Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise à jour de règles et codex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

Mise à jour de règles et codex Empty
MessageSujet: Mise à jour de règles et codex   Mise à jour de règles et codex Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:16

Voici un lien pour les dernières mises à jours de certaines règles du livre + de certains codex.

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&pageMode=multi&categoryId=&section=&pIndex=1&aId=3400019&start=2
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Mise à jour de règles et codex Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de règles et codex   Mise à jour de règles et codex Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:21

C'est les Dark Angels qui vont être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Mise à jour de règles et codex Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de règles et codex   Mise à jour de règles et codex Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 14:03

tiens c'est nouveau, les escouades en réserve ne peuvent pas être séparées en escouade de combat... celà veut il dire :

a) ne peuvent pas être séparées en escouade de combat du tout ?

b) Se séparent à l'entrée sur la table (à mon avis oui, cf exemple du Drop-pod dans le codex)

Heureusement que je n'aligne plus d'escadrons de motos complets
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Mise à jour de règles et codex Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de règles et codex   Mise à jour de règles et codex Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:37

Je dirai B...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Mise à jour de règles et codex Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de règles et codex   Mise à jour de règles et codex Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:09

nohman a écrit:
Je dirai B...

C'est sûr que c'est b), mais vu comment ces abr... l'ont écrit/traduit, je sens que le moindre billou/pinailleur de tournoi va s'engouffrer et te sortir le a) puisque c'est quand même écris texto.


Parce que même moi j'ai eu un doute...

Sinon, maintenant l'esprit de la machine ne tire plus avec les fumigènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Mise à jour de règles et codex Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de règles et codex   Mise à jour de règles et codex Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:00

Bah, c'est mal formuler mais c'est pour préciser que tu dois faire un seul jet de réserve... faut regarder ce qui est dit au point de vue modification : ils changent une phrase ou bien ils remplacent le paragraphe?
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Mise à jour de règles et codex Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de règles et codex   Mise à jour de règles et codex Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:08

Rien de tout ça.

C'est simplement une réponse à une question.

Mais je vois pas l'intérêt de lâcher des FAQs aussi mal écrites. C'est quand même leur boulot.

En plus le traducteur, visiblement, a du être recruté sur le warfo vu l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Mise à jour de règles et codex Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de règles et codex   Mise à jour de règles et codex Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:30

Je vois... tu sais me sortir le passage? ça m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pompon
Scribe de Aazarh (himself!)
Sire Pompon


Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 30/04/2009

Mise à jour de règles et codex Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de règles et codex   Mise à jour de règles et codex Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:19

Bonjour,

Citation :
C'est les Dark Angels qui vont être heureux !

Je regrette juste deux choses :

- La version des fumigènes qui ramenaient les dégâts importants à des dégâts superficiels : impossible de détruire le véhicule, sauf avec une arme à fusion ou en accumulant les dégâts immobilisés et armes détruites. Maintenant, cela sera plus difficile d'amener mes Vétérans en Rhino au charbon. Mais bon, on ne peut pas prétendre avoir les avantages de deux versions de règles.

- Le turbo boost des motos. La mise à jour des règles dit que l'on peut turbo booster lors d'un mouvement scout. Dans le codex DA, il est écrit que l'on ne peut pas et leur nouvelle mise à jour du codex n'annule pas cette règle. En cas de contradiction, c'est le codex qui prime, non ? Donc, contrairement aux autres SM, les DA ne peuvent toujours pas turbo booster durant un mouvement scout. Les gars qui ont pondu la mise à jour des règles DA ont dû passer dessus. Ne savent-ils pas tout faire bien en une fois et une bonne fois pour toute ?

Mais bon, c'est vrai que l'on ne peut être que satisfait. Néanmoins, ne comptez pas sur les Dark Angels pour faire des bonds ou des cumulets Very Happy .

Citation :
tiens c'est nouveau, les escouades en réserve ne peuvent pas être séparées en escouade de combat... celà veut il dire :

a) ne peuvent pas être séparées en escouade de combat du tout ?

b) Se séparent à l'entrée sur la table (à mon avis oui, cf exemple du Drop-pod dans le codex)

Pour moi, c'est b). L'escadron est placé entier en réserve et ne peut-être scindé que lors de son déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de règles et codex Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de règles et codex   Mise à jour de règles et codex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de règles et codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse mise à jour - Nouvelles Rêgles
» Mise en page GW .. ?
» Codex GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Règles 40K-
Sauter vers: