| [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- | |
|
+4elpestificator fredturtle nohman Goron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Goron Snot enrhumé
| Sujet: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Jeu 2 Déc 2010 - 19:13 | |
| Bonjour à tous, alors voila j'ai décidé de vendre mes armées Warhammer 40K. Il n'y a aucune arnaque, et aucune pièce cassée ou incomplète (sauf *). Eldars1 *Avatar (Epée Manquante) 2 Suites d'archontes et *Grand Prophètes (Manque 2lances) 1 Conseil des prescients 5 Archontes 5 *Banshees (1epée manquante) 6 Dragons de feu + 1 Exarque 6 Scorpions + 1 Exarque 4 Faucheurs + 1 Exarque 9 Rangers 4 Escouades de gardiens eldars (36 fig + 4 canons) 8 Gardiens de Choc 4 Motojets 3 Vypers 1 Falcon 1 Prisme de Feu 1 Marcheur 2 Arme d'appui 1 Seigneur Fantome 1 Eldrad Ulthran 1 Codex + 1 codex "vaisseaux monde" 1 Boite de rabio 1 Mallette de transport Je vend le tout non séparé pour le prix de 350 euroJe peux aussi les vendre séparer pour ceux que ca intéresse. Voici les photos :Space Marine25 Spaces Marines 1 Prédators 5 Terminators 7 Spaces Marines "spéciaux" (je ne sais pas comment les décrire, voir photo ^^) 3 Motos 1 Dreadnought 1 Figurine spécial Sniper ( je ne me souviens plus de son nom) 2 Figurines spéciales ( même chose) 1 Archiviste Je vend le tout non séparé pour la somme de 150 euro. Je peux aussi les vendre séparer pour ceux que ca intéresse. Voici les photos: Soeur de Bataille1 *Char immolator (Manque le cockpit) 1 Suite de de Seigneur inquisiteur 1 Boite de chevalier gris (encore dans sa boite originale) 1 Codex Le tout est vendu entièrement pour 50 euroLes photos: (Certaine pièces sont peintes, d'autres non assemblée ou dans leur boites originales) Je suis ouvert à toutes questions via Mp ou sur ce sujet. Je peux me déplacer lors de l'achat. Edit: Je veux bien vendre des pièces séparé pour ceux que ca interesse. Je peux fournir les prix par Mp.
Dernière édition par Goron le Sam 11 Déc 2010 - 16:26, édité 4 fois | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Jeu 2 Déc 2010 - 19:17 | |
| Sinon, tu peux t'y remettre^^. | |
|
| |
Goron Snot enrhumé
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Jeu 2 Déc 2010 - 19:20 | |
| Ahah, ce n'est plus trop mon pass-temps ^^ | |
|
| |
fredturtle Moustachu raffiné
Nombre de messages : 1929 Age : 49 Localisation : 1400 NIVELLES Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl. Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Jeu 2 Déc 2010 - 19:38 | |
| il s'agit de quel char et de quelle suite d'inquisteur ?
merci. | |
|
| |
elpestificator Ecuyer
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Plancenoit Loisirs : peinture, arts, PURE FUC**** METAL, animaux etc ... Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Jeu 2 Déc 2010 - 19:57 | |
| Si on a des photos et plus de détails ça pourrais être sympa ... j'ai comme une envie d'inquisition ... | |
|
| |
Goron Snot enrhumé
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Jeu 2 Déc 2010 - 22:43 | |
| Pti up, j'ai mis les photos en téléchargement ^^ | |
|
| |
elpestificator Ecuyer
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Plancenoit Loisirs : peinture, arts, PURE FUC**** METAL, animaux etc ... Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Jeu 2 Déc 2010 - 23:42 | |
| Cool ... J'arrive pas a lire les fichiers .rar ... ^^' | |
|
| |
Indiana Jokes Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Ven 3 Déc 2010 - 0:01 | |
| Tu te fous de nous? Rapport aux fichiers ou bien parce que t'as rien sur ton PC pour faire ça?
Si c'est le cas, je te conseille 7zip qui est gratuit et supporte à peu près tous les formats existants... | |
|
| |
Goron Snot enrhumé
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Lun 6 Déc 2010 - 23:43 | |
| Est-ce que quelqu'un est intéressé? Comme je constate que personne ne répond je voudrais savoir si c'est le prix qui dérange ou simplement que personne n'en veux Je peux facilement me déplacer sur LLN si quelqu'un aimerait les voir. | |
|
| |
elpestificator Ecuyer
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Mar 7 Déc 2010 - 21:24 | |
| Mhhhh ... c'est pas à cette suite inquisitoriale là que je pensais | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Mer 8 Déc 2010 - 11:22 | |
| - Goron a écrit:
- Est-ce que quelqu'un est intéressé? Comme je constate que personne ne répond je voudrais savoir si c'est le prix qui dérange ou simplement que personne n'en veux Je peux facilement me déplacer sur LLN si quelqu'un aimerait les voir.
Tu vends une grosse armée eldar pour un montant important... - elle est majoritairment peinte donc tu n'attires pas le client féru de peinture. - elle est constituée d'anciennes fig' réactualisées depuis, parfois en mieux et/ou en plastique (guerriers aspects, seigneur fantôme, prisme de feu, ... et même les livres et codex !) donc tu n'attires pas le client qui a envie de se lancer dans cette armée pour la 1ère fois. - elle n'est vendue qu'en entier donc tu n'attires pas le client qui possède déjà des eldars anciennes version et qui cherche à compléter sa collection. - quelques pièces sont incomplètes (et donc peut-être sans grand intérêt)... la question est donc : qui celà peut intéresser ? Note que le lot "inquisition", plus abordable, a déjà sucité plus d'attention... pur les SM, je sais pas trop, peut-être est-il plus facile d'en trouver d'occasion pour moins cher et/ou non peint ? Peut-être que si tu passes en plus petits lots ? Perso, j'ai une armée d'eldars qui date de la même époque que la tienne... L'entierté ne me tente vraiment pas, mais si tu passes en lots avec de bons prix, je relirai ta liste avec bien plus d'attention ! Bon courage et bonne vente.. | |
|
| |
rogue106 Maraudeur de Mordheim
Nombre de messages : 994 Age : 46 Localisation : SW, eldars noirs Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Dim 26 Déc 2010 - 19:30 | |
| Je suis intéressé par le predator. Le dread, peint ou non et quel équipement ? | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Lun 27 Déc 2010 - 14:19 | |
| - Korhadris a écrit:
L'entierté ne me tente vraiment pas, mais si tu passes en lots avec de bons prix, je relirai ta liste avec bien plus d'attention !
J'ai donc relu ta liste... MP envoyé pour info supplémentaires. | |
|
| |
Goron Snot enrhumé
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Dim 23 Jan 2011 - 17:24 | |
| up | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Dim 23 Jan 2011 - 17:42 | |
| Les termites, peints ou pas ? Quel équipement stp ? | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Dim 23 Jan 2011 - 23:44 | |
| Attention qu'il s'agit des vieux terminators nains. | |
|
| |
Elnaör Ancien président
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- Lun 24 Jan 2011 - 8:16 | |
| Exact >_< Pas pour moi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- | |
| |
|
| |
| [Vente d'armée W40K] -Eldars-Space marine-Soeur de bataille- | |
|