| Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Dim 25 Jan 2009 - 15:13 | |
| -Un chapelain SP en Terminator (vieux modèle et bout de la hache à recollet: simplement 1 extra mini bout de résine verte et de la colle métal mais j'en ai un autre et j'ai la flemme de réparer celui-là) peint : 7euros -Tyranides de la boîte McRagge assemblés et sous-couchés en noir, le tout très proprement (grappes lavées, soigneusement ébarbées, les figurines bavent pas de la colle,...): 30 euros Peut-être les Orques de Black Reach, si on arrive à me convaincre, par exemple en les échangeant contre les SM -1mec qui tape sur les sangliers dans le char orque peint: 2euros -Grappes de Spaces Marines (Land Raider + décaclos presque complets) et Orques et gobs (Accessoires état-major gobs de la nuit presque complet): arrangement pour des prix très démocratiques (je vx m'en débarasser...) -Petit livre de règles 40K: 5euros (pr ceux qui veulent pas se ruiner pour les règles et qui s'en foutent de l'historique..) -2 sets gabarits (petit; grand, souffle) jamais utilisés: 4euros/set -Dés blancs de base : 6 dés plus dé de dispersion et d'artillerie et 8 dés ac dé de dispersion (je pense, enfin c'est uin set pour battle et l'autre pour 40K): 5euros/set -3 sets de réglette de mesure: 1euro/set -3 outils de sculpture dans étui (pas GW but who cares?!): 3euros |
|
| |
Aliaume Peintre confirmé
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris) Loisirs : Peinture Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Dim 25 Jan 2009 - 18:12 | |
| Les grappes de sm pourrait m'intéresser; il y a quoi exactement.
Et peut-être aussi les outils de sculpture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Dim 25 Jan 2009 - 18:15 | |
| Ben sm y a une grappe land raider ac des trucs genre canons laser etc.. et sinon les outils dce sculpture je peux les apporter jeudi si tu viens. |
|
| |
Aliaume Peintre confirmé
Nombre de messages : 1691 Age : 33 Localisation : Louvain-la-Neuve (Empire, Chevalier Gris) Loisirs : Peinture Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Dim 25 Jan 2009 - 18:21 | |
| - Morgor a écrit:
- Ben sm y a une grappe land raider ac des trucs genre canons laser etc.. et sinon les outils dce sculpture je peux les apporter jeudi si tu viens.
Amènes ce que tu as jeudi et je regarderai. Je verrais après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Dim 25 Jan 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Dim 25 Jan 2009 - 20:22 | |
| Le LR , c'est les grappes du nouveau ou ancien ? | |
|
| |
Derenicus Poivrot inavoué
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Wavre Loisirs : Modélisme, jeux vidéo, ... ect Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Lun 26 Jan 2009 - 9:58 | |
| Le tit livre et les gabarits m'interressent | |
|
| |
latiboune Poivrot inavoué
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : limal Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Mer 28 Jan 2009 - 19:18 | |
| Si tu veut jeter le socle du dregnouth je le veux bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Jeu 29 Jan 2009 - 17:32 | |
| J'apporte tout a 6h30 et pour le socle de dread je pense le garder, à moins qu'il yen ai plusieurs, ce dont je doute... |
|
| |
latiboune Poivrot inavoué
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : limal Loisirs : warhamer 40K(orks),seigneur des anneaux,basket et il faut pas oublier les jeux vidéo Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Jeu 29 Jan 2009 - 18:37 | |
| ou je veux bien aussi 5 orks car dans une boite il donne la psossibilter de mettre une certaine arme ou une autre | |
|
| |
dadoo Invité
| Sujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires Ven 3 Juil 2009 - 8:28 | |
| intéressé par le livre des règles et gabarits si encore en vente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires | |
| |
|
| |
| Echange Black Reach (je jette les orks), vente Space Marine, Tyranides, Orques & gobs et accessoires | |
|