Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MERCREDI 25 février

Aller en bas 
+13
Christoune
gimli
Derenicus
Indiana Jokes
DarianWindsong
latiboune
Ghörg
Myrddin
Aliaume
Elnaör
Aliasteria
MightyDwarf
Bull
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

MERCREDI 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 février   MERCREDI 25 février - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:42

En effet Guy, j'ai vraiment passé une très bonne soirée! Jusque maintenant c'est la partie la plus intéressante que j'ai faite! Smile
Encore désolé pour mon erreur qui aurait peut-être pu te faire gagner la partie... Embarassed (rhaaaa! je vais m'en vouloir pendant un bon bout de temps encore!)
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

MERCREDI 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 février   MERCREDI 25 février - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:11

Ne t'en veux surtout pas ! C'est bien que tu saches ça pour la prochaine fois ! C'est en jouant qu'on connaît les règles à fond...
Comme la différence test de moral/test de commandement Wink. Pour moi pas de problème, ce n'est que statistiquement que je pense que j'aurais pu dezinguer ton abomination. Si ça se trouve, j'aurais fait que des 1 ! Bien que la chance fut avec moi.....

M'enfin c'et des sacrés saloperies ces grands tyranides (5 PV pour un Carni ! Grand dieux !)

Ceci dit le Thunderfire aussi est une sacré arme contre les armées de masse.

Mais mon pauvre Ironclad n'aura pas fait grand chose......
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Aliasteria
Assassin Skaven



Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : In der EU
Loisirs : 40k (ordo hereticus, tau), battle (skaven)
Date d'inscription : 02/09/2008

MERCREDI 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 février   MERCREDI 25 février - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:28

En ce qui concerne le 2 vs 2, c'était une chouette partie.

On a commencé un peu (beaucoup) trop tard, ce qui fait qu'on n'a pas pu la terminer.
On tire le sénario pendant que Darian était parti raccompagner sa moitié, et on tombe sur prendre et tenir, bataille rangée. Pour la bataille rangée, je respire, parce que je me voyais mal me déployer en quart de table à 2x1000 points...
Darian et Fred commencent la partie et donc le déploiement. Derenicus propose de leur voler l'initiative, et j'accepte à la condition qu'il lance le dé lui-même. Bien entendu, il fait un joli 6 ^^

Premier tour Tau-Tau :
Derenicus arrive à faire exploser, avec ses broadsides, un rhino et un immolator. Les passagers survivent hormis un ou deux gars. Je prends la relève pour le dernier rhino avec un de mes hammerheads, et échoue lamentablement ^^ Ensuite, mon deuxième hammerhead tire sur de l'infanterie, et ne tue pas grand monde. Les guerriers de feu et kroot finissent notre tour, faisant il me semble quelques victimes ennemies.

Premier tour chasseur de sorcières-SM :
Ils avancent tous. Je ne me souviens plus bien, mais je crois que c'est au premier tour qu'ils tirent sur mes kroot, et c'est donc à ce moment-là que j'arrive à faire trois ou quatre 1 pour leur sauvegarde d'armure à 3+. Ayant perdu 4 kroot sur 10, je fais un test de commandement... Double 6 ! Allez, on continue dans les jets pourris (si si). Ils fuient donc.

Deuxième tour Tau-Tau : (si ce qui précède est vrai, j'ai la mémoire courte)
J'arrive donc à rallier mes kroot, qui sont bloqués à ce tour. Derenicus se charge du dernier rhino qui se transforme en épave. J'arrive à faire entrer mes crisis en frappe en profondeur. Il pleut des tirs, qui feront quelques pertes chez nos adversaires. Je fais encore des jets mémorables (pas mal de 1 et de 2 sur du 3+ par exemple), ce qui aura au moins l'avantage de faire rire tout le monde. Derrière d'ailleurs, j'entends Ben crier qu'il a encore fait un 1, et me dis que je suis pas la seule (pardon Ben ^^) Malgré mes jets vraiment douteux, je fais parfois des choses pas trop mal, et on arrive à s'en sortir comme ça.

Deuxième tour chasseur de sorcières-SM :
J'avoue ne plus me souvenir de grand chose. Je me fais charger mes crisis, et ça se termine par un nul. Sinon, j'arrive à sauvegarder toutes les blessures qu'on m'inflige.

Troisième tour Tau-Tau :
On tente de continuer à faire des pertes du côté adverse. Mon commandeur arrive en frappe en profondeur, et mes kroot (mentor et chiens) arrivent en attaque de flan sur un bon côté (pour une fois). On ne finira pas ce tour, Darian a dû partir.

En ce qui concerne le résultat à ce moment-là, nous avions toujours notre objectif bien gardé, tandis que Darian et Fred était légèrement trop loin du leur. Et ils avaient subi plus de pertes que nous.

Ce n'est que partie remise Wink


Des fois que des gens n'auraient pas lu, si quelqu'un a pris ou trouvé un dé de dispersion, je pense que c'est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

MERCREDI 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 février   MERCREDI 25 février - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:15

J'ai refouillé mes affaires en rentrant, mais noir sur blanc, mes dés ne sont pas confondables sombres comme ils sont. Neutral

Je note que ca me fait finalement plaisir de jouer ultra, d'un côté j'ai enfin de la puissance de feu qui fait quelque chose.

Mais on me changera pas, la prochaine fois, je charge. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pango
Warhammerien moyen
Pango


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Hommes lézards, skaven, Tyty, Elfes sylvain et tau
Date d'inscription : 25/04/2006

MERCREDI 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 février   MERCREDI 25 février - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:17

Citation :
alors, voila un massacre pour gimli et ?? Very Happy Faut dire que pour une fois j'ai pas eu de chance...Premiere phase de magie et premier sort, fiasco qui met fin a la phase, deuxieme phase, fiasco, troisieme...Fiasco!
Les jezzails qui se tue, les globadiers aussi, les ratling qui font des incident et le canon qui fait de la force 2 sur le stegadon...Fin bref, on sait fait retamer mais en rigolant Razz
Pour une fois que je gagne, je suis ??.
Il ets vrai que ta pas eu de chance pour les fiasco, mais tu t'en sortais bien de manière générale!
Revenir en haut Aller en bas
Ghörg
Seigneur des bêtes d'Aazarh
Ghörg


Nombre de messages : 3717
Age : 33
Localisation : Skavens et hommes-intelligents
Loisirs : Warhammer et jeux vidéo
Date d'inscription : 26/08/2008

MERCREDI 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 février   MERCREDI 25 février - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:32

de fait, pour blesser mes sorcier avec les fiasco je faisais des 1...
Revenir en haut Aller en bas
Pango
Warhammerien moyen
Pango


Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Hommes lézards, skaven, Tyty, Elfes sylvain et tau
Date d'inscription : 25/04/2006

MERCREDI 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 février   MERCREDI 25 février - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 18:41

Même avec Malefoudre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 25 février   MERCREDI 25 février - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 25 février
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 18 février
» Mercredi 2 avril
» Recherche joueur Triomphe et Trahison pour mercredi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: L'Affiche-
Sauter vers: