou c'est vraiment Ben et on a oublié Beber?
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:24

Bull a écrit:
lomu a écrit:
non le problème c est que quand on veut former une équipe solide capable de gagner il faut parfois accepter de jouer différemment de ce que l'on voudrait, personnellement je déteste cette v8 j'ai d'ailleurs annulé ma participation à tous les tournois cette année et pourtant j'était prêt à sacrifier une journée et pas mal d'heure de préparation pour mon club or ici ben je constate que la majorité des joueurs préfèrent considérer leur petit intérêt , ramener la coupe est un prestige il me semble et cela ne s'embarrasse guère d'interprétation, alors puisque tout le monde prend le droit de faire ce qu'il veut je prends la décision de ne pas jouer, pourquoi devrais-je faire un effort pour vous messieurs ?


Tu retournes un peu la situation là... Je me souviens pas que tu aies jouer une armée que tu n'aimais pas lors de nos derniers tournoi en équipe! Enfin bon...

je ne voulais plus jouer en v8 c est tout, eh oui c est bien ben et non beber.........
ps: pour info la tour d ebene viendra avec son equipe de choc j'espere que vous serez pas trop ridicule si vous tombez contre eux.



De toute façon, pour le club, je pense que tu seras plus utile à l'organisation car un tournoi sans organisateur à temps plein, j'y crois pas trop...


Considérant ma participation, je joue dans le groupe où il y a de la place! Et grim peut être capitaine sans soucis aussi!


Ben c'est pas Beber qui a dit qu'il voulait jouer... Erreur ou c'est vraiment Ben et on a oublié Beber?
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:55

@ Salut : Bon retour ! A un de ces jeudis, j'espère...

Sinon, je suis plus trop, là : c'est un tournoi des séides ou pas ?
Je croyais qu'on ne faisait que prêter une salle (et décors) pour "dépanner" et pour permettre une date qui convenait à plus de joueurs ?
C'est une orga séides ou pas ? Ou alors un tournoi sans orga ???

Je préfère pas trop rentrer dans le débat "vendons notre âme pour une chance de victoire" contre "je viens pour le fun... alors pas taper trop fort SVP" ; il me semble déjà assez animé sans que j'en rajoute. Il démontre clairement qu'on peut voir le hobby sous (au moins) 2 points de vues différents. D'ailleurs, je trouve appréciable la tentative de concilier les 2 en faisant 2 groupes aux finalités distincte ! Gardons la tête froide pour mener ces projets à terme !

Puis il y a WH40k ce jour là aussi, si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:14

je pensais que l'équipe deux venait pour rouler sur les autres Confused c'est la première place sinon rien!
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:46

Résumons-nous :

Les joueurs habituels du club ( 8 ):

grim (HL)
oups (EN - Empire ou Nain)
Bull (je me mettrai en fonction des autres)
f2c (ogres)
ghorg (skavens)
jc (sylvain)
bruno (HE)
beber (empire)

Les joueurs anciens ou proche du club (3) :

Loranor (EN)
Ben (aucune nouvellle sur le forum...)
Gimli


Nous avons donc assez de force vive pour faire deux équipes. Et que le mieux pour les faire, c'est de savoir quelle est l'armée préférée de chaque joueur.

Pouvez-vous tous dire votre armée préférée?


Dernière édition par Bull le Sam 27 Aoû 2011 - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:20

Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:28

Lomu ne joue vraiment pas? Moi je veux bien aller dans l'équipe pour la gagne mais bon... c'est moi Very Happy

sinon, skaven Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUCFEANOR
Warhammerien avec embonpoint



Nombre de messages : 145
Age : 53
Date d'inscription : 22/03/2009

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:34

Sylvain.

Toutefois si il y a trop de monde, je préfère ne pas jouer. Mais si vous n'êtes pas assez, pas de problème, je joue. (donc j'attends pour m'inscrire sur T3).
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:19

Hello,

Comme expliqué plus haut : EN - Empire ou Nain
Peu m'importe mais ils sont dans l'ordre de préférence !

Oups
Revenir en haut Aller en bas
BeBer
Ancien président
BeBer


Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : Court-St-Etienne
Date d'inscription : 05/10/2009

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:22

Moi Empire, je n'ai que ça et je ne connais pas suffisamment les autres armées en V8
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 8:19

tu peux mettre hl pour grim
Revenir en haut Aller en bas
loranor
Paladin du verbe
loranor


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : ES - EN
Loisirs : Sport - lecture
Date d'inscription : 17/11/2007

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:34

En ce qui me concerne, je serais apte à déployer des EN.

Maintenant cela ne me dérange pas que l'on me prête une armée et que je joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:39

Pour moi, Korhadris (ou Bruno, c'est selon Wink ) :
- hauts elfes
- elfes sylvains
- **** (armée mystère : "surprise" pour la rentrée !)

mais je jouerai bien sûr mes hauts elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:16

Je jouerai les tous nouveaux ogres, pour prendre les gens par surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:28

OK on a casiment toutes les armées...

Il y a deux armées d'elfes noirs et encore deux fois des oreilles pointues. On ne va pas mettre 3 elfes dans la même équipe donc Bruno et JC sont séparés.

Il y a trop d'elfes et les bretos sont plus au niveau donc je vais jouer les nains... Et je vais donc être séparé de Beber qui joue empire pour avoir deux armées avec des machines de guerre.

Donc ce qu'on sait déjà :

Equipe "1" :

Oups (EN)
Bruno (HE)
Bull (nains)


Equipe "2" :

Loranor (EN)
JC (sylvains)
Beber (empire)


Pour le reste, avez-vous des idées et commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:42

Bull a écrit:

Equipe "1" :

Oups (EN)
Bruno (HE)
Bull (nains)

Equipe "2" :
Loranor (EN)
JC (sylvains)
Beber (empire)

Pour le reste, avez-vous des idées et commentaires?

Euh... Je remercie tous ceux qui tentent d'organiser tout ça... Mais sans vouloir être casse-pied, je ne me sens pas capable de jouer dans une équipe qui joue la gagne à tout prix (gérer la pression,etc ... Razz ) ! Est-il donc possible de ne pas jouer en équipe première SVP ? Merci m'sieu Bull...

Quant à la confirmation de ma participation/inscription sur T3, j'attends encore des précisions sur mes disponibilités. Je devrais pouvoir être plus précis début septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:07

Il n'y a pas vraiment d'équipe première ni d'équipe seconde... Puisque tout le monde a dit qu'il ne préférait pas jouer pour la gagne à tout prix. Donc tu es dans une équipe des séides qui n'a rien de plus que la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:33

Moi je propose d'aller dans l'équipe qui a besoin d'une armée "offensive". Genre par exemple pour m'occuper de Vampires, de RdT ou de Guerriers du Chaos, je devrais bien m'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:02

WAW pas mal la prise de tete les mecs, on peux meme plus partir en vacances 3 semaines en se disant que ce sera calme sur le forum Razz


j attends le train a huahin, fait chaud a mort sunny

sorry mais je trouve pas les accents sur ce clavier thai

si je puis me permettre, je vois le red rooster comme le plus chouette tournoi de l annee car jouer en equipe de 5, c est trop cool et jouer pour notre club, tout aussi cool.

evidemment si on peut y faire un bon resultat et montrer la valeur des seides c est bien aussi. mais montrons aussi le bon esprit des seides avec des listes fortes mais pas imbuvables [on sort pas des demons avec 50 sanguinaires nous.] ce qui me semble etre important.

pour les equipes , je voyait en equipe 1

Lomu
bull
grim
oups
mighty

parce que ce sont les joueurs les plus anciens du club, les plus experimentes et surtout ce sont ceux qui etaient dans les equipes red rooster precedentes.
j apprecie enormement les autres joueurs du club comme ghorg, f2c, bruno et les autres mais ils sont moins anciens ou experimemtes, etc... et nous pouvons donc faire une deuxieme equipe avec ceux qui le souhaite.

mais on ne force personne et si certains que je site en equipe 1 ne sont pas motive, je pense a mighty par exemple, libre a eux de ne pas participer meme si c est un choix que je ne comprends pas vu le fun des editions precedentes.

pour ce qui est des armees jouees, il est evident qu il faut jouer une armee que l on aime mais en equipe de 5, il faut aussi penser a une certaine coherence d equipe

lomu skavens
bull nains
mighty cv
grim lezards
oups empire ou en

mighty pourquoi dire que les cv te font chier alors que tu les a choisit au tournoi de liege avec pas mal de reussite et de plus il faut une liste de type engluante avec nuees etc et tu est un joueur cv dans l ame
de plus tu es egalemet le gars le plus cool et un joueur exceptionnel donc evidemment qu on te veux dans notre equipe, joue avec nous et arrete de faire de ton jean gabin.
Sinon, ghorg peut remplacer lomu avec du skavens et f2c peut remplacer mighty avec ses ogres

Ghorg skavens
F2C ogres
Bull nains
oups empire ou en
grim lezards

me sembe une cool equipe aussi

voila pour mon petit point de vue, moi du moment que je joue avec 4 autres seides, je suis content car j adore trop jouer ce red rooster

I I love you SEIDES

zen les mecs hein, arreter la coke et fumer un winch

bisous les bijoux from thailand the land of smile Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:47

grimladris a écrit:
joue avec nous et arrete de faire de ton jean gabin.

PTDR lol!

Grim for Pres' !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:13

1° Je signale à Grim que la saison dernière je n'étais pas au RRT.
2° La V8 m'emmerde
3° Oui j'aime bien les comtes vampires mais pas la façon de les jouer en V8 par paquet de 40/50
4° je répète ce que j'ai toujours dis depuis le début, je veux bien dépanner si il manque un joueur mais ça s'arrête la. Donc je suis réserviste si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Membre fondateur
gimli


Nombre de messages : 479
Localisation : Chaos, Khemri, HB, CV, Skaven et Démons
Loisirs : boter le cul des elfes
Date d'inscription : 07/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:12

Pour ma part, je préférerai jouer Chaos.
Si on me prete quelques figurines, je peux également jouer Khemri ou C.V.
Mes autres armées ne sont actuellement pas en état de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Rooster trophy 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RED ROOSTER TROPHY
» jeudi,vendredi,samedi 10/11/2011-12/11/2011
» restrictions red rooster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: