Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Samedi 11 avril, possible apoc à la cd

Aller en bas 
+7
Indiana Jokes
Aurÿ
GuyFawkes
Christoune
Aliasteria
nohman
DarianWindsong
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:06

PTDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:59

Avec de très bonnes raisons ça peut coller en fait. Mais c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 8:46

Pas de nouvelles du tyranide sur son gsm, donc théoriquement on compte sans lui.

Sinon j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour excès de gardes impériaux sous-couchés uniquement, idem pour les banes, et quelques autres figs, la récup toute récente de mes figs plus les achats complémentaires, me laissaient avec 3 séries de 20 gardes à rassembler et sous coucher, les deux banes de même, j'ai du acheter cette semaine le deuxième exemplaire, plus un leman russ, sans compter tout ce que je devais recoller de mes marines, et il manque des bouts. Sad

Donc, ce sera l'apoc de la sous couche, ne soyez pas génés, je le suis déjà assez pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:03

t'en fais pas, j'ai assemblé des chassis de char type falcon sans les coller pour pouvoir peindre l'intérieur après.
Avec tout ce qu'il me reste à monter pour demain, aucune chance de sous-coucher ce que j'ai monté dernièrement.

Tupad - qui aurait pu remplir 7500 pts à lui tout seul
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:54

On aurait pu dire journée apoc-bricolage alors.

Tant mieux si ca peut aider pas mal de monde à mettre la main au pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:01

Bon... J'avais écrit une idée de scénario pour confirmer l'alliance SM/SMC d'un côté et eldar/tau de l'autre... Malheureusement, il se trouve que mon putain de pc de merde ne s'allume plus, parce qu'en ayant voulu télécharger un putain de film de merde je me suis choppée trois putain de chevaux de troie de merde qui ont été mis en quarantaine par avast (non lui c'est pas de la merde), et maintenant je ne peux plus activer ma session à moins d'activer de nouveau windaube...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:10

AH ben oui , télécharger c'est mal vil pirate.

Allez Hadopi powaaaa ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:13

nohman a écrit:
AH ben oui , télécharger c'est mal vil pirate.

Allez Hadopi powaaaa ! Mr.Red

Dans le genre "Faites ce que je dis, pas ce que je fais, tu es fort" Wink

et puis Hadopi a été (temporairement) rejetée hier
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:19

Ben si je dis ce que j'ai voulu télécharger, tout le monde va se foutre de ma gueule... Surtout qu'il parait que c'est déjà sorti en DVD en fait... Fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:19

Bien longtemps que je télécharges plus rien d'illégal , je passe par la médiathèque. Plus éthique. Mr. Green

Fin je dl encore des animés non licencié mais bon , c'est toléré.

C'est vraiment le topic nawak^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:50

Tu fais comment quand c'est un truc qui est pas encore sorti en dvd? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:30

Tu attend patiemment. Toute chose arrive à point.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:49

Je suis de nature curieuse et impatiente. C'est fichu avec moi.

Bon, on fait quoi pour cette partie? Qui joue, avec qui, contre qui, dans quelles alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Tupad
Troll farceur
Tupad


Nombre de messages : 408
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 14:25

Ma liste fait actuellement un peu plus de 5400 points (et j'ai pas tout mis >< ce que j'ai , juste ce que j'ai envie de jouer et sans unités légendaires). Je peux soit l'alléger, soit la renforcer
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:20

Donc on verra, on fait deux gros tas de joueurs avec ceux qu'il y a, des deux cotés de la table, et on se fritte, pas compliqué, on verra pour l'histoire, tordue à souhait, plus tard.

Vu comme c'est parti, c'est tout ce qu'on sait faire, on devra sans doute faire de la reconstruction partielle de liste demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:47

Je vais alors faire une liste avec tout ce que je peux, mais j'aurai pas le temps de monter des figs.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:16

Je fais de la sous couche et du collage toute la nuit alia, repose-toi de ton coté, on dira chacun ce que chaque unité a sur le champ de bataille.

Des socles particuliers à certaines endroits, si tu définis bien ce que c'est, ca va aussi.

On est là pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:08

Ben j'ai fait une liste d'armée avec tout ce que j'ai de monté... Ou presque... Il me faut 14 drones maintenant. Et j'atteins très exactement 2352 points.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 7:25

Et voilà, endormi à 3h, réveillé à 7h, pas bien éveillé du tout, pas toutes les figs prêtes, mais je prends le tout et je me mets en route.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:36

Je suis toujours dans la campagne à l'heure actuelle, j'aurais pu rater un de mes bus vu la vitesse de déplacement assez lente avec mes deux sacs de sport et mon sac à dos remplis.

Mais attendre une heure à l'arrêt et ne pas voir de suivant, ca m'énnerve, je suis repassé chez moi quelques minutes, et je retourne attendre, horaire de vacances ne veut pas dire pas de passage.

J'espère que je saurai en attraper un, d'autant que je ne sais pas faire les 5 kilomètres pour joindre l'autre trajet en bus, avec tout mon chargement, le long d'une grand route.

Tout ca avec une heure de trajet de bus, et une heure de train minimum, j'espère être là, sinon vous pourrez m'en vouloir, je croyais m'en sortir même en étant campagnard sans voiture.

Le vélo est hors de question lui aussi, j'ai essayé avec un sac quand j'ai été acheter le deuxième blade, ca a donné un sacré creux dans une des boites suite à une chute, reusement les grappes ont tenu.

En espérant à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:09

Pas de bus à 11H, le prochain à 12H, s'il passe, une attente de 30minutes à leuven, plus 1 h de trajet, je viens de foutre l'apoc en l'air de mon côté, arriver avec de la chance à 14H30 en partant tôt le matin.

Mon collège tyti n'étant pas joignable, pas de solution de secours non plus, ni soutien parental puisque j'avais pris la journée où ils partaient, avec la voiture justement.

Si quelqu'un passe par ici, prévenez au moins la cd du problème, svp.


Yen a marre, et je triple poste de suite. Même en m'étalant sur la route pour attendre je risque pas de me faire écraser par ce bus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:33

On est rentrés, on fera un apoc un autre jour, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:21

Je viens de rentrer aussi, j'ai fini par retrouver un bon bus à partir de leuven.

Je crois que les horaires de weekend et de vacances, je les attrape en grippe.

Tout ira mieux quand j'aurai une voiture. Sad

Encore désolé.

Je me faisais regarder bizarrement à la gare, en train de trier mes deux sacs de figs et de prendre des notes sur le pc, ces gens n'avaient jamais encore vu un geek en liberté on dirait.

Seul point positif, pas de casse pendant les trajets en attentes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:24

Sois pas désolée. Perso j'étais révoltée contre les bus, pas contre toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 avril, possible apoc à la cd
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Apoc Janvier
» Samedi 17
» Samedi 08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: