Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conversions en tout genre d'Indiana Jokes

Aller en bas 
+9
loranor
Bull
pluplulicouille
Aliaume
cryptoshadow
Christoune
Ghörg
nohman
Indiana Jokes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:53

Voilà, j'ai terminé un projet que j'avais commencé il y a quelque temps... mon seigneur bretonnien sur pégase royal...

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Dscn0117Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Dscn0118
Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Dscn0119Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Dscn0120

J'ai encore quelque détails à terminer... la jointure des ailes par exemple... et le socle bien sûr...

La figurine est basée sur le canasson d'Archaon... j'ai limé les pointes, collé des petites déco à ces endroits pour cacher le tout, j'ai ensuite sculpté un caparaçon, et j'ai ajouté les ailes de duc du changement...
J'ai gardé les jambes d'Archaon (trop dur à enlever), ce qui m'a obligé à utiliser des morceaux de Space Marine pour faire mon chevalier, il fallait rester à l'échelle des jambes (Archaon est trop baraqué). Donc si vous regardez bien il a un torse et des bras de SM...
La cape vient du héros de l'empire...

Je dois encore combler certaines jointures du cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Troll du chaos
Sidious


Nombre de messages : 459
Age : 35
Loisirs : Nains, Hauts-Elfes
Date d'inscription : 26/09/2008

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:09

Superbe, joli travail ! Plus qu'à peindre.

J'essayerai de retrouver le seigneur sur pégases du capitaine italien ETC d'il y a 3 ans, il l'avait fait sur base d'Archaon aussi, mais le sien était trop massif.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Bull


Nombre de messages : 9728
Age : 40
Localisation : Bretonniens, Nains, Orques & gobs et Elfes sylvains
Date d'inscription : 05/06/2005

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:32

Vraiment super!

Seul petit détail : en V7 c'est un socle de 40 sur 40 pour le pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:44

Vrai? Merde, faudra que je vérifie pour la V8... je peux encore le décoller...

J'ai utilisé le 50x50 fourni avec Archaon... m'y retrouverais jamais moi...
Revenir en haut Aller en bas
nohman
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
nohman


Nombre de messages : 9233
Age : 35
Localisation : Nécrons, EN, SMC, CV,...
Date d'inscription : 16/11/2007

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:29

Les socles ne change pas en V8. Sinon très chouette choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:07

Très chouette en effet! Il y a juste les espèces de protections au niveau des pattes avant du cheval que j'aime pas...sinon je constate que tu gères vraiment bien les drapés en résine verte! Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Pseudo-capitaine
arnal


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : LLN/Braine le chateau
Loisirs : Battle (EN principalement)
Date d'inscription : 18/12/2008

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:16

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Herz Vraiment superbe.
Vivement la même mais en peinte
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:34

La photo ne rend pas vraiment justice au drapé, il est vraiment trop bien en vrai (je suis hyper-pas-humble-du-tout, mais j'estime personnellement que c'est mon plus beau travail à la green stuff... j'ai recommencé plusieurs fois avant d'y arriver...)

Les protections au niveau des papattes sont inspirées des figurines de pégases en plastique... j'ai fait au maximum pour faire un pégase "classique" en plus imposant et plus majestueux...
Revenir en haut Aller en bas
cryptoshadow
Mage incompétent
cryptoshadow


Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve / Arlon
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, musique
Date d'inscription : 06/12/2008

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:44

Dorghar doit te haïr pour l'avoir transformé en pégase bretonien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:01

Bah, personne n'est parfait... Je joue GdC à l'occasion, mais Archaon est impayable, contrairement à un seigneur breto...

Et puis je suis pas le premier ni le dernier, j'avais vu un article sur cette conversion sur l'ancien site de GW (l'article a disparu en même temps que le changement de site internet) mais je jouais pas Breto à l'époque... c'est récemment que j'ai eu envie de jouer un seigneur sur pégase royal et que j'ai eu envie d'avoir une super belle figurine de la mort-qui-tue... je crois que le résultat y est...

EDIT : ma prochaine conversion devrait être un "Vulkan He'stan" pour mon armée SM, je vais essayer de le faire en plastique et en suivant un design plus personnel pour en faire un Red Scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
GuyFawkes
vilain français hargneux
GuyFawkes


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:32

Citation :
"Vulkan He'stan"

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
http://guyfawkes-fultonz.blogspot.com/
Indiana Jokes
Champion de Belgique en équipe de WarmaHordes 2016
Indiana Jokes


Nombre de messages : 7169
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2006

Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:50

Bah oui et non... j'ai envie de l'intégrer dans mon prochain style de jeu... mais ça reste relativement fun... J'y joue Vulkan ET Tigurius... ça fait quand même 420pts de perso à 1500pts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conversions en tout genre d'Indiana Jokes   Conversions en tout genre d'Indiana Jokes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions en tout genre d'Indiana Jokes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Webzine metal en tout genre
» Mordheim : deux bandes pleines de conversions
» Indiana-Jokes WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le Hobby :: Figurines-
Sauter vers: