Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh

Aller en bas 
+12
Tupad
GuyFawkes
DarianWindsong
Indiana Jokes
nohman
fredturtle
Ghörg
Aliaume
Aliasteria
Aurÿ
Bull
Christoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:27

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:34

Merci Nohman, je déteste être malpoli, et être en retard, c'est pas poli du tout.

En plus la réduction pour les armées 100% peintes m'échappe: J'ai récupéré mes figs tantôt sur Bruxelles seulement, donc pas une touche de couleur en plus, et quelques points de colle à refaire halala.pale

Enfin, j'ai presque tout avec pour l'apo de samedi avec ca, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Guerrier du chaos reconverti
Morgoth


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 11/04/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:53

Je viens de me rendre compte que vous avez choisi des restrictions bidon ... youpi bravo ...
Franchement les notes de compo, c'est génial tout le monde est d'accord là dessus.
Mais les restrictions, autant jouer à Hello Kitty Online.
Sur ce, je ne serai donc pas disponible comme joueur de secours pour ce tournoi, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 7:28

euh quelle restriction ?

et de toutes facon => Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 7:28

Tant mieux ! Mr. Green

Et je vois que mes restriction fonctionne , ça évite de voir débouler des Grosbill chiant comme toi. Et les notes de compo , y a pas plus hypocrite....
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:13

Un grand merci à l'organisation du Tournoi, c'était vraiment une super journée.

Les listes ont été bien pondérées, les restrictions ont donc PARFAITMENT fonctionné.


Morgoth a écrit:
Je viens de me rendre compte que vous avez choisi des restrictions bidon ... youpi bravo ...
Franchement les notes de compo, c'est génial tout le monde est d'accord là dessus.
Mais les restrictions, autant jouer à Hello Kitty Online.
Sur ce, je ne serai donc pas disponible comme joueur de secours pour ce tournoi, sorry.

Bien, une bonne chose. C'était super les parties de hello kitty online, et vu que tu ne veux pas jouer à hello kitty online avec nous, on va faire un effort pour s'en remettre. D'ailleurs le Jeudi au club, maintenant c'est hello kitty online tout le temps. Voilà, comme ça on aura la paix...

Non mais.

D'ailleurs j'ai appelée Hello Kitty et elle a passé un très bon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:16

Et sinon comment ça s'est passé? Qui c'est le vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:34

un ork, c'est bourrin les orks.

je finis 4e et demi (vu que y'a 2 deuxième), je suis plutot content de moi.
j'ai joué contre le premier, et un des deuxième, deux défaites mineures, j'ai limité la casse avec une certaine classe, surtout à la deuxième ou à la fin j'avais vraiment peur de me faire ratatiner en beauté. Putain de soeur de bataille avec leur lance flamme pa1 sur un 6 pour blesser.

et j'emmerde axel qui m'a mis dans la catégorie "bill" alors que ma liste est efficace sans être bourrine ! Mécréant !
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:06

Ouais le premier m'a massacrer, je finis dans les derniers (à cause de cette partie....) pas vraiment eu le temps de faire grand chose la moitié de mon armée étant en réserve à la fin...
Mais bon le résultat était plié, compte tenu du SCENARIO !!!!!!!!!!!!!!

Mais bon premier tournoi, le résultat eu pu être pire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:54

Quelqu'un a la liste des résultats que je mette sur T³?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:58

Nohman devrait faire ça bientôt...je lui fait confiance, après tout j'ai rangé toute la salle tout seul pour que monsieur puisse se farcir son train un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:59

Voila qui est fait et je vous mets les résultats :

1. 1. GoldMarc "RAKATAS-BLAM" Schellings Mortroux Confrérie du Vieux Monde Orks 68
2. 2. SilverMaxime "comimax" Cominotto Mons les perdus Orks 64
3. 3. BronzeJordan "joe" Steenhaut Athis chevaliers des terres oubliées Chasseurs de Sorcières 64
4. 4. Doriano "dorians" Lipari Blaugies chevaliers des terres oubliées Démons du Chaos 62
5. 5. Christopher "Christoune" Evrard Jambes les séides de aazarh Space Marines du Chaos 58
6. 6. Nicolas "o_menore" Debacker Villers-Perwin FELN Space Marines 51
7. 7. Vincent "inquisiteur-thor" Seillier Eupen Confrérie du Vieux Monde Nécrons 46
8. 8. Aurélie "Aury" Tron Louvain-La-Neuve Séides de Aazarh Orks 42
9. 9. Yves "Swiftdeath" Royer Omal Confrérie du Vieux Monde Space Marines 40
10. 10. Jerome "Lt-ST3RN" Cardinal Hensies les perdus Space Marines 40
11. 11. Thomas "GuyFawkes" Déplanque Louvain-La-Neuve Séides de Aazarh Space Marines 33
12. 12. Lionel "DarianWindsong" Hiernaux Jodoigne Séides de Aazarh Black Templars 30
13. 13. Renaud "renaud" van Lersberghe Havré CDO Space Marines 27
14. 14. Patrick Lowagie Space Marines du Chaos 25

Sinon , tout s'est bien passé de mon coté. On a juste eu peur avec le scénario pas aboutit de Indy et aussi quand deux joueurs ont faillit se taper dessus mais tout a finit dans la paix et l'amour.

Tout le monde était content de sa journée et ceux qui était venu au premier tournoi ont dit qu'on s'était bien amélioré. Ça fait plaisir Very Happy .

Le prix peinture est aller au joueur nécron et son pimp monolith Mr. Green .

Mention spécial à Comimax qui nous a bien fait rire avec a queue leuleu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
comimax
Lèche-botte du chevalier du Graal
comimax


Nombre de messages : 61
Localisation : Mons
Loisirs : dictateur du dimanche
Date d'inscription : 05/04/2009

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:13

A la queue leu leu Wink

Un tournoi agréable, une ambiance tip top, des orgas sympas, des adversaires saignants à souhait!

Vivement le prochain tournoi


Comimax
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:39

Christoune a écrit:
un ork, c'est bourrin les orks.

je finis 4e et demi (vu que y'a 2 deuxième), je suis plutot content de moi.
j'ai joué contre le premier, et un des deuxième, deux défaites mineures, j'ai limité la casse avec une certaine classe, surtout à la deuxième ou à la fin j'avais vraiment peur de me faire ratatiner en beauté. Putain de soeur de bataille avec leur lance flamme pa1 sur un 6 pour blesser.

et j'emmerde axel qui m'a mis dans la catégorie "bill" alors que ma liste est efficace sans être bourrine ! Mécréant !

je ne suis hélas pas venu , étant rentré tot de la nuit je n'ai pas su me lever. :$
c'est le coup de fil de nohman qui m'a réveillé. I don't want that I don't want that

le gars a du super bien gerer ses miracles, surtout " le divin guide ".
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:44

avec tout ses lances flammes, il avait une moyenne de 30-40 tirs sur mes unités ... qui faisait à chaque fois mouche super fort et super mal ...
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Moustachu raffiné
fredturtle


Nombre de messages : 1929
Age : 49
Localisation : 1400 NIVELLES
Loisirs : 40 k: Soeurs de Bataille, Inquisition, Garde Impériale + Necromunda et Blood Bowl.
Date d'inscription : 15/02/2009

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:51

Christoune a écrit:
avec tout ses lances flammes, il avait une moyenne de 30-40 tirs sur mes unités ... qui faisait à chaque fois mouche super fort et super mal ...

il jouait 2 lances flammes ou 1 lance flammes et 1 lance flammes lourd par escouade ?

comment avait'il équipé ses soeurs supérieures vétéran ?
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:53

Je suis assez étonné du classement personnellement.

Un des seuls gros bémol , c'est que beaucoup de joueur n'ont pas su finir leurs parties. Je pense surtout à la dernière de Guy... Saurai-tout changer.

Au fait , c'est pas toi qui avant le choix de attaquant/défenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:56

Si, il l'a eu si je me plante pas...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 36
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 0:00

A ce moment la , si il avait le choix , se mettre en en défenseur fut sa plus grosse erreur de la journée. à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:08

Oui je pense aussi, pas assez d'audace sur le coup. Je pensais que ma mobilité et mes frappes de flanc aurait peut être pu stopper ses unités, surtout qu'il en avait 4 seulement, d'un autre côté je n'avais rien pour protéger mes motos face à ses chariots de guerre, après extraction des objectifs.

En fait (frappes de flanc, mis à part), il était beacoup plus mobile (enfin son armée) que moi...

Dans mon sens la table était trop petite pour profiter de la vitesse de mes bécanes. Et uniquement dans ce cas là.

Et probablement que l'entrée de mes réserves aurait pu provoquer une défaite majeure voire mineure (Toujours moi le défait)

Ceci dit j'ai tout perdu face à des lance roket à visée laser guidée..... Chose que je n'aurai pas subie si tout le monde frappait de flanc, ce que j'aurais fait avec une table plus grande (mais je comprend qu'il n'y ait pas de table sur mesure pour moi...). De toute façon vu la durée, j'aurai fini la partie en réserve donc... table ouverte aussi, sur une table urbaine, j'aurai eu plus ma chance.

Bref toutes ces conditions n'ont pas bénéficiées à mon inexpérience du tournoi, ce qui m'a amené à faire un choix. Mauvais, surtout en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:00

C'est quoi cette histoire de pelle? et d'échauffement?
Revenir en haut Aller en bas
comimax
Lèche-botte du chevalier du Graal
comimax


Nombre de messages : 61
Localisation : Mons
Loisirs : dictateur du dimanche
Date d'inscription : 05/04/2009

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:30

Pour la pelle, c'est simple.
L'objectif du scénario trois était:
-pour le défenseur de protéger les balises.
-pour l'attaquant de déterrer et ramener des balises vers son bord de table.

J'étais attaquant et bien massé sur les objectifs. Il fallait faire 4+ pour les déterrer à la phase de CàC. Avec deux unités sur chaque dès le 2e tour, il m'a fallut 4 tours pour en prendre seulement 2...
bref, je n'ai pas eu de chance sur mes jets de pelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagnieperdue.heavenforum.com
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:02

pour un rapide résumé un peu moins à chaud;

premiere partie contre le vainqueur, ork avec 2 chariots de guerre, un tas de nobs bien porc, des blind boys, des kopters, et un dread en troupe (c'est vicieux ce truc là).
merci axl qui m'a mis dans la poule des "forts" alors que ma liste était loin d'être aussi porc que certains.

je n'ai pour ainsi dire rien su faire pour contrer son armée, trop nombreux, trop rapide, trop balaise, les kopter avec leur mouvement de scout sont assez efficace aussi ...
j'ai quand même su choper une défaite mineur, limiter la casse.

deuxième partie, encore contre un gros bourre, merci axl ... j'apprends à détester le lance flamme, et dorénavant je ferais toujours bien gaffe à mes débarquements de véhicules pour éviter d'être pris encore en enfilade, surtout par des soeurs de bataille avec leur saleté de pa1 sur un 6. Touche automatique, c'est un peu comme si on avait un bolter qui tirait 6-7 fois qui touchait d'office ... aouch ... il avait environ 30-40 tir sur chacune de mes troupes.
je limite la casse au fur et à mesure de la partie, majoritairement grace à mes havocs et mon prince démon, ils m'ont bien servi. dommage que les survivants du barbecue n'ai pas su tuer les 2 dernieres SDB pour aracher un objectif à 200pts, j'aurais pu de ce fait faire une égalité.
défaite mineure donc ...

troisème partie contre darianwindsong (désolé si j'écorche son pseudo) du club qui apparement "voulait jouer contre moi".
il décide d'être attaquant, et je dézingue toute son armée dès le tour 3 sans qu'ils ne puissent extraire les objectifs. Les 2 drops pods arrivent en retard, un s'écrase et est détruit, l'autre est laissé à mon jugement pour le placement. Je détruit rapidement la dernière menace. Massacre en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:10

je dois préciser aussi, un autre moment fort de ce tournoi ...

A, A, A, A LA QUEUE LEU LEU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarianWindsong
Longue Barbe
DarianWindsong


Nombre de messages : 1120
Age : 37
Localisation : Ottignies-Lln
Loisirs : Dessin, lecture, Karaté, écriture, kendo, peinture, photo nature, ....
Date d'inscription : 01/02/2009

Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:30

Qui ne voudrait pas jouer contre toi Christoune? Smile

Pour donner mon opinion, me suit bien amusé aussi, même si je me relance enfin sur la peinture et les pots de colle pour l'apoc de samedi.

Ah, et je me suis remis aux rhinos, même si les miens coutent trop cher, la prochaine fois au moins, 300pts ne partiront pas en fumée deux batailles de suite sans que l'adversaire aie la chance de tapper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh   Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième tournoi 40k des séides de Aazarh
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi 40k par équipe des séides, deuxième essai
» Tournoi des Séides d'Aazarh ce 16 novembre 2014
» Tournoi eden des sèides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le coin Evènementiel :: Tournois-
Sauter vers: