Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pti coup de main s'il vous plait ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:42

salut,

Dite, j'aurais besoin de conseil afin de peindre des grosses pièce telle que un chaudron de sang EN ou encore un dragon. histoire d'arriver a des trucs sympa.
merci, si vous pouvez m'aider la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:56

Ben, en général tu commences avec un gros pinceau pour appliquer les couches de base...et puis tu vas le détail de plus en plus petit, avec un pinceau de plus en plus petit, je vois pas trop ce que je pourrais te dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:27

fin, c'est surtout au niveau des palettes de couleurs et autre mélange que j'aurais aimé avoir des avis. Afin d'avoir de joli contraste etc..
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:29

dosage mi caca/mi pipi, c'est la clé du succès fécal.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 7:51

T'es questions sont tellement vague que c'est dur d'y répondre.

C'est pas nous qui sommes dans ta tête , alors tu choisis tes couleurs , tu prends tes pinceau et en avant l'aventure^^. On peux pas choisir pour toi les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:58

tu as raison, après tout faut bien faire des tests pour savoir si le choix est bon ou pas ^^.
en faite ma question résidais sur des technique de peinture. j'entends par la les effets brillant ou des dégradés de couleur. je sais pas si j'ai éclairci ma question, mais j'ai essayé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:52

Ben, cherches pas... si tu veux faire un éclaircissement sur un vert, tu prend un vert plus clair...puis tu prends encore un vert plus clair, et tu recommences... ça peut aller loin et si tu veux vraiment aller très loin, tu termines avec un blanc cassé...

Logique en même temps, on ne fait pas un éclaircissement de brun sur un vert quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:43

oui c'est logique, mais comme je n'avais pas la technique pour procéder.
mais maintenant que j'ai acheté le bouquin sur la peinture de gw, j'ai un peu plus d'idée de technique, que j'ai d'ailleurs appliqué sur un visage de soeur de bataille et sa donne pas mal. merci quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
gnome
Sergent
gnome


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hamme-mille
Loisirs : Dormir, Livre , Peindre....
Date d'inscription : 20/12/2008

pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:42

sa depend de quel piece tu parle si tu me donne le nom de ta iece je peux peut etre t'aider sur les technique ou quoi je te previen tout de suite je ne suis pas un big boss comme aliaume ou indy mais je me debrouille et si je peux t'aider ses avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:04

c'est pour un chaudron de sang et un dragon, je me demande comment faire pour avoir l'aspect marbré de la statue et pour le dragon, j'ai ma ptite idée avec la technique de dégrader. Mais si tu as une idée pour que les écailles du gros lézard afin que l'on puisse le voir de loin ou avoir un aspect bien gore pour le chaudron, je suis preneur. merci a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gnome
Sergent
gnome


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hamme-mille
Loisirs : Dormir, Livre , Peindre....
Date d'inscription : 20/12/2008

pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:14

dit moi les couleur que tu veut pour le dragon sinon je ne sais pas te rep precisement
pour la statut je vais me renceignier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:08

pour le dragon je pensais a un ton violacé, ou un aspect turquoise. Mais je ne sais pas ce qui va le mieux dans la game EN. sinon pour la statue, j'avais demandé la recette des épées des exécuteur de romuald, j'essairais bien sa pour khaine.Mais pour les autres partie de la pièce,j'aimerais faire ressortir le coté macabre, mais je n'ai pas la moindre idée de quoi utiliser comme technique et couleur pour y arriver. merci si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
gnome
Sergent
gnome


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hamme-mille
Loisirs : Dormir, Livre , Peindre....
Date d'inscription : 20/12/2008

pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:27

Tu passe a la CD quand comme sa je te l'explique tout de suite et on ne sent vois pas 10 000 message ou au club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti coup de main s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti coup de main s'il vous plait ^^   pti coup de main s'il vous plait ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti coup de main s'il vous plait ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main CV
» WarmaHordes : les bons plans du seconde main
» Du liège je vous prie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Art et créations-
Sauter vers: