Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 liste spaces wolves 1000pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

liste spaces wolves 1000pts Empty
MessageSujet: liste spaces wolves 1000pts   liste spaces wolves 1000pts Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:10

QG: 208pt

Seigneur loup : armur termi, fulgurant, griffe de loup, collier de dent de loup et saga guerrier né.

Elite: 268pt

4 gardes loup en armure termi: fulgurant et point tronçonneur, lance flamme lourd et gantelet, fulgurant et arme énergétique et fulgurant et lame de givre.

1 garde loup avec marteau tonnerre et bouclier tempête pour aller avec les griffes sanglantes.

1 loup solitaire: pistolet plasma, griffe de loup (et peut être marque du wulfkin).

Troupes:

10 chasseurs gris : 2 lances plasma et gantelet 185Pt
9 griffes sanglantes : 1 lances plasma 145pt

Soutien: 155pt

Meute de longs crocs: chef d'escouade avec pistolet plasma, bolter lourd, multifuseur, lance plasma lourd et canon laser.

Transport: rhino 35pt

Est ce utilse de lui mettre un missile traqueur ?

J'arrive au total de 961 points.

D'avance merci pour les conseils.


Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

liste spaces wolves 1000pts Empty
MessageSujet: Re: liste spaces wolves 1000pts   liste spaces wolves 1000pts Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:47

Alors de mon pont de vue :

-Le loup solitaire , je lui mettrai marteau tonnerre et bouclier tempête pour aller poutrer du véhicule , de la créature monstrueuse et du perso indépendants.

-je mettrai un lance-missile cyclone à la place du lance-flammes lourds pour apporter plus de patates à longue portée.

-Pour les griffes sanglantes, je mettrai des armes d'assaut pour leur permettre de charger après avoir tiré. ( c'est un peu le but de leur vie).

-Pour les longs crocs, j'harmoniserai les armes en doublon. Genre , deux plasma lourd- deux laser ou 2 bolter lourd - deux laces-missiles ( ce ne sont que des exemples lancé au hasards). J'enlèverai le multi fuseur qui n'est utile qu'à 12ps. Et j'enlèverai le pistolet plasma qui ne lui sera pas utile et qui en plus coute cher.

-le missile traqueur est inutile sur un rhino.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

liste spaces wolves 1000pts Empty
MessageSujet: Re: liste spaces wolves 1000pts   liste spaces wolves 1000pts Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:13

Pareil


J'ajouterais que si le Missile traqueur est un peu cher sur le rhino, la lame de Bulldozer, elle, est tout à fait utile.

De plus, je ne sais pas si c'est vraiment judicieux de mettre les Troupes à pied, et les long crocs au fond en rhino...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
rogue106
Maraudeur de Mordheim
rogue106


Nombre de messages : 994
Age : 45
Localisation : SW, eldars noirs
Date d'inscription : 16/05/2010

liste spaces wolves 1000pts Empty
MessageSujet: Re: liste spaces wolves 1000pts   liste spaces wolves 1000pts Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:37

Le rhino je pense l'utiliser pour les chasseurs gris, pour aller au contact direct de l'ennemi.

Où encore y mettre les griffes sanglantes et les chasseurs gris arrivent ensuite pour finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste spaces wolves 1000pts Empty
MessageSujet: Re: liste spaces wolves 1000pts   liste spaces wolves 1000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste spaces wolves 1000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes énergétiques spaces wolves
» Dimanche 28 juin - Test liste 2vs2 à 1000pts
» Chevalier Gris 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Warhammer 40K :: Listes d'armées 40K-
Sauter vers: