Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh

Aller en bas 
+12
Tupad
GuyFawkes
DarianWindsong
Indiana Jokes
nohman
fredturtle
Ghörg
Aliaume
Aliasteria
Aurÿ
Bull
Christoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:37

Tu prend des risques avec tes pods toi non ? J'ai jamais eu aucun problèmes. Faut fermer le sas avant de foncer vers la planète tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:41

Oui, mais les templiers sont tellement fanatiques qu'ils ferment les sas avec du papier couvert de litanies, et un peu de cire, et qu'ils visent tellement prêt de l'ennemi, en s'attendant à ce que celui-ci les laisse sortir pour se battre avec honneur.

Bref, j'ai jamais réussi à leur faire comprendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:26

si tu n'es pas dégouté des soeurs de bataille, on pourrai voir une fois pour jouer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:28

Guy, il joue avec le codex Black Templar qui date un peu, alors les pods lui donnent juste de quoi faire une frappe en profondeur classique...

On peut pas tout avoir...en même temps, il a encore les canon d'assaut à 20pts et par 2 dans une escouade de 5 terminators... et les armes lourdes et spéciales dans les escouades de 5 marines...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 1:00

Que serai un Christoune sans rallerie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:39

D'accord.... Je poderais pas dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:11

Bon bon, pour chris :

Bill n'est qu'une expression dans ma bouche , le but était d'avoir d'un coté les listes fortes et de l'autre les plus "molles" de l'autre pour le premier tour.

On avait donc dans ce groupe toi , Guy, Comimax , Marc ( le gagnant ),Jordan ( chasseur de sorcière) et le joueur deathwing.

J'ai hésité longtemps pour ta liste mais Indy a tranché. Une décision qui me semble juste vu que tu maitrises très bien ta liste.

Après pour ta première partie , dire que l'ork était nombreux est faux. Des 3 orks , il était le plus faible numériquement. Son dread en troupe est clairement une crasse mais vu qu'il l'a laissé en défense , il n'a pas profité entièrement de son potentiel. Pour le reste il a bien joué , la tactique avec ses kopter était très bonne.

Après pour ta deuxième , j'étais arrivé dans un dilemme. Jordan allait joué contre le joueur démon et étaient déçu parce vu qu'ils font partit du même club , ils jouent souvent ensemble. Après y avait un autre problème de je ne sais plus quoi et le changement d'adversaire que j'ai fait à pu régler ce problème et contenter tout le monde. Et ça a payé vu qu'il n'a eu qu'une victoire mineure.

Bon après , on sait tous que tu es mauvais perdant et ça joue aussi.

Bon pour Guy :

Tu peux râler si tu veux , mais à part pour la dernière partie ou tu as fait l'erreur de te mettre en défense , y a-t-il vraiment de quoi râler ?

Si tu t'étais mis en attaquant , au premier tour , deux unités pouvait être sur chaque objectifs , après tu places ton dread à la pointe pour ralentir les orks et tes deux blindés en arrière comme bouclier.

Bon après on mettra ça sur la fatigue surtout avec ta première partie qui pour moi fut une des parties la plus intéressante de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:44

Citation :
Bon pour Guy :

Tu peux râler si tu veux , mais à part pour la dernière partie ou tu as fait l'erreur de te mettre en défense , y a-t-il vraiment de quoi râler ?

Si tu t'étais mis en attaquant , au premier tour , deux unités pouvait être sur chaque objectifs , après tu places ton dread à la pointe pour ralentir les orks et tes deux blindés en arrière comme bouclier.

Bon après on mettra ça sur la fatigue surtout avec ta première partie qui pour moi fut une des parties la plus intéressante de la journée.

Je ne râle pas pour les deux premières parties.

Même si j'avais été attaquant je vois mal comment j'aurai pu m'en sortir 18 pas de chariot plus charge (sans la waagh) + les copters en scouts et il se retrouver en corps à corps avec moi.

Enfin bref, c'est ce que je pense avoir vu, j'aurais peut être limité les dégâts en étant attaquant mais j'aurais sûrement pas gagné. En outre, il a gagné la guerre des nerfs....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:48

Enfin bon , on ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:50

je rale quand même, je voulais un prix, et j'ai fini 3e lors du premier tournoi, sans prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:57

Christoune a écrit:
je rale quand même, je voulais un prix, et j'ai fini 3e lors du premier tournoi, sans prix Sad

Ben à 10 personnes il y allait pas avoir des prix pour les 3 premiers :p

Enfin stop ouin ouin vous ferez mieux au prochain et voilà!!

