| [Achat] Guerriers du Chaos Battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GuyFawkes vilain français hargneux
| Sujet: [Achat] Guerriers du Chaos Battle Jeu 27 Aoû 2009 - 11:09 | |
| Bonjour.
Je suis passé du côté obscur, je vais me mettre à Battle. Que voulez vous, je suis vieux, j'ai plus les réflexes pour 40K.
Enfin Bref,
Je cherche principalement :
- Cavaliers Maraudeur
- Chevaliers du Chaos
- Char du Chaos
- Sorciers (Nurgle, Slaanesh)
- Héros de Slaanesh éventuellement. | |
|
| |
Ghörg Seigneur des bêtes d'Aazarh
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Achat] Guerriers du Chaos Battle Ven 4 Sep 2009 - 18:05 | |
| J' ai peut-être quelques pièces en métal qui pourraient te servir : - champion chevalier du chaos (sans cheval) - 2 ou 3 boucliers, 1 ou 2 bannières, 1 tête de monture de Slaanesh, 1 pince de slaanesh, ... - un sorcier du chaos et son familier (celui à genoux avec ses 2 longues cornes) : peint et soclé. - un ancien prince démon en métal de Slaanesh (Azazel ??) : sous-couché en blanc - Archaon à pied : peint, soclé et légèrement converti (tête de maraudeur)... même s'il me semble difficile de m'en séparer si facilement. - des pièces détachées d'un shaggoth dont il manque quelques petits morceaux, demandant donc une légère conversion (pièces recueillies pour mes vieux jours avec le secret espoir de scuplter ce qui me manquait et de peindre cette merveille... ) Si quelque chose te tente... | |
|
| |
Nombre de messages : 3717 Age : 34 Localisation : Skavens et hommes-intelligents Loisirs : Warhammer et jeux vidéo Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Achat] Guerriers du Chaos Battle Ven 4 Sep 2009 - 18:28 | |
| a si, j'ai des chevaliers du chaos...mais c'est le vieux modele... | |
|
| |
DarianWindsong Longue Barbe
Nombre de messages : 1120 Age : 38 Localisation : Ottignies-Lln Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, .... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Achat] Guerriers du Chaos Battle Ven 4 Sep 2009 - 18:34 | |
| Perso, je dois bien avoir des bouts aussi, un chevalier sans son arme, et un guerrier du chaos dans la même situation, je te les passe quand tu veux. | |
|
| |
nohman Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Nombre de messages : 9233 Age : 36 Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,... Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Achat] Guerriers du Chaos Battle Ven 4 Sep 2009 - 19:20 | |
| T'as une image du prince démons de slaanesh Korhadris ? | |
|
| |
Korhadris Incube
Nombre de messages : 2895 Age : 44 Loisirs : figurines et jeu de rôle Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Achat] Guerriers du Chaos Battle Ven 4 Sep 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
grimladris Elfe perméable
Nombre de messages : 2084 Age : 47 Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [Achat] Guerriers du Chaos Battle Sam 5 Sep 2009 - 0:42 | |
| y a pas a dire, ils ont progressé dans le design et la conception des figs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Achat] Guerriers du Chaos Battle Sam 5 Sep 2009 - 10:08 | |
| moi je le trouve pas mal...y a juste les ailes qui font un peu "ange" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Guerriers du Chaos Battle | |
| |
|
| |
| [Achat] Guerriers du Chaos Battle | |
|