Abonné aux raclées je me suis pris un... 2500 points à ...0 (sur une bataille à 2400 points), cet après midi chez alexy face à ses dino...ses impériaux.
N'ayant pas de décor autre qu'un tapis vert, on se décide pour jouer une plaine remplie de dinosaure (2 carnosaures, 2 stégadons, 1 bastiladon et 3 sang froids) qui se déplacent de manière aléatoire dans la plaine à chaque début de tour. Résultat je me mange un stégadon sur mes lions blancs tour 1, mes lions blancs ratent leur test de moral et fuient. Je suis également chargé par un sang froid qui bloque deux tours mes heaumes d'argent. Un carnosaure s'en prend au tour deux à mes maitres des épées et un autre à mes gardes maritimes. Je survis à ces deux combats mais suis ensuite accueillis par l'artillerie ennemie. Cette dernière se fait chargé tour 1 par un stégadon... mais celui-ci meurt au tour suivant en ayant seulement tué deux artilleurs...
Je roule des 1 à la pelle (triple 1 sur un lancer de sort à 10+, je relance un dé je fais un 2) bref pas de match même si ce fut amusant de voir mes elfes dévorez par des dino qui avait surement reçu des consignes avant la bataille
Espérons que j'ai épuisé ma malchance pour demain