Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 blood bowl

Aller en bas 
+10
Korhadris
alexy999
babass
vmarc555
keya
MightyDwarf
lomu
BeBer
Ghörg
fredturtle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:37

c'est noté Korhadris Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:06

Commande envoyee Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:14

Y a-t-il moyen de trouver une équipe d'halflings?
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:30

Hum, je ne sais pas trop, car souvent on a l'idee du "hobbit de Tolkien" pour sa representation du halfling.


Ils ont une equipe de scotlings (pas si cher que ca)
http://www.impactminiatures.com/minis/big/MTTeam1.jpg
a laquel, je pense qu'il faut rajouter un duo d'arbre:
http://www.impactminiatures.com/index.php?option=resinbigguys_profile&id=TC_DWDS

Sinon, des deadlings: http://www.impactminiatures.com/index.php?option=deadling_profile&id=DL_TM4

ils ont peut etre d'autres trucs qui pourraient marcher, mais je ne connais pas tout leur catalogue (je surveille surtout leur equipes a $35)

Bref, c'est on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 14:15

Chez Impact je ne vois que les Scotlings, que je trouve pas mal du tout et fort sympathiques.
Il en manque juste 1 pour avoir l'équipe complète à 16 joueurs au format tr 110 (budget de 1.100.000 Po) en alignant 2 hommes arbres, 14 haflings, 4 relances, 2 fan, 1 assistant, 2 pom pom, 1 apothicaire et 1 cuistot hafling.
L'homme arbre y est inclus, ce sont ceux qui portent un gros tronc qui en font office.

Chez Gaspez arts on trouve une équipe de pygmées, sur le même site mais de la marque Willy des hommes arbres 1 et 2

Dans la boutique Cominixos on trouve aussi de quoi jouer des haflings pas trop mal, et des hommes arbres

J'ai un gros coup de coeur pour les Scotlings, les Stitchpunk ne sont pas mal non plus dans leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 23:04

babass a écrit:
c'est noté Korhadris Smile
babass a écrit:
Commande envoyee blood bowl - Page 4 Icon_smile
Super ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:03

Pour l'instant ceux qui m'attirent le plus sont les elfes de black scorpion. Maintenant il faudrait que je lise une fois les règles des elfes pour savoir si ça me conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 11:01

J'ai joue contre les amazones de Fred hier soir pour s'entrainer pour le Brassbowl Smile

c'etait bien sympa Basketball
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:39

Fort sympa, c'est sur.

J'ai aussi appris que j'avais compris à l'envers la règle de soutien du blocage... What a Face 
Cet entrainement n'aura pas été superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:07

fredturtle a écrit:
J'ai aussi appris que j'avais compris à l'envers la règle de soutien du blocage...
???

Tu peux développer car je crains pour moi, là, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:16

En gros je comptais comme soutien les joueurs amis en contact avec le défenseur mais du coté opposé à l'attaquant.
Et non pas ceux présent du coté de l'attaquant...

Autrement dit j'avais compris le schéma du lrb à l'envers.

Je te montrerai ça ce soir.

Ce qui fesait que je ne comprenais pas du tout comment jouer la compétence garde.
Revenir en haut Aller en bas
Korhadris
Incube
Korhadris


Nombre de messages : 2895
Age : 44
Loisirs : figurines et jeu de rôle
Date d'inscription : 07/03/2009

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:26

Moi je comprends que le défenseur reçoit un soutien pour chaque allié en contact avec lui sans être dans la zone de tacle d'un adversaire. Et la compétence garde permet de donner un soutien même si on est dans la zone de tacle de l'adversaire.

pour l'attaquant, il reçoit un soutien de chaque allié en contact avec la cible qui n'est pas dans la zone de tacle d'un adversaire (sauf compétence garde).

Juste ?
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:46

Draco a écrit:
Hi Babass,

indeed, no news is good news. the package should be on it's way from the USA to my doorstep as we speak. So if the posman does his job as expected, all should be well!

Cheers,
Mark
a priori, c'est bon, on aura tout le jour J.

Concernant le paiement, ca sera par cash sur place.
Donc, vu que je ne suis pas de votre club, ca serait mieux que Korhadris et Alexy999 s'arrange avec Fredturtle pour que ca soit lui recupere vos les commandes et paie impact sur places (idealement, donnez lui l'appoint)
Moi je ne m'occuperais que des miennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 15:00

Korhadris a écrit:
Moi je comprends que le défenseur reçoit un soutien pour chaque allié en contact avec lui sans être dans la zone de tacle d'un adversaire. Et la compétence garde permet de donner un soutien même si on est dans la zone de tacle de l'adversaire.

pour l'attaquant, il reçoit un soutien de chaque allié en contact avec la cible qui n'est pas dans la zone de tacle d'un adversaire (sauf compétence garde).

Juste ?
Je vois que vous n'avez pas bien compris la regle des blocage.

Le joueur qui fait le blocage, et le joueur qui subit le blocage peuvent tous les deux recevoir des soutiens de la part de leur coequipiers respectifs.

Pour qu'un joueur puisse apporter son soutien a l'un ou l'autre, ce joueur
1. Doit dans une case adjacente a celle du joueur adverse implique dans le blocage.
2. (s'il n'a pas blocage) Ne doit pas se trouver dans la Zone de tacle d'un autre joueur de l'equipe adverse
3. Doit etre debout
4. Doit avoir une zone de Tacle.




Donc l'attaquant A recoit des soutiens contre sa cible B de la part de tous ses coequipiers (debout et ayant une zone de tacle) se trouvant dans une case adjacente a B et sans se trouver dans la zone de tacle d'un coequipier de B (pour ce dernier point, la competence garde permet d'eviter ca)

La Cible B recoit des soutiens contre l'attaquant A, de la part de tous ses coequipiers (debout et ayant une zone de tacle) se trouvant dans une case adjacente a A et sans se trouver dans la zone de tacle d'un coequipier de A (pour ce dernier point, la competence garde permet d'eviter ca)



En gros, ca marche pareil dans les 2 sens (suivant qu'on inverse l'attaquant et la cible) si ca vous aide a mieux comprendre comment ca marche (sauf que dans un cas, l'un aurait 2 des pour, et dans l'autre cas l'autre 2 des contre)
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 12:39

Les lupus de Namur vont lancer une ligue Smile

http://fratres-lupus.probb.fr/t3568-frates-lupus-cup#32746

Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:50

je crois que l'un d'entre vous voulait des half:
http://willy-miniatures.blogspot.fr/search/label/Halflings
ils sont tres chers par contre...

(perso, je suis les sorties de figurines sur ce blog francais: http://bloodmoute.blogspot.fr/ )
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:41

Willy et Greebo même combat.
Des figs superbes, mais le prix qui va avec.  Crying or Very sad  La team complète à 100 € ça calme un peu.

C'est Migthy qui était intéressé par les halfings.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:03

Le kickstarter, c'etait 55euros pour l'equipe de 14, avec en +:
- puggy
- un bigguy et une figurine "simple" de son choix dans le catalogue Willy
- les frais de ports offerts...

ca vallait le coup en fait...

Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:13

Oui c'est un fait.

Je craque totalement sur leur équipe Khemri, leur troll underworld et pour Sara.  Cool 
Pour des haflings je me verrais plus jouer les scotlings de chez Impact, je les trouve plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Mighty, le seul, l'unique !
MightyDwarf


Nombre de messages : 7300
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 29/01/2006

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:42

babass a écrit:
je crois que l'un d'entre vous voulait des half:
http://willy-miniatures.blogspot.fr/search/label/Halflings
ils sont tres chers par contre...

(perso, je suis les sorties de figurines sur ce blog francais: http://bloodmoute.blogspot.fr/ )

Mouais mais à 100€, je passe mon tour lol.
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 16:30

Ayant acheté un tapis ne représentant que le terrain ,je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour faire imprimer les fosses et éventuellement les accessoires s'il vous plaît ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:16

Je regarderai dans mes favoris, je dois avoir ça qui traine.

J'ai vu de superbes terrains avec tout ce qu'il faut imprimé dessus, mais comme c'est de la toile cirée imprimée je n'ose imaginer le prix s'il faudrait les commander à l'unité. pale
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Grand prêtre de Aazarh
alexy999


Nombre de messages : 545
Age : 29
Localisation : 0478-617-467 LLN
Loisirs : Warhammer / écriture
Date d'inscription : 31/10/2011

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:49

C'est un peu précaire, mais j'ai trouvé par moi même c'est bon Very Happy 
Une équipe qui doit être chouette à jouer aussi, ce sont les slann, une boite de kroot tau et c'est partit !

blood bowl - Page 4 007

Sinon voilà aussi quelques équipes dont je suis tombé amoureux


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
babass
Poivrot inavoué



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/04/2013

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:24

les slanns, c'est le cauchemard des equipes lourdes (orques, khermis, nains, chaos, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 48
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:39

Pas mal les elfes noirs.

J'imagine que l'équipe avec les robots sont des ogres, par contre les singes et le cirque ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blood bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blood bowl   blood bowl - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blood bowl
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl, en mode "DLC" ...
» Blood bowl on a budget
» Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Les jeux :: Les autres jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: