Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Red Rooster trophy 2011

Aller en bas 
+14
GuyFawkes
khaine
loranor
demotar
keya
Korhadris
Gandalf
Ghörg
lomu
oups
MightyDwarf
Far2Casual
grimladris
Bull
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:33

MightyDwarf a écrit:
Moi je veux pas jouer sauf si il faut vraiment pour dépanner. Mais la apparemment vous êtes asser.



Tu amèneras à boire alors!
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:35

Ça je peux faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:32

j ai sonné a quasiment tout le monde pour voir qui voulait jouer quoi et dans quelle équipe j ai rien imposé, mais bon si far2 et miti ne veulent pas jouer en equipe 1 alors il manque deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:41

si oups joue empire il faut un joueur nain et un joueur enclume en 1 mais bon jvai rien dire mais , bruno ne veut pas jouer en une, far2 veut jouer ses ogres, miti ne veut pas jouer tout court ET LES GARS ............ ?!? si c'est comme ça et que personne n'est motivé pour nous aider à arracher la coupe à la tour d'ébène, jvois pas pourquoi jme suis décarcasser à trouver une salle et une meilleure date pour le rrt (qui sera probablement mon dernier tournoi avant la v9).
Revenir en haut Aller en bas
loranor
Paladin du verbe
loranor


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : ES - EN
Loisirs : Sport - lecture
Date d'inscription : 17/11/2007

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:43

Moi je le répète je suis à motivé à y participer.

Donc si je dois emprunter une armée pour jouer et tenir un rôle dans l'équipe, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:38

Voilà le problème Christophe toi tu vois ça comme une compète à part entière et tu veux la jouer pour gagner. Par contre d'autres ont surtout envie de jouer pour s'amuser comme Bull ou F2C.

Pour ton équipe 1 prends des joueurs qui ont la même optique que toi comme Grim ou oups.

Moi j'ai pas envie de me taper 3 parties avec mes CV et jouer contre nature une liste et me faire chier toute la journée, je préfère faire l'impasse et juste passer vous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:55

Moi j'ai une armée de nains avec enclume. Je te la prête sans soucis Lomu...
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:19

c est exactement ce que je comptais faire j'aimerais que cette coupe vienne a lln au moins une fois pendant que je suis encore là, vous voulez allez vous amuser en équipe 2 c'est votre droit je comptais juste prendre les meilleurs éléments en 1 et oui patrick et far2 je comptais sur vous (sorry bull je savais pas que tu serais deja revenu), loranor tu viens avec nous en une je te contacte par mp, bull j ai besoin de toi et de tes nains es tu chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:43

Bah, j'ai émis une préférence moi, pas une exigence. S'il faut absolument jouer Empire pour gagner dans "l'équipe 1", je le ferai (et même sans trop râler). Ceci étant dit, je préfère jouer mes nouveaux Ogres dans "l'équipe 2", pour le fun et la découverte (et parce que je pense que le nouveau LA aura un énorme potentiel).

Le sacrifice pour le club, ça me dérange pas (tant que c'est pas trop souvent) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:21

ce n'est qu une fois par an pour le tournoi du club champion de wallonie mais je ne force personne je préfère avoir des gens motivés
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:33

c'est toi qui vois captain Wink
Revenir en haut Aller en bas
oups
Adepte de Aazarh
oups


Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : LLN - Bruyères
Loisirs : basket - BD
Date d'inscription : 24/06/2008

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:11

Hello,

Je viens mettre mon nez dans le bazar !!!

1° Est-il plus important de ramener la coupe ou de montrer au autre club que :
- Notre organisation est impeccable
- La journée et exceptionnelle
- Les adversaires sont de bonne humeur et souriant
- Les listes sont agréable à jouer et performante
- Nous nous sommes amusés

2° Nous pouvons faire une équipe première avec toutes les armées !
- j'ai déjà vu des listes ogres qui terminaient dans le top 5
- Je pense que pour passer une agréable journée il faut jouer l'armée que l'on désire ! et après on
se débrouille dans la team pour améliorer nos chances de victoires.

3° Pour moi le plus intéressant dans le RRT, c'est la préparation, c'est tester les armées entre nous, c'est recevoir les avis pour changer et offrir plus de potentiel à une liste.
J'en suis conscient et c'est ce que j'aime dans le jeu.
La passion du jeu est commune mais elle peut être vécue différemment. Ce qui est essentiel.

4° Si vous voulez gagner la coupe, vous trouvez une équipe d'aveugle et une de mancho, on les rencontre et ils devraient y avoir du massacre. Gagner la coupe ok mais avec manière SVP.

5° Peu importe ce que je joue mais voici mes préférences dans l'ordre : EN - EMPIRE - NAINS (oui, je sais je n'ai pas l'esprit EN mais j'aime les jouer)

6° 10 joueurs, qui veut jouer quoi et on reparti au mieux dans les équipes en fonction des doublettes ... ou des finalités ???

7° Quelqu'un pour une partie en journée cette semaine ? (Oui, je sais c'est pas le bon endroit pour ça Smile)

Oups
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:20

Citation :
7° Quelqu'un pour une partie en journée cette semaine ? (Oui, je sais c'est pas le bon endroit pour ça Smile)


T'inquiète, comme j'ai aimé ta prose, je vais mettre un LIEN vers un sujet approprié que j'ai lancé rien que pour toi.

Je note que tu a eu le souci d'économiser les posts.

Sinon pour éviter le flood, l'orga est purement séides ou il y'a une branche règlement faite par un extérieur ?

Parce que si vous gagnez, certains risquent de couiner en disant que l'orga qui participe et qui gagne, c'est pas glop.... (déjà vu en 40k)
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:48

Personnellement j'ai déjà fait plusieurs tournois en équipe avec des nains en passant une journée loin d'être passionnante...



Donc je préfère être en équipe 2 avec une autre armée.



Mais en même tps j'ai jamais refusé d'aider le club.
Revenir en haut Aller en bas
loranor
Paladin du verbe
loranor


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : ES - EN
Loisirs : Sport - lecture
Date d'inscription : 17/11/2007

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 2:45

Tant que tout le monde présente son point de vue :

Je comprend parfaitement le point de vue de chacun. Certains désirent participer au tournoi en passant une bonne journée, dans une ambiance agréable, repartant satisfait de leurs parties "qu'importe le résultat", mais ayant déployer au mieux leurs talents via une liste choisie et préférée, d'autres sont un peu plus motivé ( de se battre (pour) (a) faire un bon résultat.

Moi perso, je suis assez motivé que pour faire partie des "battants", n'y voyez aucunes critiques bien sur. Je pense juste que certains ont plus ou d'autres motivations que certains. Et par là je veux dire que je veux bien me plier à certains entraînements, check list etc, dans une idée sereine de compétitivité.

Maintenant il est clair qu'en tant que club "accueillant", il va de soit qu'il faut avant tout privilégier l'organisation de la journée !!!! Et que cela se déroule pour un mieux.
Des arbitres compétents, une ambiance agréable, une organisation avec le moins de faille et une envie pour les externes d'y revenir.

Une fois cela fais, si nous (vous, comprendra qui pourra) avons la possibilité de constituer deux équipes, une "battante, compétitive et motivé pour" et une autre, motivé, réglo et continuant de représenter au mieux possible le club dans un esprit fair play c'est que du bonus !

Je le répète, perso, comme pour d'autres je pense, l'idée n'est pas de revendiquer un prix, juste de se montrer capable au possible pour une compétition sereine et amicale de relever un challenge. Mais pour cela il faut un esprit commun pour chacune des équipes. L'une acceptant un challenge de difficulté (challenge de résultats et compétitivité) et une autre de solidarité et d'esprit fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:38

C'est clair que de mon côté je sais tjs pas qui sera arbitre ce jour là... Et personne ne répond à cette question essentielle!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:50

L'esprit du RRT c'est la conviavialité et recompenser les orgas de tournois en leur permettant de participer à cet interclub. càd - arbitre officiel est optionel - on a beaucoup de gens qui connaissant très bien les règles qui participeront. Cependant, si vous voulez mettre quelqu'un de specifique en place comme je l'avais fait a Namur l'année passée, pas de problème bien sûr.



N'oubliez pas, que, dans le même esprit, les capitianes d'équipes sont "responsables" de la justesse des listes de leurs équipes. Ici aussi, pas d'arbitre pour valider (sauf si vous voulez mettre une personne specifique en place pour ceci).



Si des erreurs sont decouvertes pendant le tournoi --> -10 points à l'équipe pour chaque ronde jouée avec une liste erronnée.



Je vais diffuser ce message aux autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Melanaer
Tête de noeud attachante



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2011

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:26

Tien, et proposition toutes bête même si je fais pas partie du club, quelque chose me marque au plus haut point...

N'est il pas possible de jouer compétitif avec une liste qui plait au joueur concerné tout en étant fairplay ?

Parce que des listes de winner de tournois, ca se crée, s'invente, etc...et il existe surement pas qu'une seule clé à la victoire (genre, si on joue pas tel liste avec tel fig, tel combo d'objet,etc... on gagne pas)

Même si c'est sur il existe des listes + viable que d'autres...la façon dont on joue fait beaucoup aussi...alors si déja ca part avec des pieds de plombs pour jouer...liste compétitive ou pas...bof bof.

Mais je lance juste le truc comme ca...à moins que la V8 ai tout chamboulé... j'ai connu des tournoi qui se gagnait en V5 - V6 - V7 avec des listes diverses et variées et parfois même surprenante et fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paladin du verbe
Gandalf


Nombre de messages : 284
Localisation : nains, hauts-elfes, chaos, hommes bêtes
Date d'inscription : 16/06/2005

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:30

Melanaer a écrit:
N'est il pas possible de jouer compétitif avec une liste qui plait au joueur concerné tout en étant fairplay ?



Evidemment qu'on peut jouer compétitif en étant fair-play.

Etre fair-play ne tient qu'au joueur concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Melanaer
Tête de noeud attachante



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2011

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:48

Gandalf a écrit:


Evidemment qu'on peut jouer compétitif en étant fair-play.

Etre fair-play ne tient qu'au joueur concerné.

Et bien alors, il faut y aller comme vous le souhaitez, avec vos listes qui vous plaisent, passer un bon moment tout en essayant de l'emporter...n'est-il aps parfois mieux de sacrifier un peu d'optimisation pour le plaisir de jouer ?

Et puis, si les seides organise un tournoi bien ficelé, où tout le monde s'amuse et se massacre dans la joie et la bonne humeur (dsl, mon coté EN)...les seides auront remporté déja une victoire et chaque participant pourra dire :

Bah ce tournoi la, il vallait la peine, on retournera la prochaine fois que les seides organise un truc...

Après, remporter le tournoi c'est bien, mais ca reste que du bonus...mais la encore, c'est mon point de vue (et j'en ai fait des compet'...mais pas à Warhammer par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:47

bon puisque tout le monde pense avant tout a son plaisir je vais faire de meme, je ne jouerai donc pas ce jour là je serai arbitre et je filerai un coup de main a gandalf.
Revenir en haut Aller en bas
loranor
Paladin du verbe
loranor


Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : ES - EN
Loisirs : Sport - lecture
Date d'inscription : 17/11/2007

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:29

Je ne pense pas qu'il faut arriver à en penser cela. Mais bon rien ne t'empêche de passer ta journée comme cela.



Je pense juste que le prob vient d'interprétation diverses de plusieurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:47

non le problème c est que quand on veut former une équipe solide capable de gagner il faut parfois accepter de jouer différemment de ce que l'on voudrait, personnellement je déteste cette v8 j'ai d'ailleurs annulé ma participation à tous les tournois cette année et pourtant j'était prêt à sacrifier une journée et pas mal d'heure de préparation pour mon club or ici ben je constate que la majorité des joueurs préfèrent considérer leur petit intérêt , ramener la coupe est un prestige il me semble et cela ne s'embarrasse guère d'interprétation, alors puisque tout le monde prend le droit de faire ce qu'il veut je prends la décision de ne pas jouer, pourquoi devrais-je faire un effort pour vous messieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Adorateur de la véouit
Far2Casual


Nombre de messages : 5659
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:04

Bon donc ?

grim
oups
loranor
bull
?

f2c
ghorg
jc
bruno
ben

Ca donne à peu près ça ? Il nous manque un joueur alors ?
Bull, tu peux faire capitaine de l'équipe 1, et voir ce de qui / de quoi tu as besoin comme joueur ?


Dernière édition par Far2Casual le Mer 24 Aoû 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Prophète Gris
lomu


Nombre de messages : 1349
Age : 43
Localisation : nivelles
Loisirs : rugby et warhammer battle
Date d'inscription : 30/01/2006

Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:07

heu bull veut jouer en 2 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Red Rooster trophy 2011   Red Rooster trophy 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Rooster trophy 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RED ROOSTER TROPHY
» jeudi,vendredi,samedi 10/11/2011-12/11/2011
» restrictions red rooster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: