Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI DES TERRILS 2

Aller en bas 
+9
Korhadris
MightyDwarf
Lothar von Schreck
lomu
GuyFawkes
grimladris
Elnaör
Bull
GW Maniak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:19

voila je me lance

je suis allez au tournoi avec une liste molle de skaven où j'ai entassé toutes les nouvelles figurines que je voulais essayé.

après le traditionnel bonjour a toute la salle ( et oui on se connait tous maintenant sa en fait des bisous lol) voici qu'arrive le tirage au sort.

je suis en poule 1:


1 partie: vs Korhadris haut-elfe:

aie de la magie sous la forme d'un mage dragon d'1 lvl 2 et une bannière de sorcellerie ( je ne joue aucun parcho) et du tir 10 archer et 2 baliste mon adversaire commence la partie et me rase un flanc ( composé de mes vermines de chocs d'une ratling de 4 jezzail me reste mon champion et ma roue qui sort de la table hors de contrôle mais qui reviendra)

mon tour commence ma roue revient, j'avance je fais des dégat a la magie ( je tue le mage dragon..... enfin juste le mage lol reste le dragon) la partie continue dans le même sens ou après avoir enfin réussi a gérer la magie c'est les troupe de corps a corps qui m'ont achevé. mention spéciale a ma roue qui a tué le dragon qui a pourtant chargé.

ma plus chouette partie du tournoi avec un adversaire que je recommande a tout le monde.

résultat: 678-1887

2 partie: azaketh et ses démons

alors j'avais déja du mal contre la magie elfique mais la j'ai 4 lvl 2 et 1 lvl 1 en face il y a rien a rajouter 5 tour de magie m'ont rasé j'ai été spectateur de la partie les seul jet de dés que j'ai fait c'est un test de peur pour charge les horreurs de flanc avec mes vermines de chocs ( raté 2 fois de suite évidement lol)

résultat: 0-1749

3 partie: vs séphiroth joueur local en comte vampire

de nouveau 3 sorciers mais cette fois-ci je commence , il commence a invoquer des squelettes puis 2ieme tour je charge et 3iem tour il est rasé

résultat: 2595-340

point positif: - tournoi bien arbitré
- mes skavens j'adore cette armée
- la bonne ambiance entre tous les joueurs
- la salle très grande
- les tables bien décorées
- le format vive le 1500 points

point négatif: - mettre les conditions pour chaque poule visible dans le réglement du tournoi pour que chacun puisse choisir dans quelle poule il veut jouer car venir avec une liste molle et ne pas remplir les conditions et se retrouver dans la poule au dessus où la liste est du coup trop faible sa fait mal et c'est moins amusant pour la personne

voila tournoi où je me suis amusé avec plein d'amis comme a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:37

je suis surtout très content d'avoir assimilé rapidement la tactique appropriée pour jouer les elfes en collant vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Lèche-botte du chevalier du Graal
Valmir


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2006

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:15

Dans la foulée, j'écris également mon débriefing.
J'avais fait une liste skaven, moulder et eshin, les deux clans qui n'avaient guère de succès avec l'ancienne mouture du livre d'armée.
Mes plus et moins:
+
-malgré le fait que le tournoi ait été annoncé assez tard, il y avait bien du monde, toujours chouette ça.
-le système de pool, malgré quelques râtages pour certaines personnes, cela permet de jouer contre des listes du niveau de la sienne et donc de ne pas subir les éternels démons, elfes noirs et cv.
-une importante délégation athoise, nous sommes partis à deux voitures et ça fait plaisir de bouger avec un tel groupe.
-des adversaires sympa que je n'avais jamais encore affronté en tournoi.
-
-les tables trop petites(pourtant se sont les dimmensions standard!!), heureusement que je m'étais entraînné parce qu'habituellement les tables si petites c'est dur.
-le côté bruyant de la salle, l'année dernière, je n'avais pas joué au même endroit et ça ne m'avait pas parru aussi bruyant.

Mes matchs:

Aclézard et ses hommes lézards
Une armée assez équilibrée en face de la mienne, beaucoup de tirs.
J'avoue avoir assez peur de la masse des tirs adverses, j'avance cependant et surprise, mes charges contre les skins sont maintenues.
Cela me permet d'éliminer les menaces que sont les skins relativement vite.
En utilisant mon nombre, je parviens également facilement à éliminer un pavé de saurus, par contre au centre un pavé de gardes des temples que je croyais tenace (erreur de distraction de mon adversaire) me mène la vie dure, au dernier tour perdant le combat, je manque de perdre deux régiments de guerriers des clans, je tiendrai grace à mon général et sa grande bannière et cette providencielle relance.
Victoire totale en ma faveur (massacre si je prenais les gardes des temples)

Second match contre Epica et ses bretonniens.
Je vois son plateau et j'ai assez peur. Beaucoup de chevaliers, trop de chevaliers, me dis-je.
Connaissant bien les bretonniens voir une trentaine de chevaliers n'augure jamais rien de bon surtout quand on sait que je n'ai qu'un seul lance feu et une abomination pour les gérer.
Au déployement, je suis pourtant rassurer, mon adversaire n'aligne que 4 régiments, trois petites unités du royaume et un bus immense de chevalier du graal.
Je prends donc la main en prennant le contrôle de l'objectif au premier tour grace à mes coureurs nocturnes (trop fort qu'ils sont eux).
J'avance raisonnablement afin de provoquer des charges ennemies, quand je fais mes mouvements je ne pense plus (grave erreur ici sans conséquence) à la vertu bretonnienne qui fait charger 1d6 ps de plus.
Arrive le tour de mon adversaire et là, j'ai assez peur d'entendre qu'il me charge malgré tout... fort heureusement rien n'est à portée à part une charge voulue sur des esclaves.
Mon abomination a progressé les deux premiers tours et quand j'ai investi le bâtiment avec mon général, gb et assassin dans la même unité, j'ai une ligne de vue sur le pavé central adverse.
Les mouvements sont rares pour mon adversaire qui ne s'attend pas à ce que l'abomination soit aussi puissante.
Et de fait quelques tours plus tard, le monstre de malefosse est venu à bout de trois paladins, une sorcière et 13 chevaliers du graal, en ne perdant qu'un unique pv.
Mon adversaire ayant oublié de bouger ses personnages face à la bête, un détail qui m'a sûrement valu la victoire dans ce combat central.
Je chasse les autres bretonniens à coup d'esclaves, rats géants et guerriers des clans.
Massacre en ma faveur.

Troisième partie contre Migthydwarf et ses elfes sylvains
Naaan, pas du tir... voilà l'idée de base qui traverse mon esprit quand je vois la liste de Mighty.
J'ai pourtant un peu de chance dans ma déveine, mon adversaire n'a pas encore analysé en profondeur le nouveau livre d'armée skaven, il ne connait donc pas trop bien l'abomination et les coureurs nocturnes.
Je parviens donc au déployement à avoir mes coureurs nocturnes face à ses forestiers, si j'ai le premier tour, je peux les éliminer (précaution supplémentaire, j'ai invité mon assassin dans leur rang, histoire d'être sûr).
Bien évidemment, Mighty commence. Il hésite longuement puis charge tout de même mes coureurs nocturnes. Et la valse des tirs commence; une tentative de hold up à la grèle de mort échoue sur un pavé fort proche du bord de table.
Mon assassin me permet d'éliminer les forestiers. Bon point que celui-là.
J'avance pour ma part toute mon armée, je sais d'avance que je vais subir au tir durant toute la partie et qu'il me sera difficile d'arrêter le déluge, mon abomination avance un peu trop, tant pis.
Au second tour, Mighty prend l'initiative en chargeant sur de nombreux endroits.
L'abomination tiendra ainsi que les esclaves, tandis que les guerriers des clans tomberont sous les coups des Kurnous.
De nombreux corps à corps se suivent alors, l'abomination détruit une unité de kurnous et deux unités de dryades, mes guerriers des clans fort chanceux éliminent seuls une unité de danseur de guerre!!! (normalement il y avait l'abomination avec mais un 7 sur 3 dés a fait échoué ce plan)
Les tirs ravagent mes lignes, je perdrai sur tests de paniques, deux unités d'esclaves et un régiment de guerrier des clans.
Au final, je termine sur une victoire mineure (16-9) avec 4 à 500 pts d'écart en ma faveur (dont 100 de scénario)
Suspens suspens, serai-je avec ce total premier de ma pool.
Avec 60 pts, personne ne me rejoins et Migthy termine sur la seconde marche derrière viennent Maggy, Laurent et P-a que je félicite pour leurs performances respectives.
Trois Athois premier de pool c'est également exceptionnel, un grand bravo à Pierro et Geo pour leur parcour respectif.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Invité




TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:42

A moi maintenant:

Les +

- du monde, et une bonne ambiance
- des tables variée
- 3 lots pas pool
- 2 prix peinture différencier (peinture et conversion)
- la Tour d'ébène qui a fait un gros rush (plus de 10 membres de la tour)
- des adversaires sympa ( que j'avais déja affronter, mais ces toujours un plaisir de rouler sur gros bour Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
- des méga dwich fais par Md maniak et md brulard.(tres tres bon)

Les -

- mettre les conditions pour chaque pool visible dans le réglement du tournoi pour que chacun puisse choisir dans quelle pool il veut jouer.


1er partie contre josé et des sylvains

José un petit gars du club qui joue pour la première fois les sylvains en tournoi. Il n'a que 2 parcho face toute ma magie et on joue sur une table genre "plaine".... Ouille! Mais josé ne se rend pas si facilement, il fais pleuvoir des tirs sur mes machines régimentaires, claque sa grêle sur mes globadiers, fais des racines sur mes unités et a même réussi une charge combinée de dryade et de noble. Je fais un massacre mais josé arrive a me prendre 600pts et sauver quelque meuble, son changeforme et 2 dryade.

2ème partie contre tristan et des skavens.

Encore un gars du club. Il a aussi une liste de skavens costaud avec un canon, 2 technomage et 4 arme régimentaire. Je commence et lui fais assez de dégats en 2 tour pour détruire ou faire fuir 3 régiments, le canon et 3 armes régimentaires. A ce moment la, la partie est a sans unique et mes troupes détruiront peu a peu la horde ennemie. Tristan a quand même placer un splendide coup de canon dans un paté, tuant 14 guerrier en 1 coup.. outch... vais peu être en commander un au clan Skryre apres tout...


3ème partie contre gros bour et ses démons.

Aïe, une liste démons avec plein de mago, de truc volants et qui cause partout la peur,.. et sa, les skavens sa aime pas trop. Je commence la partie en tuant quelque gargouilles par-ci par-la. Julien joue ensuite et envoie toute ces troupes sur les flanc, en évitant ma roue infernal. Ses sort et ses attaques on du mal a passer apres 2 ou 3 phase de mal moule. J'arrive a tuer les 3 perso sur char avec ma magie et mes ratling. Et mes super coureurs d'égouts réussiront test apres test pour aller s'occuper des horreurs restantes. je ne laisse aucun survivant a la fin du 6ème tour. Yataaaaaaaaaaa... vive le clan Skryre!!!

l'heure du classement, je me retrouve 1er de la pool 1 suivit par maître Yo en 2ème et ses démons, et Randart en 3ème avec ses bretos.
Félicitations a geoffrey et françois pour leur 1er place de leur pool respective, ainsi qu'au membre de la tour d'ébène ayant participer et s'étant même bien classer pour certains.

Merci aussi a Gw maniak et son équipe pour sa 2ème réussite du tournoi des Terrils.. vite-vite le troisième... j'ai hâte-hâte de massacrer des choses-hommes...
_________________
Pierro
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:16

Sans déc', y'avais combien de Skavens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:21

5 en tout et 2 on terminer 1er dans la poule 1 et 3
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:22

on voit que c'est nouveau...les gens savent pas encore comment les affronter...et bravo au Séides TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:35

@ valmir

Après vérification des règles des coureurs nocturnes, le mouvement que tu as fais n'était pas autorisé car si tu bouges avec eux tu dois être à 12 ps d'1 unité ennemie à la fin de se mouvement.
Evidemment ça aurait pu changer la donne pour notre partie car j'aurais eu 2 phases de tir sur tes coureurs mais je ne pense pas que j'aurais pu faire un score assez grand pour gagner le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:57

On peut en savoir + sur les règles des coureurs nocturnes - coureurs d'égouts?

Merci aux multiples joueurs skavens
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:33

Après le déploiement des 2 armées, ils ont droit à 1 mouvement normal (pas de marche forcée ni de charge). Et elle doit se trouver à plus de 12 ps de tout ennemi à la fin de ce mouvement.

Voilà ce qui n'était pas le cas dans ma partie avec Valmir ou les coureurs se sont arrêté à 1 ps de mes forrestiers après s'être retournés, ce qui ne me donnait aucun autre choix que de les charger mais comme il y avait un assassin dedans, je n'ai eu aucune chance.
Comme le La skaven est nouveau, c'est clair que quelques règles pourraient échapper aux joueurs.

Moi même avec la roue vendredi dernier, j'ai oublié que quand elle perdait 1 pv en dehors du CaC elle doit faire un test de controle sinon elle devient incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:49

la règle tunneliers existe encore? si oui, peuvent ils charger au tour ou ils sortent?

quelles différences entre coureurs d'égouts et nocturnes?
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Lèche-botte du chevalier du Graal
Valmir


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/02/2006

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:13

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_sad encore toutes mes excuses Mighty, je croyais sincèrement que les coureurs pouvaient avancer quoi qu'il arrive.
Une erreur que je ne ferai plus (vu que les coureurs viennent de perdre le seul point positif que je leur trouvais ce côté anti éclaireur, qu'en fait ils n'ont pas TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_mad).
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:48

Valmir a écrit:
TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_sad encore toutes mes excuses Mighty, je croyais sincèrement que les coureurs pouvaient avancer quoi qu'il arrive.
Une erreur que je ne ferai plus (vu que les coureurs viennent de perdre le seul point positif que je leur trouvais ce côté anti éclaireur, qu'en fait ils n'ont pas TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_mad).

Pas de soucis comme je dis il faut le temps pour assimiler le nouveau LA et 1 erreur peut se produire. Je sais aussi que tu ne l'as pas fait volontairement car tu es 1 joueur correct. Sans rancune donc.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:50

grimladris a écrit:
la règle tunneliers existe encore? si oui, peuvent ils charger au tour ou ils sortent?

quelles différences entre coureurs d'égouts et nocturnes?

je prendrais mon bouquin jeudi, tu pourras regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Poivrot inavoué
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 338
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Loisirs :
Date d'inscription : 11/08/2009

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:17

Citation :
op, de passage ici comme là bas -

Les photos sont là : http://yfrog.com/jdtt298sur104jx

et la même chose version slideshow est là : http://img697.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img697/1662/12584601851rb.smil

Balancez vos commentaires, mettez des noms sous les photos, ça peut aider ;-)
Et faites circuler les liens vers les autres forums/Mailing lists, je suppose que tous les participants ne sont pas inscrits ici... si ? ah bon ;-)

Skwal
Reporter...
_________________
<A class=postlink href="http://www.skwalfigz.over-blog.com/" target=_blank>www.skwalfigz.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Warhammerien moyen
GW Maniak


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Loisirs : Hobby GW, Jdr, lecture, cinéma, nature
Date d'inscription : 28/02/2007

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:06

Avec un peu de retard, les résultats sont sur le site T3. (sorry)

Le
Tournoi des Terrils 2 est une nouvelle fois encore une belle réussite
même si certaines choses ou décisions ont "déçues" certains
participants...mais tout a été mis en oeuvre pour que chacun puisse y
trouver son compte...mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron
^^, donc comme le vin, on s'améliorera avec le temps.

Je tiens à vous remercier pour votre participation massive malgré le laps de temps assez court ( pas ma faute snif .

UN TOUT GRAND MERCI à "mon" équipe :

Madame Maniak en priorité pour le super boulot et m'avoir supporté durant le laps de temps avant le tournoi...

Madame Lothar V. pour sa collaboration et son aide précieuse pour les sandwichs

Aclézard, Djonx et Epica pour le super boulot d'avant et d'après tournoi.

Loranor pour avoir arbitrer de main de maître le tournoi

Un grand merci à Kurgan et Maitre Yo pour le coup de pouce.

Merci à tous et je vous dis d'avance, à bientôt lors du Tournoi des Terrils 3

(j'aurais
du le dire lors de la proclamation des résultats mais comme une partie
avait déjà trainé en longueur, j'ai fais au plus court...
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Warhammerien moyen
GW Maniak


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Loisirs : Hobby GW, Jdr, lecture, cinéma, nature
Date d'inscription : 28/02/2007

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 6:52

J'assume les erreurs commises ce dimanche.

La preuve sur le forum du club Full Option où je me fais tirer dessus au bolter lourd ( le club adore 40k) :

http://confrerieduloupblanc.forum2jeux.com/la-place-d-armes-f7/tournoi-des-terrils-2-t1367-15.htm#10995

Suis pas un pro de l'organisation à 100%...je l'ai dis et répète...on a fait pour un mieux et j'estime qu'on s'en est bien sorti.

Les commentaires, remarques et critiques sont là pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:24

Coucou GW,

faudrait que tu vois avec Gandalf comment encodé ton tournoi par pool. Parce que là, comme pour le premier tournoi, tu vas complètement déréglé le classement Battle de T³.

Je m'explique, en mettant tous les premiers execo à la première place sur 50, c'est comme si ils avaient gagné un tournoi à 50 joueurs alors que ce n'est pas le cas. Le pire est que le dernier se retrouve environ 20ème sur 50 et lui aussi empoche alors un nombre important de points sur T³. Pour le premier tournoi des terrils, le dernier du tournoi se voyait aussi remporter 9pts cad autant que quelqu'un qui gagne un tournoi avec une vingtaine de personne...

Il faudrait donc voir avec Gandalf comment encoder correctement un tournoi avec poll! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:32

Mais on s'en fout du classement T3.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Warhammerien moyen
GW Maniak


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Loisirs : Hobby GW, Jdr, lecture, cinéma, nature
Date d'inscription : 28/02/2007

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:34

Désolé Bull...j'ai tenté de faire un classement mais c'est pas évident du tout...je vais voir avec lui...

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:24

je suis d'accord avec mighty on s'en fout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:05

ben oui vous vous en foutez, vous y étiez, Bull pas...et moi non plus TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:12

en même temps vu monrésultat telement haut oui je m'en fout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
GW Maniak
Warhammerien moyen
GW Maniak


Nombre de messages : 110
Age : 50
Localisation : Roux / Hainaut / Belgique
Loisirs : Hobby GW, Jdr, lecture, cinéma, nature
Date d'inscription : 28/02/2007

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:31

Si le classement pose problème, avec votre accord, on peut éventuellement ne pas le compter dans le classement...une idée ainsi.

L'important est les parties, les prix et l'amusement...en priorité je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Brise-Fer
keya


Nombre de messages : 1463
Age : 40
Localisation : wavre
Loisirs : games workshop, freefight, boxe, catch , ufc
Date d'inscription : 01/02/2009

TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:41

nonsa doit compter dans le classement t3 pour ceux qui rale il avait qu'a venir lol non c'était comme sa la premiere fois sa reste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://legendairedernier.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI DES TERRILS 2   TOURNOI DES TERRILS 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI DES TERRILS 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Terrils II
» Le Tournoi des Terrils ( Charleroi)
» Tournoi décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: