Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 11 avril, possible apoc à la cd

Aller en bas 
+7
Indiana Jokes
Aurÿ
GuyFawkes
Christoune
Aliasteria
nohman
DarianWindsong
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:16

le mien je l'avais trouvé par terre Razz
sinon y en a des supers bien à vendre la bas, tu auras de quoi faire ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:17

Au pire je trouverais toujours un moyen de le remplacer par autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:20

ça coute pas core trop cher je trouve, enfin bref, l'an prochain j'aurais ma corne aussi si y faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:23

Ah ouais c'est vrai que moi aussi j'ai une (petite) corne qui à la base devait servir pour les GN...mais je ne pense pas la prendre avec, ça va plus m'emmerder qu'autre chose! J'aime bien être à l'aise une fois dans la fosse, et pas devoir vérifier toutes les 2 min si elle toujours à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:28

bah alors prends là juste pour le camping ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:28

Je réfléchis pas sur l'humour à deux balles. Et je réfléchis pas quant aux propos d'un mec borné qui aimerait imposer son point de vue aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:33

Je verrais pour la corne le moment venu!

Aliasteria a écrit:
Et je réfléchis pas quant aux propos d'un mec borné qui aimerait imposer son point de vue aux gens.

Il a juste exprimé son point de vue (et encore pour déconner), où tu vois qu'il veut l'imposer? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:36

Aliasteria a écrit:
Je réfléchis pas sur l'humour à deux balles. Et je réfléchis pas quant aux propos d'un mec borné qui aimerait imposer son point de vue aux gens.
tu cherches pas à imposer ton point de vue toi ? (celui que je cherche à imposer mon point de vue aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:02

cryptoshadow a écrit:
Je verrais pour la corne le moment venu!

Aliasteria a écrit:
Et je réfléchis pas quant aux propos d'un mec borné qui aimerait imposer son point de vue aux gens.

Il a juste exprimé son point de vue (et encore pour déconner), où tu vois qu'il veut l'imposer? Neutral

bah c'est pas vraiment un point de vue c'est la vérité, mais parfois la vérité ne plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:08

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Lol1

et affirmer quelque chose sur quelqu'un d'autre alors que c'est subjectif, c'est pas imposer son point de vue non plus ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:12

C'est fort en conneries ce soir! Allez je résiste pas à mettre cette vidéo en voyant l'image...MAIS POURQUOI???

Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:20

Je cherche pas à l'imposer, je cherche à le faire entendre, voire le faire comprendre. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:34

bravo pour la video... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:48

Aliasteria a écrit:
@Christoune: tu sais peut-être l'effet que tu voulais avoir, mais t'es loin du compte, et tu réalises même pas à quel point.

On s'en tient aux règles, sinon ça va être trop bordel.
Et je vais être franche, si tu joues Morgoth, alors je me joindrai à Aurÿ et Christoune. Pas envie de me prendre la tête pour un jeu, pour moi le but n'est pas de gagner, mais de m'amuser en dépoussiérant mes taus. Sans rancune, et si tu veux jouer je te laisse ma place sans problème.

Cool - joins toi à qui tu veux, agresse moi quand tu veux j'aime ça !
Franchement je crois qu'ils ont pas tort quand ils te disent qu'il faudrait penser aux autres ^^

get a life.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 7:34

elle ne t'agresse pas elle dit simplement qu'elle ne veut pas jouer avec toi.
moi non plus d'ailleurs je n'ai pas envie de jouer en ta compagnie, une fois m'a suffit.
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 7:35

Comme les autres membres du Club Chris....
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:26

T'as tout compris Christoune.
Je t'ai pas agressé Morgoth, j'ai juste dit que j'avais pas envie de jouer avec toi, parce qu'un jeu c'est avant tout pour s'amuser et non pour se prendre la tête. La dernière fois que j'ai joué en équipe, c'était avec Derenicus, et on a pas eu besoin de se concerter pour savoir comment on allait écrabouiller les autres, on a simplement discuté de nos listes respectives histoire de pas faire n'importe quoi, et encore... Te connaissant, tu vas vouloir la jouer hyper stratégique, écraser comme des merdes tes adversaires, et cette mentalité ne me plait pas (je parle en mon nom uniquement).
Puis je pense assez aux autres hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:39

je ne crois pas que morgoth veuille jouer pour gagner à tout prix, non. C'est de la spéculation qui ne se base que sur tes appréhensions.
Par contre je peux comprendre que son comportement soit limite insupportable pour certains.

L'expérience que j'ai eu avec toi n'était pas joyeuse mais n'était pas entièrement désagréable non plus. Dans le doute, je préfère ne plus jouer avec toi morgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:57

Ca se base pas sur mes appréhensions, ça se base sur les expériences en 2vs2 que j'ai eu, et les conclusions que j'en tire. Ce ne sont peut-être pas les meilleures, mais j'arrive pas à en faire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:04

ce sont TES appréhensions. Même si j'avais vécu la même expérience que toi, je l'aurais vécu différemment. C'est subjectif. On ne peut baser une certitude sur du subjectif que si elle n'engage que toi, les mots et les tournures de phrase que tu emploies disent plutôt "Tu es ainsi" plutôt que "Je pense que tu es ainsi".
Revenir en haut Aller en bas
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:18

D'après l'encyclopédie Larousse: Appréhension: crainte vague d'un danger futur. D'après le dictionnaire reverso: Appréhension: anxiété, crainte vague, difficile à cerner.
Voilà pourquoi je te parlais d'expérience. Après, en y réfléchissant bien, c'est les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:21

Que d'emportement, moi qui pensais qu'on se rassemblerait à l'aise, chacun dans un camp pour avoir le bon niveau de points de chaque côté, et puis boum, on se fritte joyeusement, par figurines interposées.

J'espère que ca se passera bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:29

DarianWindsong a écrit:
Que d'emportement, moi qui pensais qu'on se rassemblerait à l'aise, chacun dans un camp pour avoir le bon niveau de points de chaque côté, et puis boum, on se fritte joyeusement, par figurines interposées.

J'espère que ca se passera bien. Smile

Ha ! L'innocent... J'espère moi aussi que ça se passera bien, au cas où, amènes quelques cigarettes hollandaises pour calmer le jeu... (à défaut, de la javel pour nettoyer, une pelle, des sacs poubelles noirs très épais et surtout de la chaux). je conseille aussi de brûler du papier d'arménie, ça détend.

Sinon, ça va être l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:24

On est en Belgique, alors on se frite !

Plus sérieusement, ça vous dit SM/SMC VS eldars/taus?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:32

Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 2115838393_604a10a717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 avril, possible apoc à la cd   Samedi 11 avril, possible apoc à la cd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 avril, possible apoc à la cd
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apoc Janvier
» Samedi 17
» Samedi 08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: