Julkalidor Hippie Elfique
Nombre de messages : 89 Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: vente de guerriers du chaos Sam 10 Jan 2015 - 16:55 | |
| Bonjour, je suis de Bruxelles et je revends une petite armée du chaos de 2000 pts pour WHB. Elle est entierement peinte et soclée. J ai mis la photo avec et sans flash. Il y a 6 dragons-ogres, 1 prince Démon, 20 maraudeurs avec état major et fléau, 30 maraudeurs avec arme de base/boucliers et état major, il y aussi un sorcier a pied, 7 ogres avec porte étendard (melange d armes lourdes et d arme de base), et un heros sur destrier (il faut rajouter un bouclier), il y aussi quelques rabiots peints eux aussi : 4 guerriers du chaos dont il faut rajouter les bras, 4 destrier sans cavaliers, 4 auriges de char du chaos (une hallebarde cassée). Voila 2000pts d armée peinte = 100 euros. Bon deal je pense. Avis aux intéressé, contactez moi merci. | |
|
Krieger Warhammerien moyen
Nombre de messages : 109 Age : 30 Localisation : Bruxelles Loisirs : Reconstitution (XVe siècle), Histoire et figurines Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: vente de guerriers du chaos Jeu 15 Jan 2015 - 23:52 | |
| Hey!
Je suis intéressé pour prendre le lot en entier (que je peux venir chercher sur Bruxelles), si il est toujours en vente. | |
|
Julkalidor Hippie Elfique
Nombre de messages : 89 Localisation : Bêtes du chaos, Hordes du chaos, Légions démoniaques, Royaumes ogres, Elfes noir Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: vente de guerriers du chaos Ven 16 Jan 2015 - 9:05 | |
| Je te dis quoi dimanche ou lundi, car j ai un gars qui a mis une option jusqu a dimanche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de guerriers du chaos | |
| |
|