D'ailleursje ne vois personne du club à part fred inscrit au tournoi fin juin à 60 personnes! Faut aller en découdre là bas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:00

nohman a écrit:
Enfin bon , on ne le saura jamais.

Attention, je dis pas que tu as tort. Je te rappelle que je n'ai pas ton expérience du jeu, encore moins celle du scenario ! A ce moment là j'ai pris une décision, que je regrette parce que je ne pense pas qu'il ait réellement mérité de faire un massacre. et que ça m'ait fait plongé comme ça au classement aussi.

J'ai fait beaucoup d'erreurs (Reserve, choix des cibles.et sûrement fatigue....) mais les conditions ne m'ont pas aidé.

Je rappelle que la partie a duré deux tours et que les objectifs ont été extraits mais n'ont pas bougés, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:01

De quoi , ou ça Bul ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurÿ
Maraudeur de Mordheim
Aurÿ


Nombre de messages : 989
Age : 36
Localisation : Démons du chaos, HE, Orks, SMC
Date d'inscription : 20/05/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:06

je trouve que dans ce cas-là c'est à dire lorsqu'une partie est loin d'être terminée, ça devrait être une égalité, la victoire n'est pas du tout valide.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:07

A Mons, le dernier WE de Juin, 2000 pts Full Peint sur 2 Jours.

Pas pour moi, c'est sur deux jours
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:10

Je ferai comme dit Aurÿ. Ça m'embête de pas y avoir pensé....

Y a le grasspop le dernier w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:12

j'ai pas 2000pts de peints, sur 2 jours c'est chiant et un peu loin, et j'ai le graspop.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:14

pour esprit joueur , meme si c'est sur 2 jours je pense que ça en vaud la peine.

ce serait sympa de s'y retrouver à plusieurs. Very Happy

mais il est sur que sur 2 jours ce n'est pas toujours des plus évidents. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:26

Pareil pour le fin juin, Graspop oblige...
Revenir en haut Aller en bas
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:12

Citation :
pour esprit joueur , meme si c'est sur 2 jours je pense que ça en vaud la peine.

ce serait sympa de s'y retrouver à plusieurs. Very Happy

mais il est sur que sur 2 jours ce n'est pas toujours des plus évidents

Mais oui qu'il faut viendre!!!

En tout cas je serais content de retrouver monsieur fredturtel (si si on se connais, je t'ai filé mon dex chaos V2 y'a...pfffiou un bail, ça nous rajeunit pas hein Wink )

Y'a la patate de "bon" joueur, des belles tables et armées, un barbeuk le samedi soir...
Et sincerement j'ai presqu'autant de français que de belge... J'aimerais bien un peu plus de présence noir jaune rouge^^

Ha oui!!!! y'a un lot pour tous et pour les trois plus belle armées...
Si avec ça j'vous ai pas appâtés... :p

A bientot
Saleon
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:29

Citation :
Et sincerement j'ai presqu'autant de français que de belge... J'aimerais bien un peu plus de présence noir jaune rouge^^

Pas pour moi alors.

C'est bon je suis dispensé....

Blague à part je serais ben venue, mais deux jours et je suis loin d'avoir 2000 pts peints...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
comimax
Lèche-botte du chevalier du Graal
comimax


Nombre de messages : 61
Localisation : Mons
Loisirs : dictateur du dimanche
Date d'inscription : 05/04/2009

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:39

moi qui voulais refaire la queue leu leu avec vous Sad

j'y ai participé l'année passé et franchement, c'est un tournoi d'enfer!
barbec cette année, je me prends une grosse saucisse (à moins que ça soit déjà le cas durant une partie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:48

Citation :
moi qui voulais refaire la queue leu leu avec vous

Ouaip surtout sur les flancs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
saleon
Guerrier inexpérimenté



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/04/2009

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:05

Citation :
Blague à part je serais ben venue, mais deux jours et je suis loin d'avoir 2000 pts peints...

Ben il te reste pres de 3 mois pour peindre :p
Et pour les deux jours... z'etes pas un club estudiantins? vous avez école le samedi?^^

Non mais blague à part, "l'ambiance" de votre club me parait des plus sympa, et ce serait l'occase de tisser des liens entre les différents clubs (bien qu'esprit joueur" soit pas vraiment un club...)

Allez allez, il est beau mon tournoi... j'vous en mets combien ma brave dame? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 40k par équipe des séides, deuxième essai
» Tournoi des Séides d'Aazarh ce 16 novembre 2014
» Tournoi eden des sèides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: