Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du liège je vous prie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Du liège je vous prie !  Empty
MessageSujet: Du liège je vous prie !    Du liège je vous prie !  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:23

Salut.

J'aurai besoin de liège pour faire les socles de mon armée de Marines mais j'ai essayé de chercher dans des magasins ( Brico par exemple) , j'ai rien trouvé.

Quelqu'un saurait-il m'indiquer un magasin où je pourrais en trouver svp ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Du liège je vous prie !  Empty
MessageSujet: Re: Du liège je vous prie !    Du liège je vous prie !  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:23

Il y a des sous-plats en Liège pas cher chez Ikea.

Sinon, Internet c'est bien pour ces choses-là.

Ou alors un magasin d'art - genre créacorner à Wavre.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerilla
Grand prêtre de Aazarh
Enguerilla


Nombre de messages : 518
Age : 28
Localisation : GB eden 40K
Loisirs : Pizza
Date d'inscription : 04/05/2010

Du liège je vous prie !  Empty
MessageSujet: Re: Du liège je vous prie !    Du liège je vous prie !  Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:31

Cool merci.

Car j'essaye toujours de chercher sur internet et c'est assez foutoir car j'ai rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Du liège je vous prie !  Empty
MessageSujet: Re: Du liège je vous prie !    Du liège je vous prie !  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:44

Quand tu cherches sur internet, c'est toujours mieux de connaître le nom en anglais ou en allemand Wink


Corkwood / Korkeiche

Et hop, en un tour de google: http://www.mehr-als-werkzeug.de/product/546001/Naturkorkplatte-300-x-100-x-12-mm.htm;jsessionid=79ACADF5A517004BB79C2E67374A4B9F?lang=en

A ta place je chercherais un peu plus, mais bon, internet en Français c'est pas vraiment internet, surtout si on parle d'acheter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Du liège je vous prie !  Empty
MessageSujet: Re: Du liège je vous prie !    Du liège je vous prie !  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 11:51

Même en français c'est trouvable...et puis bon, trouver un magasin en Allemagne, c'est pas pratique pour faire la route...
Sinon, si tu cherches des trucs spécifiques: Schleiper à Bruxelles. Pas sur qu'il y ai du liège mais tu y trouveras pas mal de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Du liège je vous prie !  Empty
MessageSujet: Re: Du liège je vous prie !    Du liège je vous prie !  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 12:27

Merci Ghörg, mais en 2014, on ne va pas au magasin, on se fait livrer Wink

En général, ça coûte moins cher que le temps de route, l'énervement et l'essence, tu obtiens exactement ce que tu veux, et tout ça a un prix souvent 50% en dessous des prix pratiqués par des commerçants Belges ou Français.

http://www.schleiper.com/welcome/adresse

Schleiper c'est aussi à Namur et à Liège, donc pas besoin de se taper les bouchons Wink

Enfin bon, les magasins d'art sont les pires quand on parle de prix, donc bonne chance mais moi j'éviterais.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Du liège je vous prie !  Empty
MessageSujet: Re: Du liège je vous prie !    Du liège je vous prie !  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:00

Y a quand même un niveau de condescendance proche du surnaturelle dans tes propos Morgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Du liège je vous prie !  Empty
MessageSujet: Re: Du liège je vous prie !    Du liège je vous prie !  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:28

C'est pas ma faute si il recherche un magasin où se rendre...Si il voulait un site, il aurait demandé un site...


C'est dingue mais je vais encore souvent au magasin moi...je doit vivre dans le passé Rolling Eyes 


Samedi après midi en train c'est vraiment la misère pour aller à bxl...


je rejoint l'homme au dessus de moi, bon retour parmis nous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Du liège je vous prie !  Empty
MessageSujet: Re: Du liège je vous prie !    Du liège je vous prie !  Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 15:05

nohman a écrit:
Y a quand même un niveau de condescendance proche du surnaturelle dans tes propos Morgoth.
Merci de me le faire remarquer Nohman.

Ca n'était pas du tout mon intention, je voulais juste partager mes expériences très positives avec tout ce qui n'est pas magasin en briques pour des achats spécifiques.

Désolé Ghörg Wink - et honnêtement, deux heures pour une plaque de liège, je préfère éviter, surtout qu'une fois sur place, ils auront peut-être pas de liège, peut-être seulement du 10mm, etc.

Donc voilà, je ferai un effort pour moins passer pour un connard c'est promis - je voulais juste vous éviter des expériences désagréables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du liège je vous prie !  Empty
MessageSujet: Re: Du liège je vous prie !    Du liège je vous prie !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du liège je vous prie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Art et créations-
Sauter vers: