Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Semaine du 18 octobre

Aller en bas 
+6
Bull
grimladris
Sidious
djoul
GuyFawkes
MightyDwarf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ant28469
Warhammerien avec embonpoint
ant28469


Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : LLN / Court-St-Etienne
Loisirs : 40k, jeux video
Date d'inscription : 09/05/2010

Semaine du 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 octobre   Semaine du 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:57

va pour 14h

1500pts c'est bien mais j'aimerais tester un début d'armée GI, alors je voulais savoir si ca te dérangeais que j'ai des socles "on dit que c'est..."? Les figurines que j'ai sont WYSIWYG

sinon je peux jouer blood angels, si ca te dérange
Revenir en haut Aller en bas
anar
Lèche-botte du chevalier du Graal
anar


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2010

Semaine du 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 octobre   Semaine du 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:04

pas de soucis, ça me dérange pas . je jouerai SMC

rdv demain a 14h Smile

Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

Semaine du 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 octobre   Semaine du 18 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:08

Voici le résultat de la partie test capture de la tour (coupe) entre les nains de Djoul et mes EN.

1895 à 1343 en ma faveur, ce qui donnerait 14/6 selon les cotations coupe.

Les rois de la partie sont indubitablement les gardes noirs avec général et grande bannière qui ont tués les marteliers et rattrapés les longues barbes alors qu'ils étaient pris de face et de flanc. ils ont ensuite exterminés les guerriers dans la tour et enfin repoussé l'assaut des brises fer sur cette même tour. Gloire à eux.

Sinon revenons en au début, je gagne l'occupation de la tour et j'y déploie 10 arbalètriers qui seront vite anéantis pas le canon orgue et la charge des guerriers. Ma cavalerie légère se fait quasi décimer au 1er tour, il reste 2 cavaliers sur les 2x 5. Je perds la moitié des 20 arbalétriers suite à 1 tir de catapulte. Après le 2e tour, je n'ai plus de cavalerie légère et plus d'arbalétriers dans la tour qui est maintenant occupée par les guerriers nains. Mes furies subissent les tirs et les rangs fondent.
Les furies seront repoussées de la tour par les guerriers et les survivantes tuées par l'enclume. Il n'y a plus de cible pour les machines naine car les gardes noirs sont au corps à corps et le reste est soit dissimulé ou détruit. A la fin de mon 4e tour les gardes noirs ont repris la tour aux guerriers et la conserveront jusque la fin. Ma grande sorcière a aidé la garde noir en diminuant la force et l'endurance d'abord des longues barbes puis des guerriers.


Pour résumé voici les pertes côté EN:
1 maître et la sorcière du métal, 10 cavaliers noirs, 20 arbalétriers avec bouclier et 2x 10 arbalétriers, 5 ombres, 21 furies et 1 baliste.

côté nains:
la grande bannière, les marrteliers, les longues barbes, les guerriers, 2 canons.

Ps: Djoul je crois que tu as oublié de me donner les points soit de la grande bannière soit d'1 canon. Car la j'ai 215-255-270 à mon avis les 3 patés, 125 et 130 (1 canon et ...) + les bonus 100 (grande bannière) 2x25 (bannière) et 750 (tour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 18 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 18 octobre   Semaine du 18 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 18 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 4 octobre
» Semaine du 23 octobre
» Semaine du 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: